Football féminin

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar JeanB » 17 Juin 2019, 22:03

:heureux:

JeanB
Maillot vert
 
Messages: 4635

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar stidpmi » 17 Juin 2019, 22:45

Kilomètres parcourus ce soir : Fra-Nig 57-55 ; Nor-CdS 98-96 #intensités

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Médé33 » 17 Juin 2019, 22:50

stidpmi a écrit:Kilomètres parcourus ce soir : Fra-Nig 57-55 ; Nor-CdS 98-96 #intensités

C'est une blague ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44972
Localisation: Expert LatAm

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar stidpmi » 17 Juin 2019, 23:00

Médé33 a écrit:
stidpmi a écrit:Kilomètres parcourus ce soir : Fra-Nig 57-55 ; Nor-CdS 98-96 #intensités

C'est une blague ?
Ces chiffres sont sur le Facebook de la coupe du monde. Après consultation du site de la FIFA, qui arrive donc à se dédire :niais: on a 66-63 et 108-106. La différence est donc énorme.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Dugarry » 17 Juin 2019, 23:04

Et France Danemark 2018 ?

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar stidpmi » 17 Juin 2019, 23:06

Dugarry a écrit:Et France Danemark 2018 ?

106-104 pour le Danemark

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar CSC_3187 » 17 Juin 2019, 23:41

Ca fait peu quand même, quand tous les autres matchs de la compétition tournent autour des 100 km par éqiupe. 60% du total habituel, j'ai du mal à croire que ce ne soit pas un bug.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Klira » 18 Juin 2019, 07:02

J'ai du voir à peu près aucun pénalty où le gardien restait sur sa ligne. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Spad69 » 18 Juin 2019, 07:06

Klira a écrit:J'ai du voir à peu près aucun pénalty où le gardien restait sur sa ligne. :niais:


la règle a changée début juin c'est pour ça que ça a été sanctionné

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Kreuziger » 18 Juin 2019, 07:35

Carrefour de l'Arbre a écrit:Même le Rhône-Alpes Isère Tour en Facebook live c'est moins soporifique que l'EDF féminine... elles vont pas aller plus loin que les 1/4.

Match de poule sans enjeu. Ça me rappelle l'été dernier quand on tentait sciemment de nous expliquer que la France ne passerait pas les 8èmes au soir de France-Danemark

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar MayodeBain » 18 Juin 2019, 07:40

Spad69 a écrit:
Klira a écrit:J'ai du voir à peu près aucun pénalty où le gardien restait sur sa ligne. :niais:


la règle a changée début juin c'est pour ça que ça a été sanctionné

Certes la règle a changé, mais elle est pourtant plus souple. Avant il fallait avoir les 2 pieds sur la ligne, maintenant plus qu'un seul. A voir si le but est de davantage contrôler.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Juin 2019, 08:10

Si on facilite autant la tâche aux tireurs à chaque nouvelle règle, mieux vaut enlever le penalty et donner le but direct à ce rythme la.

Ok pour sanction les gardiens qui avancent de 2m...mais après faut pas abuser non plus. L'impulsion se fait jamais à l'arrêt de facon horizontale, t'es obligé d'avancer un minimum.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Tyler » 18 Juin 2019, 08:12

MayodeBain a écrit: A voir si le but est de davantage contrôler.


Ça serait clairement une mauvaise nouvelle pour Anto Lopes :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar MayodeBain » 18 Juin 2019, 08:14

Le but officiel de la règle c'était justement de favoriser les gardiens :angel

Les audiences du match d'hier en baisse par rapport aux 2 premiers (audience totale comme parts de marché). En raison du manque d'enjeu de cette rencontre ou parce que les gens ne sont pas emballés par le spectacle produit sur le terrain ?
Il y avait déjà eu une baisse entre les 2 premiers matchs, mais ça pouvait être mis sur le compte de l'effet match d'ouverture.

Tyler a écrit:
MayodeBain a écrit: A voir si le but est de davantage contrôler.


Ça serait clairement une mauvaise nouvelle pour Anto Lopes :niais:

Je pensais justement à lui mais j'osais pas le citer :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Mayoj » 18 Juin 2019, 08:18

Toujours près de 9 millions. C'est quand même correct. :o
On va surtout voir pour le 1/8ème si l'effet match couperet existe ou non.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Juin 2019, 13:02

Kreuziger a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Même le Rhône-Alpes Isère Tour en Facebook live c'est moins soporifique que l'EDF féminine... elles vont pas aller plus loin que les 1/4.

Match de poule sans enjeu. Ça me rappelle l'été dernier quand on tentait sciemment de nous expliquer que la France ne passerait pas les 8èmes au soir de France-Danemark

Je ne parlais pas que du match d'hier mais également des deux premiers. Cette équipe n'a pas d'inspiration.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Clandestino » 18 Juin 2019, 14:48

Ca fait mal de gagner de la sorte...
Cette règle est clivante et difficile à mettre en application. La gardienne nigériane ne semble pas abuser en tout cas.. Donc aucune raison de faire retirer le peno. D'autant plus que sur le deuxième, des joueuses pénètrent dans la surface avant le tir.
Si on rajoute que le peno est sévère, qu'il entraîne une expulsion et que la gardienne reprend un jaune... Ca fait très lourd.

En espérant ne plus revoir ça..
Moi qui étais pro VAR, je ne peux que constater que maintenant, on triche sans complexe aux yeux du monde entier...

Avatar de l’utilisateur
Clandestino
Espoir
 
Messages: 917

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Impackt » 18 Juin 2019, 16:39

Clandestino a écrit:Ca fait mal de gagner de la sorte...
Cette règle est clivante et difficile à mettre en application. La gardienne nigériane ne semble pas abuser en tout cas.. Donc aucune raison de faire retirer le peno. D'autant plus que sur le deuxième, des joueuses pénètrent dans la surface avant le tir.
Si on rajoute que le peno est sévère, qu'il entraîne une expulsion et que la gardienne reprend un jaune... Ca fait très lourd.

En espérant ne plus revoir ça..
Moi qui étais pro VAR, je ne peux que constater que maintenant, on triche sans complexe aux yeux du monde entier...


Y a eu le même sur Italie - Jamaique et il a été à retirer donc je pense que dès qu'un mec sera décaler même de 5 cm comme hier ils le siffleront au moins au début pour éviter que les gardiens cherchent à gruger la règle

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Wings » 18 Juin 2019, 17:17

Impackt a écrit:
Clandestino a écrit:Ca fait mal de gagner de la sorte...
Cette règle est clivante et difficile à mettre en application. La gardienne nigériane ne semble pas abuser en tout cas.. Donc aucune raison de faire retirer le peno. D'autant plus que sur le deuxième, des joueuses pénètrent dans la surface avant le tir.
Si on rajoute que le peno est sévère, qu'il entraîne une expulsion et que la gardienne reprend un jaune... Ca fait très lourd.

En espérant ne plus revoir ça..
Moi qui étais pro VAR, je ne peux que constater que maintenant, on triche sans complexe aux yeux du monde entier...


Y a eu le même sur Italie - Jamaique et il a été à retirer donc je pense que dès qu'un mec sera décaler même de 5 cm comme hier ils le siffleront au moins au début pour éviter que les gardiens cherchent à gruger la règle

Et la aussi la gardienne l'avait arrêté, et l'italienne a marqué au deuxième essai. M'enfin pas très comparable vu la piquette que ce sont prises les jamaïcaines derrière.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Coupe du Monde Féminine 2019

Messagepar Impackt » 18 Juin 2019, 18:01

Wings a écrit:
Impackt a écrit:
Clandestino a écrit:Ca fait mal de gagner de la sorte...
Cette règle est clivante et difficile à mettre en application. La gardienne nigériane ne semble pas abuser en tout cas.. Donc aucune raison de faire retirer le peno. D'autant plus que sur le deuxième, des joueuses pénètrent dans la surface avant le tir.
Si on rajoute que le peno est sévère, qu'il entraîne une expulsion et que la gardienne reprend un jaune... Ca fait très lourd.

En espérant ne plus revoir ça..
Moi qui étais pro VAR, je ne peux que constater que maintenant, on triche sans complexe aux yeux du monde entier...


Y a eu le même sur Italie - Jamaique et il a été à retirer donc je pense que dès qu'un mec sera décaler même de 5 cm comme hier ils le siffleront au moins au début pour éviter que les gardiens cherchent à gruger la règle

Et la aussi la gardienne l'avait arrêté, et l'italienne a marqué au deuxième essai. M'enfin pas très comparable vu la piquette que ce sont prises les jamaïcaines derrière.


Y a 0-0 ou 1-0 je ne sais pu exactement au moment du penalty retiré, on s'en fout de savoir si y a 5-0 derrière ou 1-1 en l'occurence
Mais ça détruit complètement l'argument débile du "On est en France, l'arbitre nous avantage" sachant qui a déjà un précédent pour le même fait de jeu depuis l'instauration de cette règle :niais:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18520


1247 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités