Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 30 Nov 2019, 18:13

CORNET :banana

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 30 Nov 2019, 18:22

Défensivement c'est open-bar, les strasbourgeois peuvent nous crucifier à n'importe quelle action. Y'a guère que Denayer qui fait le taf
Caqueret a eu un début compliqué, forcément dû au 1er match, mais il monte bien en puissance, récompensé par sa presque passe décisive.
Cornet il est intéressant (peut être le meilleur attaquant lyonnais sur la mi temps) mais je continue à penser qu'il est bien meilleur à gauche, parce qu'une fois qu'on arrive vers la surface il est souvent bloqué sur son mauvais pied
JRA en dedans. Retour défensif sur le but strasbourgeois ?

En tout cas, Strasbourg est beaucoup plus agressif et va falloir serrer les fesses sinon on va repartir avec la défaite...

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 30 Nov 2019, 19:08

Ça sent les regrets côté strasbourgeois, il y a largement moyen d'aller chercher le nul.

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Chava » 30 Nov 2019, 19:29

Putain ils sont pas malheureux.
Vraiment dommage de pas ramener de points en menant au score.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15414
Localisation: Small Heath

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 30 Nov 2019, 19:30

Pas grand chose à voir dans cette 2è mi temps, la blessure terrible puis finalement ça va de Simakan, la pseudo bagarre qui débarque d'un coup et ce centre pas mal de Cornet pour une tête de JRA (qui a bien mieux fini la mi temps).

L'OL est quand même sacrément dans le dur.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12991
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 30 Nov 2019, 19:31

Pffffiou ce fût très très dur...
Les joueurs ont tout donné, Denayer, Cornet qui finissent avec des crampes.
Rien de grave j'espère pour Dembélé qui a fait du sale boulot mais utile.

Caqueret :love: :love: :love:
Trop de regrets de ne pas l'avoir vu plus tôt ...

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Statsdufoot sur Twitter


Dubois se pète ça a l'air assez sérieux..
Koné encore décevant, vite Melvin Bard... !

Bon par contre j'ai pas aimé la fin de match où on gagne du temps partout même si ça fait parti du foot.
Et le changement avec la rentrée du défenseur, ce que je déteste le plus. 75% du temps ça déstabilise toute l'équipe et t'en prend un.

Encore du boulot néanmoins. Caqueret doit intégrer la rotation définitivement. Jean Lucas tant pis pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 30 Nov 2019, 19:56

De retour du stade, et même si la période s'y prête, j'ai bien les boules, mais pas où il faut.

Plutôt déçu du résultat mais le contenu était bon, Lyon était "faible", prenable, c'est ce qui est d'ailleurs rageant, on a fait une super première mi-temps , où on peut mener 2-0, mais sur un manque d'attention, on prend un but. Le deuxième but est honteux, Lala gêne même pas Adelaide. Il faudra se relancer contre Brest et surtout contre Toulouse à la maison le week-end prochain

Pour moi, l'homme du match, c'est clairement Simakan, quelle pépite ce joueur :love:
On a vu les limites de Djiku en 6, lors qu'il se projette et se retrouve dans les 25 derniers mètres, il prend trop de temps à faire un choix, il a perdu plusieurs ballons dans cette zone à cause de ça

Sinon, totalement d'accord avec spad sur la fin de match et la Comedia Delle Arte (cocasse pour un match qui passe sur C+ :niais: ) des lyonnais..

J'ai plutôt apprécié la qualité de Caqueret, c'est un beau joueur, élégant, fin techniquement et plutôt juste.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27108
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 30 Nov 2019, 21:45

Dubois peut être touché aux ligaments croisés. Ca par contre ça la fout mal.
Même si c'est un joueur moyen, ça reste un joueur important pour l'OL (vu le niveau des autres) et pour l'équipe de France.
Modifié en dernier par Spad69 le 30 Nov 2019, 21:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 30 Nov 2019, 21:48

Ce maillot du LOSC :love:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16251
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 30 Nov 2019, 21:58

Mayo, Peux tu me dire de quel côté se situe le kop rennais au roazhon park car je vais peut-être aller les voir jouer contre Bordeaux et j'aimerais éviter de me retrouver avec eux :noel:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 30 Nov 2019, 22:01

Piepie33 a écrit:Mayo, Peux tu me dire de quel côté se situe le kop rennais au roazhon park car je vais peut-être aller les voir jouer contre Bordeaux et j'aimerais éviter de me retrouver avec eux :noel:

si je dis pas de bêtise c'est la tribune ouest France

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27108
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 30 Nov 2019, 23:01

coluterus a écrit:
Piepie33 a écrit:Mayo, Peux tu me dire de quel côté se situe le kop rennais au roazhon park car je vais peut-être aller les voir jouer contre Bordeaux et j'aimerais éviter de me retrouver avec eux :noel:

si je dis pas de bêtise c'est la tribune ouest France

Les puristes disent Tribune Mordelles :niais:
De toute manière peu de risques de te retrouver dans le kop, il n’y a que des abonnés en Mordelles bas et très peu de places à vendre en haut :ok:
Si tu veux te retrouver à côté du parcage bordelais prend en ville de Rennes (je recommande de prendre vers les rangs les plus bas de VDR haut, au centre, parfait pour voir les dispositifs tactiques) ou alors dans le virage en Credit Mutuel.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 30 Nov 2019, 23:42

J’ai pu voir jouer Bordeaux.
Un éclair, un grand gardien et 95 minutes de néant. Et dire que des gens se déplacent et paient pour ça, cette tristesse...

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 30 Nov 2019, 23:43

C'était de très loin le pire match de notre saison Gosso. Je suis certain que Sousa sera lucide là dessus et saura en tirer les conséquences. C'est un entraineur compétent. Ca rattrape le match plein qu'on avait fait face à Sainté et où on s'était fait douiller.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar stidpmi » 30 Nov 2019, 23:51

J'ai eu les mêmes échos via un collègue qui a été au stade avec un supporter de Bordeaux. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 30 Nov 2019, 23:58

Médé, Gosso, c’est quoi l’objectif de Bordeaux cette saison ? Le milieu de tableau ? et à moyen terme de rejouer une coupe d’europe ?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27108
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 01 Déc 2019, 00:03

coluterus a écrit:Médé, Gosso, c’est quoi l’objectif de Bordeaux cette saison ? Le milieu de tableau ? et a moyen terme de rejouer une coupe d’europe ?

Compliqué de parler d'objectif au moment même où nos actionnaires semblent se déchirer, et que, quel que soit celui qui en ressortira vainqueur, l'objectif sera de faire du pognon.
L'objectif sportif officiel c'est de poser les bases d'une reconstruction sur le long terme, d'où le rôle central laissé à Sousa.
L'objectif officieux c'est de valoriser les jeunes de l'effectif le plus possible, tout en assurant rapidement le maintien pour bénéficier de la manne des droits tv.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 01 Déc 2019, 10:48

Et puis l'objectif de Longuepee c'est de ramener les gens au stade en dissociant cela des résultats de l'équipe.
Et Mede je te trouve super sympa car certes y a des envies de jouer mais malgré les résultats, je trouve l'équipe sacrément moyenne souvent.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 01 Déc 2019, 10:49

MayodeBain a écrit:
coluterus a écrit:
Piepie33 a écrit:Mayo, Peux tu me dire de quel côté se situe le kop rennais au roazhon park car je vais peut-être aller les voir jouer contre Bordeaux et j'aimerais éviter de me retrouver avec eux :noel:

si je dis pas de bêtise c'est la tribune ouest France

Les puristes disent Tribune Mordelles :niais:
De toute manière peu de risques de te retrouver dans le kop, il n’y a que des abonnés en Mordelles bas et très peu de places à vendre en haut :ok:
Si tu veux te retrouver à côté du parcage bordelais prend en ville de Rennes (je recommande de prendre vers les rangs les plus bas de VDR haut, au centre, parfait pour voir les dispositifs tactiques) ou alors dans le virage en Credit Mutuel.

J'étais passé à côté, je te remercie.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 01 Déc 2019, 11:46

Merci Mede et Piepie :ok:

Monaco-Psg pourrait être reporté à cause de la météo

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27108
Localisation: Est une sous merde selon L.C


45868 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités