Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar coluterus » 19 Jan 2021, 20:57

j’ai hâte de voir à combien vont partir ces droits, mais clairement ça va être dramatique pour beaucoup de clubs et dès cet été beaucoup vont devoir vendre.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Antho » 19 Jan 2021, 21:00

Spad69 a écrit:La LFP vient de lancer son appel d'offre. A noter l'absence du lot de BeIN-Canal, conformément aux dires de la LFP et anti-conformément aux volontés de Canal+ :niais:

Ces consultations portent sur l’exploitation des droits initialement attribués à Mediapro pour le reste de la saison 2020/2021 (à compter du 5 février 2021) ainsi que pour les saisons 2021/2022, 2022/2023 et 2023/2024.

La consultation relative à la Ligue 1 Uber Eats comprend 4 lots* :

• Lot A : 1 match par journée de championnat dont 10 matches de choix 1 (Top 10) et 28 matches de choix 3 avec le grand magazine du dimanche et le magazine bilan.

• Lot B : 7 matches par journée de championnat dont 38 matches de choix 2, 38 matches de choix 5, 36 matches de choix 6 et 152 matches de choix 7 à 10 avec le magazine de présentation de la journée et le magazine du dimanche matin.

• Lot C : Les 3 multiplex des 19e, 37e et 38e journées de championnat, les 2 matches de barrage et le Trophée des Champions.

• Lot D : les magazines en semaine.

La consultation relative à la Ligue 2 BKT comprend 2 lots* :

• Lot A : 8 matches par journée de championnat, les 2 journées multiplex des 37e et 38e journées de championnat avec le magazine tour des stades et le magazine du dimanche matin.

• Lot B : les magazines en semaine.

Suivant les modalités de la consultation organisée par la LFP, le document de la consultation peut être envoyé par voie électronique sur demande adressée par e-mail avant le 21 janvier 2021 à Monsieur le Président de la LFP, Vincent Labrune à l’adresse suivante : consultation@lfp.fr
Les offres devront être déposées le lundi 1er février 2021 entre 10h et midi en mains propres au siège de la LFP situé 6 rue Léo Delibes, 75116 Paris.

*Hors matches déjà joués pour la saison 2020/2021 et ceux à venir jusqu’au 5 février 2021.



Donc la LFP refait son même truc merdique avec les lots de M matches/journée dont N matches de choix Z sauf sur les journées X et Y, dans la limite des stocks disponibles*.
* : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; fumer tue

Je comprends qu'avec un produit au top, tu cherches à maximiser le prix des matches à fort potentiel de téléspectateurs mais sur un produit daubés depuis plusieurs années et dans le contexte actuel, une vente en gros aurait été plus judicieuse.

Avatar de l’utilisateur
Antho
Junior
 
Messages: 1124

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 19 Jan 2021, 21:12

Canal va aller sur les lots A et C à mon avis.
Le reste ne les intéressera pas.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Lyote » 19 Jan 2021, 22:37

Je suis l’équipeTV je met tout sur le lot c

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10253
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar gosso » 20 Jan 2021, 12:41

Rupture du tendon d'achille pour Otavio, le seul joueur à qui il ne fait absolument pas qu'il arrive un pépin cette année. Après le départ de Pablo, y'aura plus de brésilien pour cette fin de saison en Gironde.
Sans 6, ça va devenir très compliqué à Bordeaux, heureusement qu'on a une bonne marge sur la zone rouge.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Tyler » 20 Jan 2021, 12:52

Ca peut repositionner Adli en 6, une solution qui avait ses partisans, notamment du côté de l'ami Flo Toniutti je crois :o

Mais clairement une mauvaise nouvelle pour le joueur et le club :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar AG2R » 20 Jan 2021, 13:08

Bordeaux va finir la saison avec seulement Adli et Basic qui peuvent jouer en 6-8 + Ben Arfa pour compléter au milieu. S'il n'y a pas un hypothétique recrutement ça va très bien se passer. :niais:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26742
Localisation: PCM France

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Dugarry » 20 Jan 2021, 13:39

C'est triste pour Otavio mais c'est un joueur totalement remplaçable par n'importe qui, il n'apporte aucune plus-value.
Ça va permettre de donner du temps de jeu à une des pépites qu'on a fait signer pro cet été :niais: :louche:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar coluterus » 20 Jan 2021, 14:56

la LFP veut des garanties bancaire pour des prochains droits :niais: la ligue des talents, pas que sur le terrain


https://www.capital.fr/entreprises-marc ... re-1391374

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Médé33 » 20 Jan 2021, 15:03

Dugarry a écrit:C'est triste pour Otavio mais c'est un joueur totalement remplaçable par n'importe qui, il n'apporte aucune plus-value.
Ça va permettre de donner du temps de jeu à une des pépites qu'on a fait signer pro cet été :niais: :louche:

Totalement d'accord avec Dugarry, je trouve que tu surcotes beaucoup trop Otavio.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar gosso » 20 Jan 2021, 15:27

Médé33 a écrit:
Dugarry a écrit:C'est triste pour Otavio mais c'est un joueur totalement remplaçable par n'importe qui, il n'apporte aucune plus-value.
Ça va permettre de donner du temps de jeu à une des pépites qu'on a fait signer pro cet été :niais: :louche:

Totalement d'accord avec Dugarry, je trouve que tu surcotes beaucoup trop Otavio.


je ne pense pas le surcoter, je vois juste personne capable de le remplacer dans l'effectif actuel.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 20 Jan 2021, 18:08

Sans surprise, Canal+ devrait attaquer la LFP pour l'appel d'offre lancé hier selon Le Figaro.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Antho » 20 Jan 2021, 18:46

coluterus a écrit:la LFP veut des garanties bancaire pour des prochains droits :niais: la ligue des talents, pas que sur le terrain


https://www.capital.fr/entreprises-marc ... re-1391374



Comment c'est impossible d'apporter une garantie bancaire sur ces montants-là :niais:


En revanche, les groupes qui vont se positionner ont intérêt à être très solides et d'avoir de la tréso :
- pour la saison en-cours c'est paiement intégral dès l'obtention de l'appel d'offres
- pour les prochaines saisons, 17% des montants exigés plusieurs mois avant le début de la saison

Avatar de l’utilisateur
Antho
Junior
 
Messages: 1124

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar stidpmi » 20 Jan 2021, 22:55

Marseille battu par Lens 1-0.
C'est la crise plus que jamais.

Lens 31 points en 20 matchs. Costaud.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21166
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Mayoj » 20 Jan 2021, 23:25

Magnifique victoire. Une leçon tactique. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Serval » 21 Jan 2021, 01:37

Antho a écrit:
coluterus a écrit:la LFP veut des garanties bancaire pour des prochains droits :niais: la ligue des talents, pas que sur le terrain
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... re-1391374

Comment c'est impossible d'apporter une garantie bancaire sur ces montants-là :niais:
En revanche, les groupes qui vont se positionner ont intérêt à être très solides et d'avoir de la tréso :
- pour la saison en-cours c'est paiement intégral dès l'obtention de l'appel d'offres
- pour les prochaines saisons, 17% des montants exigés plusieurs mois avant le début de la saison

Au moins, ils auront tiré la leçon de la catastrophe mediapro. Sinon, ça serait à désespérer. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar nailouj » 21 Jan 2021, 14:51

https://www.sofoot.com/mediapro-demande ... 94357.html

Finalement les Italiens sont plus malins que les autres :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar gosso » 21 Jan 2021, 15:58

Pour les bordelais, ce podcast s'écoute bien. Une époque où on gagnait des titres ;)

https://podcasts.ba-ba-bam.com/soyez-sy ... -baup.html

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar Spad69 » 23 Jan 2021, 20:13

Pas de Cornet donc De Sciglio probablement à gauche encore /suicide
Camilo n'est donc pas mort :niais:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 des talents

Messagepar coluterus » 23 Jan 2021, 21:23


très sympa, Haise parle de tactique.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités