Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 09 Nov 2020, 17:44

Tiburon 2.0 a écrit:
MayodeBain a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Mais le match face à Rennes était imbuvable parce que je pense qu'ODO a demandé de laisser le ballon et de se concentrer défensivement, et ça a presque marché (si on était pas aussi mauvais sur CPA défensifs).

Oui donc tu confirmes qu'il a renié son jeu, merci :ok:

Mdr je suis têtu je sais mais pour moi, c'est cohérent depuis le début de saison, et tout dépend de ce que tu définis comme son jeu :o
Pour moi, c'est la capacité à vite se projeter en jouant en sol. Et mettre l'accent sur les côtés, comme ça qu'on marque face à Rennes.Et ça depuis le début de la saison c'est mis en place à chaque match.
La nuance cette année c'est Mounié en pointe qui permet un point d'appui aérien qui n'existait pas l'an dernier et qui permet de jouer plus long.

Mais le match d'hier était plaisant parce qu'on avait deux équipes qui jouaient, contre Rennes on avait deux équipes qui essayaient de se rassurer sans prendre de risques forcément c'était nul. Mais bon Galthier, Stephan et ODO ça reste 3 entraineurs qui tentent des trucs même si Weah en DD hier c'était surprenant :noel: C'est pas le coach de Nimes quoi :mrgreen:

Normalement le jeu d'ODO ça ne consiste pas à laisser autant le ballon, attaque rapide ou pas. Tu peux vouloir avoir le ballon et jouer rapidement tout de même. Alors que contre Rennes le plan c'était de laisser le ballon et d'attendre derrière les opportunités de contre. C'est plus vraiment le même jeu de possession qu'ODO a l'habitude de prôner.
Du côté de Rennes dans le plan tactique il n'y avait pas une volonté spéciale de se rassurer face à Brest. C'était nécessaire d'un point de vue comptable mais c'était le même jeu de possession stérile avec des difficultés pour faire des décalages que l'on voit depuis fin septembre ;) Tu dis que c'était un jeu sans prendre de risques, mais Brest étant regroupé dans ses 30m il n'y avait pas de risques à prendre pour relancer :wtf Alors que face à des équipes qui pressent on prend les risques, et à nos dépend comme l'ont montré les matchs contre Paris et Chelsea.
De toute manière tu dis toi même qu'il a changé l'approche contre Rennes par rapport à d'autres rencontres :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 09 Nov 2020, 18:26

Encore heureux qu'il aborde Rennes de façon différente on avait Faussurier face à Doku, le pauvre :mrgreen:

J'ai l'impression qu'avec l'effectif qu'il a façonné cette année de toute façon il ne jouera plus autant avec la possession, notamment dans les matchs face aux gros.Parce que qualitativement il a un effectif qui est meilleur qu'avant en attaque et sur les ailes mais pas au milieu. On a perdu beaucoup avec le départ de Diallo, Lasne est régulier dans le moyen plutôt moins depuis qu'il est à Brest et Mbock a pas assez d'experience.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kvn55 » 09 Nov 2020, 19:31

Tiburon 2.0 a écrit:Encore heureux qu'il aborde Rennes de façon différente


D'accord avec toi, tout en apportant un bémol. Rennes aujourd'hui, c'est pas Rennes du début de saison. Je sais pas si le fait de jouer sur deux tableaux (championnat et Coupe d'Europe), mais l'équipe donne le sentiment de caler.

Kvn55
Débutant
 
Messages: 10

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kvn55 » 09 Nov 2020, 19:35

D'ailleurs, je trouve que Rennes a perdu beaucoup en laissant filer Edouard Mendy à Chelsea. Le mec était sécurisant. En parlant de gardien, yen a un qui fait son trou doucement en Ligue 1, c'est Racioppi à Dijon. Penalty arrêté ce week-end face à Metz : la classe...
https://saisonfoot.com/ligue-1/resultat ... embre-2020
:banana

Kvn55
Débutant
 
Messages: 10

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 13 Nov 2020, 16:51

OM-Nice reporté
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @SaberDesfa sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mayoj » 17 Nov 2020, 16:32

Et l'OM qui a demandé au RC Lens s'il était possible de jouer ce week-end du coup. :moqueur:

Demande logiquement refusée parce qu'on joue contre Dijon nous ce week-end.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 17 Nov 2020, 16:55

Lens club minable qui essaye même pas d’arranger les gros du championnat par jalousie..

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 17 Nov 2020, 17:00

coluterus a écrit:Lens club minable qui essaye même pas d’arranger les gros du championnat par jalousie..

Doucement, il parait que Payet a perdu du poids durant l'intersaison.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 17 Nov 2020, 17:02

MayodeBain a écrit:
coluterus a écrit:Lens club minable qui essaye même pas d’arranger les gros du championnat par jalousie..

Doucement, il parait que Payet a perdu du poids durant l'intersaison.

C’est facile de tomber sur Payet. Ça amorti le choc


il y a vraiment des marseillais qui ont ce genre de réaction :mrgreen: les meilleurs supporters de France.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 18 Nov 2020, 08:50

Si ce sont les mêmes supporters de l'OM que je connais dans mon club, ça ne m'étonne pas. Les gars en questions sont particulièrement débiles. Mais ils sont pas tous pareil :prof:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar simonzen » 18 Nov 2020, 09:11

Tipitch a écrit:Si ce sont les mêmes supporters de l'OM que je connais dans mon club, ça ne m'étonne pas. Les gars en questions sont particulièrement débiles. Mais ils sont pas tous pareil :prof:


Dune manière générale, les supporters de foot ça transpire pas l'intelligence.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 18 Nov 2020, 09:16

simonzen a écrit:
Tipitch a écrit:Si ce sont les mêmes supporters de l'OM que je connais dans mon club, ça ne m'étonne pas. Les gars en questions sont particulièrement débiles. Mais ils sont pas tous pareil :prof:


Dune manière générale, les supporters de foot ça transpire pas l'intelligence.


C'est vrai aussi. C'est pas souvent qu'on peut avoir une discussion posée sur la tactique dans un stade, en toute bonne foi :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 18 Nov 2020, 22:59

Assurément un des plus beaux coups de ces dernières années au club, personne n'avait imaginé qu'il serait aussi fort en venant de la réserve de Braga, au final l'option d'achat de 400 000€ était offerte.
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ASSEofficiel sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 19 Nov 2020, 10:37

Belle interview de Galtier sur l'équipe. Très intéressante sur la façon de procéder au LOSC mais inquiétante sur la suite si Campos ne revient pas.

Vraiment fan de Galtier et de sa personnalité.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 19 Nov 2020, 20:41

Tipitch a écrit:Belle interview de Galtier sur l'équipe. Très intéressante sur la façon de procéder au LOSC mais inquiétante sur la suite si Campos ne revient pas.

Vraiment fan de Galtier et de sa personnalité.


Suffit de le dire, Ingla va démissionner. C'était le frein au retour de Campos.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Krowar » 20 Nov 2020, 10:16

Tipitch a écrit:
Tipitch a écrit:Belle interview de Galtier sur l'équipe. Très intéressante sur la façon de procéder au LOSC mais inquiétante sur la suite si Campos ne revient pas.

Vraiment fan de Galtier et de sa personnalité.


Suffit de le dire, Ingla va démissionner. C'était le frein au retour de Campos.

Sur RMC ils ont dit hier que la demission d'Ingla date d'il y a quelques semaines / mois (? je sais plus), et que malgré ca Campos était toujours pas revenu.
A voir si il attend que le type dégage physiquement, ou si il y a un autre soucis

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 20 Nov 2020, 10:34

Non Ingla est toujours en poste actuellement apparemment.

Mais Bon, je serais pas plus surpris que ça que Campos foute le camp même si ce serait un gros coup dur au LOSC qui va vite reculer dans le ventre mou si personne ne prend la relève efficacement. Sans compter le potentiel départ de Galtier.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Krowar » 20 Nov 2020, 12:48

Tipitch a écrit:Non Ingla est toujours en poste actuellement apparemment.

Mais Bon, je serais pas plus surpris que ça que Campos foute le camp même si ce serait un gros coup dur au LOSC qui va vite reculer dans le ventre mou si personne ne prend la relève efficacement. Sans compter le potentiel départ de Galtier.


Ingla a démissionné mais le boss lui a demandé de s'occuper de la phase de transition

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar stidpmi » 20 Nov 2020, 20:52

Rennes battu par Bordeaux sur un but de Ben Arfa. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 20 Nov 2020, 20:55

Comme à chaque automne on est incroyablement nuls, c’est beau cette régularité :niais:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités