Topic des Jeunes

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Topic des Jeunes

Messagepar ptitpascal » 29 Juin 2019, 22:12

Tousart est bon ds son rôle de ratisseur. Pas sur qu'il soit capable de franchir d'autre pallier notamment techniquement par contre :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Hat » 29 Juin 2019, 23:37

ptitpascal a écrit:Tousart est bon ds son rôle de ratisseur. Pas sur qu'il soit capable de franchir d'autre pallier notamment techniquement par contre :o

C’est exactement ça, Gonalons en moins bon.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Serval » 05 Juil 2019, 18:07

Est ce qu'on connait la nature de l'opération de Diallo qui a abouti à sa non sélection pour l'Euro espoirs? :question:

J'ai l'impression que rien n'a fuité, ce qui est plutôt rare tant les footeux sont pistés ... :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 29 Aoû 2019, 14:00

Gros renouvellement chez les espoirs avec le changement de génération

D. Bertaud (MHSC)
A. Lafont (Nantes)
G. Poussin (Bordeaux)

K. Amian (Toulouse)
R. Ait Nouri (Angers)
N. Cozza (MHSC)
C. Dagba (PSG)
B. Kamara (OM)
I. Konaté (Leipzig)
E. Ndicka (Francfort)
D. Zagadou (Dortmund)

H. Aouar (OL)
A. Bernede (Salzbourg)
M. Guendouzi (Arsenal)
I. Louza (Nantes)
J. Reine Adelaide (OL)
B. Soumaré (LOSC)

M. Diaby (Leverkusen)
A. Gouiri (OL) :love:
B. Mbeumo (Brentford)
O. Edouard (Celtic)

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 12 Fév 2020, 18:37

La Youth League reprend aujourd'hui.

Lille s'est fait éliminer aux TAB
Rennes joue en ce moment
Lyon pour le moment perd 1-0 face à Saragosse.

Le vainqueur sortant FC Porto s'est également fait éliminer aux TAB

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 12 Fév 2020, 20:03

Spad69 a écrit:La Youth League reprend aujourd'hui.

Lille s'est fait éliminer aux TAB
Rennes joue en ce moment
Lyon pour le moment perd 1-0 face à Saragosse.

Le vainqueur sortant FC Porto s'est également fait éliminer aux TAB


Rennes est en train de jouer les TAB face à Bruges
tandis que l'OL s'impose finalement 3-1 avec un peu de chance car les espagnols, qui en passant ont eu un arbitrage plutôt favorable - est-ce étonnant ? :niais: - ont tapé la barre à 2 reprises quand ils menaient 1-0 et quand ils perdaient 2-1 à la 92e.
Côté Lyonnais, doublé de Gouiri et un but de Titouan Thomas, Cherki était évidemment absent, tout comme Diomandé (les deux sont avec les pros).
Bard s'est une nouvelle fois montré très bon, tandis que Gouiri est bien au dessus techniquement après une mi temps compliquée (assez peu ballon) à su concrétiser.
Après une fois les individualités relevées, c'était quand même compliqué dans le jeu pour les lyonnais. Cohérence avec la réserve et les pros.
Aucun doute sur le fait que Garcia n'ait pas vu le match (puisqu'il doit préparer celui de ce soir) mais j'ai la naïveté de penser qu'il le regardera en replay (hein quoi, Bard mérite d'être tenté au vue des perfs de Marçal et Cornet !? Gouiri qui est intéressant mais mis à la cave puisque Garcia n'en veut pas et préfère nos flops actuels ou se limiter en nombre d'attaquants ?) :niais:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Mr-T » 12 Fév 2020, 20:07

Gouiri, je comprends toujours pas qu'il ne soit pas en pro, je l'ai toujours trouvé très bon, m'enfin la logique des coachs lyonnais quoi :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Tiburon 2.0 » 12 Fév 2020, 20:09

J'ai regardé de la 80è à la 95è le match de l'OL, sauvés par le talent individuel mais ça jouait pas spécialement au foot (après c'est sûr que sur des matchs comme ça, c'est pas forcément évident :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12883
Localisation: Looking for a marabout

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 12 Fév 2020, 20:12

Mr-T a écrit:Gouiri, je comprends toujours pas qu'il ne soit pas en pro, je l'ai toujours trouvé très bon, m'enfin la logique des coachs lyonnais quoi :noel:


pour Genesio bon bah y'avait la blessure qui l'a stoppé donc rien à dire
pour Sylvinho bon vu le bordel que c'était
pour Garcia par contre personne comprends, sur le peu qu'il a joué contre Toulouse, Bourg en Bresse et Nantes il a été très performant. Alors je sais pas ce qu'il montre à l'entraînement mais effectivement c'est étonnant. Après Garcia a pour but d'utiliser l'OL pour relancer sa carrière de coach après son échec cuisant à l'OM et veut des résultats tout de suite. et malheureusement Gouiri a pas marqué le petit but qui aurait pu faire la diff.
En tout cas, il se rapproche beaucoup d'un Lacazette ou Benzema qu'un Toko ou Dembélé
Bon cependant, Gouiri a marqué autant de but que Traoré cette saison en Ligue 1 :niais: (à la différence qu'il n'a pas joué en ligue 1 cette saison encore)

@Tiburon : cohérence avec les pros :lol: après Saragosse était plutôt favori dans le match je crois

-----------

Rennes qualifié 5 tab à 3 après avoir fait 1-1 (Noah Françoise pour le but)

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552

Re: Topic des Jeunes

Messagepar MayodeBain » 14 Fév 2020, 13:43

Les 2 clubs français pas verni au tirage : Atalanta Bergame pour Lyon et déplacement chez l'Inter pour Rennes.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 15 Fév 2020, 18:47

Pendant ce temps, après son doublé en Youth League, Gouiri vient de mettre 4 buts sur la première mi temps contre Moulins Yzeure qui joue la montée en Nationale.

on rappel que Garcia se plaint que Dembélé joue trop et que Gouiri est blacklisté car il a pas voulu partir en prêt cet hiver :niais:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Tipitch » 19 Fév 2020, 12:13

Détendez vous avec vos jeunes les Lyonnais, vous inquiétez pas y a des pépites un peu partout :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Topic des Jeunes

Messagepar ptitpascal » 21 Fév 2020, 23:36

Nos pépites c'est tout ce qui nous reste fils :cry:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Tipitch » 22 Fév 2020, 08:22

ptitpascal a écrit:Nos pépites c'est tout ce qui nous reste fils :cry:


C'est pas faux...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 22 Fév 2020, 15:54

Le PSG élimine l'OL 5-1 en Gambardella.

Le score reflète pas totalement le match, les 15 premières minutes étaient disputées, puis le rouge (logique) a logiquement "terminer" le match. L'OL a fait dos rond à 3-1 avant de totalement craquer mentalement dans les 20 dernières minutes et encaisser 2 buts.
A l'OL y'a quelque chose qui marche pas c'est le milieu T.Thomas - F.Da Silva qui bride totalement Da Silva et provoque un déséquilibre total, que ce soit en Gambardella ou en YL. Un 2e milieu et Da Silva en 10 serait mieux.

Félicitations aux titis du PSG.
PSG : Mutombo Ruiz Larkeche Kalimuendo x2
OL : Lega

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Eko95 » 23 Fév 2020, 08:16

Larkeche est vraiment bon, pas la première fois qu'il sort du lot pour moi.

Kays Ruiz qui éclipse Cherki 8) :noel:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 23 Fév 2020, 08:21

Eko95 a écrit:Larkeche est vraiment bon, pas la première fois qu'il sort du lot pour moi.

Kays Ruiz qui éclipse Cherki 8) :noel:


Kays Ruiz est très bon mais qu'est-ce que j'aimerai qu'il fasse pas une grosse carrière juste pour foutre la nique a ses parents :noel:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Eko95 » 23 Fév 2020, 08:26

A priori Paris miserait plutôt sur Aouchiche et pourrait laisser partir Ruiz en fin de contrat la saison prochaine, il a refusé une première prolongation.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Topic des Jeunes

Messagepar MayodeBain » 09 Mar 2020, 15:39

L'Inter fait forfait pour le huitième de Youth League contre Rennes. Cela donne donc une qualification en 1/4 de finale, avec la réception soit de la Juve soit du Real (si le match se joue). Dommage pour les jeunes de se retrouver avec une compétition tronquée :diantre:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 09 Mar 2020, 16:12

MayodeBain a écrit:L'Inter fait forfait pour le huitième de Youth League contre Rennes. Cela donne donc une qualification en 1/4 de finale, avec la réception soit de la Juve soit du Real (si le match se joue). Dommage pour les jeunes de se retrouver avec une compétition tronquée :diantre:


un peu de chance quand même. Côté OL le match va se faire (mais pas à Bergame) renforcé notamment par Bard Kalulu Cherki et Gouiri. Bon les individualités à l'OL sont supérieures mais collectivement c'est compliqué, surtout si il réaligne le milieu à 2 Da Silva - Thomas

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8552


316 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités