Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 02 Oct 2015, 07:48

L'absence de Valentin Koziello dans le groupe des Espoirs est une honte ! Image

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Schleckpower » 02 Oct 2015, 09:56

Médé33 a écrit:Mathieu Bodmer me semble être le leader qui manque à l'EDF, l'expérience des grands rendez vous pour pouvoir aider nos petits jeunes :o :)


Image


vino_93 a écrit:En même temps, 3ème gardien en sélection nationale ... ça sert à quoi ?
Autant le 2ème peut espérer jouer un amical contre une équipe de merde, autant le 3ème ... y a un moment où tu te poses la question de savoir pourquoi tu viens là :wtf


C'est justement pour ça que la sélection d'Aréola est très bonne : en étant dans le groupe, il emmagasinera de l'expérience au fil des convocations. C'est notre relève au poste, le former dès maintenant est très judicieux, c'est du temps gagné :ok:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jojodemarni » 02 Oct 2015, 12:09

vino_93 a écrit:En même temps, 3ème gardien en sélection nationale ... ça sert à quoi ?
Autant le 2ème peut espérer jouer un amical contre une équipe de merde, autant le 3ème ... y a un moment où tu te poses la question de savoir pourquoi tu viens là :wtf

Tu t'entraines avec le groupe quand meme, tu as de nouveaux entraineurs, ça te change de to quotidien en club... Donc logiquement tu dois progresser.

Pour moi la logique de ce poste c'est de soit prendre un gardien experimenté pour apprendre aux autres, soit de prendre un jeune qui va progresser en vu de devenir n°1

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 02 Oct 2015, 12:14

et puis merde c'est l'edf, t'es appelé, c'est un honneur, t'y vas et tes états d'âmes tu les laisse de côté, sinon tu dégages ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 02 Oct 2015, 20:02

Hatayye a écrit:et puis merde c'est l'edf, t'es appelé, c'est un honneur, t'y vas et tes états d'âmes tu les laisse de côté, sinon tu dégages ;)

Beh oui je comprends même pas comment on peut ne pas vouloir y aller

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar thor_husvod » 02 Oct 2015, 20:19

Après Ruffier a peut être demandé de faire plus de match ou un truc dans le genre, ce qui a énervé DD :?

Mais c'est sur que la position de 3éme gardien reste délicat quand même. Tu sais que tu jouera jamais si t'es de la même génération que les 2 devant :cry:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Serval » 02 Oct 2015, 22:42

C'est surtout cette règle non écrite mais apparemment immuable qui veut que la concurrence entre gardiens n'existe pas.

Pourtant, qui se souvient qu'au début, c'était Mandanda le 1, jusqu'à ce qu'on se rende compte que ses stats étaient épouvantables en EDF. Alors Lloris est devenu n°1 et ça n'a plus jamais changé, avec en "bonus" le poste de capitaine pour Lloris, preuve qu'il est indéboulonnable, même quand il est moins bon, ce qui semble actuellement le cas ...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15859
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Équipe de France de Football

Messagepar AnquetilEtHinault » 03 Oct 2015, 06:02

La concurrence entre Gardiens, c'est la plus tendue.

Avatar de l’utilisateur
AnquetilEtHinault
Jersey rojo
 
Messages: 6652
Localisation: Tout m'afflige, et me fout le seum, et conspire à me foutre le seum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 03 Oct 2015, 07:28

Serval a écrit:C'est surtout cette règle non écrite mais apparemment immuable qui veut que la concurrence entre gardiens n'existe pas.

Pourtant, qui se souvient qu'au début, c'était Mandanda le 1, jusqu'à ce qu'on se rende compte que ses stats étaient épouvantables en EDF. Alors Lloris est devenu n°1 et ça n'a plus jamais changé, avec en "bonus" le poste de capitaine pour Lloris, preuve qu'il est indéboulonnable, même quand il est moins bon, ce qui semble actuellement le cas ...

le problème c'est que même un lloris moins bon reste une classe au dessus du reste :wtf

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 03 Oct 2015, 12:56

Hatayye a écrit:
Serval a écrit:C'est surtout cette règle non écrite mais apparemment immuable qui veut que la concurrence entre gardiens n'existe pas.

Pourtant, qui se souvient qu'au début, c'était Mandanda le 1, jusqu'à ce qu'on se rende compte que ses stats étaient épouvantables en EDF. Alors Lloris est devenu n°1 et ça n'a plus jamais changé, avec en "bonus" le poste de capitaine pour Lloris, preuve qu'il est indéboulonnable, même quand il est moins bon, ce qui semble actuellement le cas ...

le problème c'est que même un lloris moins bon reste une classe au dessus du reste :wtf

Oui le problème c'est qu'on manque de gardiens de haut niveau en ce moment.
Lloris c'est pas mal mais pas extraordinaire. Par contre je reste persuadé qu'il serait meilleur si il n'était pas capitaine, ça change forcément des choses dans la perception de sa propre performance.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Oct 2015, 15:52

Lacazette remplace N'Tep !

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar antoine77300 » 05 Oct 2015, 16:06

Et Digne remplace Trémoulinas :x

Avatar de l’utilisateur
antoine77300
Jersey rojo
 
Messages: 6878

Re: Équipe de France de Football

Messagepar valou59251 » 05 Oct 2015, 16:32

Ben méritait :x

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 05 Oct 2015, 17:30

J'aurais bien vu Jordan Amavi moi Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Oct 2015, 17:32

Mayoj a écrit:J'aurais bien vu Jordan Amavi moi Image

Pareil ! Digne fait des bons matchs avec la Roma, mais Amavi m'a toujours plus impressionné.
Dommage pour Benjamin Mendy que Bielsa soit parti, car il l'aurait surement encore + fait progresser et serait devenu un potentiel candidat...

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 05 Oct 2015, 17:36

Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Oct 2015, 17:39

Mayoj a écrit:Image

Enfoiré :sarcastic: Je persiste et signe sur Amavi ! Regarde le jouer, il est excellent.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar superbat » 05 Oct 2015, 18:25

Et a droite vu la déchéance à ce poste ça vaudrait pas le coup de tester Sidibé? Même si il joue a gauche sonn vrai poste reste lateral droit et chaque fois que j'ai vu jouer Lille il m'a toujours impressionner bien meilleur que Corchia par exemple (hormis pour la qualité de centre)

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 05 Oct 2015, 18:27

superbat a écrit:Et a droite vu la déchéance à ce poste ça vaudrait pas le coup de tester Sidibé? Même si il joue a gauche sonn vrai poste reste lateral droit et chaque fois que j'ai vu jouer Lille il m'a toujours impressionner bien meilleur que Corchia par exemple (hormis pour la qualité de centre)

Non mais svp. :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 05 Oct 2015, 18:28

Tu as raison superbat Sidibé réalise des bons matchs, cependant défensivement il est un peu "dangereux". Il a un gros volume de jeu mais est trop friable pour prétendre à l'EDF.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités