Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 07 Nov 2019, 17:22

Bien vu. :louche: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Liam » 07 Nov 2019, 17:41

Spad69 a écrit:La convocation de Giroud est scandaleuse. Le signal envoyé aux autres attaquants Ben Yedder (même si il est pris) Lacazette Dembele voir Haller Pléa et j'en oublie peut être est pire que terrible.
Cet hiver Giroud ferait mieux de rester planquer à Chelsea plutôt que d'aller dans un plus petit club où il aurait du temps de jeu...


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @julienhuet sur Twitter


C’est toi ?

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 07 Nov 2019, 17:41

Non mais c'est vrai que je me suis inspiré de son tweet pour écrire le message
pour l'exemple, hein, la 1ère partie tout le monde (enfin ceux dans mon cas) la pense

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Médé33 » 07 Nov 2019, 17:50

Spad69 a écrit:la 1ère partie tout le monde (enfin ceux dans mon cas) la pense

Bah non.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44971
Localisation: Expert LatAm

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Liam » 07 Nov 2019, 18:15

Spad69 a écrit:la 1ère partie tout le monde (enfin ceux dans mon cas) la pense


Bah non.

Giroud est bon à chaque fois qu'il joue en équipe de France quelque soit sa situation en club et son temps de jeu. Tant que ce sera le cas il n'y a aucune raison de ne pas le sélectionner. Deschamps n'est pas là pour envoyer des messages aux autres attaquants, ni distribuer les récompenses. Il est là pour créer le meilleur groupe possible. Ca fait des années qu'on sait que Griezmann (notre leader technique) n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est associé à Giroud. Tant que ça se confirmera à chaque match, peu importe les situations en club, il aura raison de continuer dans cette voie. Le jour où il semblera devenir inutile il sera temps de se poser la question. Pas avant.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 07 Nov 2019, 18:20

Liam a écrit:
Spad69 a écrit:la 1ère partie tout le monde (enfin ceux dans mon cas) la pense


Bah non.

Giroud est bon à chaque fois qu'il joue en équipe de France quelque soit sa situation en club et son temps de jeu. Tant que ce sera le cas il n'y a aucune raison de ne pas le sélectionner. Deschamps n'est pas là pour envoyer des messages aux autres attaquants, ni distribuer les récompenses. Il est là pour créer le meilleur groupe possible. Ca fait des années qu'on sait que Griezmann (notre leader technique) n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est associé à Giroud. Tant que ça se confirmera à chaque match, peu importe les situations en club, il aura raison de continuer dans cette voie. Le jour où il semblera devenir inutile il sera temps de se poser la question. Pas avant.


Ok je comprend les arguments et le raisonnement. Mais dans ce cas là on peut retourner la question pour Umtiti. Sur la période octobre novembre c'est logique il était blessé il a pas joué ok rien à dire. Je me souviens en septembre qu'il ne l'a pas pris car il ne jouait pas en club (bon, et puis finalement il a été blessé, d'ailleurs au passage, assez triste depuis la cdm et son enchaînement de blessure). Pourtant, toujours performant en équipe de France non ?

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Liam » 07 Nov 2019, 18:34

Spad69 a écrit:
Liam a écrit:
Spad69 a écrit:la 1ère partie tout le monde (enfin ceux dans mon cas) la pense


Bah non.

Giroud est bon à chaque fois qu'il joue en équipe de France quelque soit sa situation en club et son temps de jeu. Tant que ce sera le cas il n'y a aucune raison de ne pas le sélectionner. Deschamps n'est pas là pour envoyer des messages aux autres attaquants, ni distribuer les récompenses. Il est là pour créer le meilleur groupe possible. Ca fait des années qu'on sait que Griezmann (notre leader technique) n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est associé à Giroud. Tant que ça se confirmera à chaque match, peu importe les situations en club, il aura raison de continuer dans cette voie. Le jour où il semblera devenir inutile il sera temps de se poser la question. Pas avant.


Ok je comprend les arguments et le raisonnement. Mais dans ce cas là on peut retourner la question pour Umtiti. Sur la période octobre novembre c'est logique il était blessé il a pas joué ok rien à dire. Je me souviens en septembre qu'il ne l'a pas pris car il ne jouait pas en club (bon, et puis finalement il a été blessé, d'ailleurs au passage, assez triste depuis la cdm et son enchaînement de blessure). Pourtant, toujours performant en équipe de France non ?


Pas le même poste. Tu as besoin de beaucoup plus de garantie pour un DC que pour un AC. Surtout pour un profil comme Giroud qui est limitée techniquement et à qui tu ne demandes pas de faire de différence technique.

Deschamps est dans sa logique. La même depuis qu’il a pris l’équipe. Ça dépasse le simple cas Giroud. On oublie un peu trop que l'attaquant à qui Deschamps a fait le plus longtemps confiance en EDF sans qu’il ne soit performant (statistiquement parlant) est Benzema.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Kreuziger » 07 Nov 2019, 19:36

Ah il y a encore des débats sur un mec qui marque à tous les rassemblements en EDF ?

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Eko95 » 11 Nov 2019, 22:48

Les U17 qui fouettent les espagnols en quarts de finale de CdM, ça fait toujours plaiz' 8)

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 12 Nov 2019, 15:59

Quand je pense qu'on se paye Giroud et ses 22' de jeu alors qu'on a chez nous le 9 du Real depuis 10ans qui marche sur l'eau en ce moment, les médiais étrangers doivent rien piger :o

(Je ne relance pas ce débat, mais quand on y pense..)

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 12 Nov 2019, 16:09

C'est souvent les Lyonnais qui y pensent, c'est marrant. :noel:

Moi j'y pense pas du tout par exemple. A la limite ça fait sourire 2 minutes avant de repenser au niveau global de Karim en Bleus. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 12 Nov 2019, 16:30

Mayoj a écrit:Moi j'y pense pas du tout par exemple. A la limite ça fait sourire 2 minutes avant de repenser au niveau global de Karim en Bleus. :niais:

Niveau global et le bien qu'il a fait au groupe :noel:

100% d'accord avec toi ;)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Nov 2019, 16:36

Y'a personne qui y pense en réalité, à part juste pour faire des débats... pcq sinon on sait très bien que Benzema c'est environ 1000000000 fois plus fort que giroud niveau footballistique et qu'il apporterait énormément dans le jeu de l'EDF maintenant qu'il y'a plus les valbuena, cabaye, martin, diarra, gomis, payet, remy etcc etcc tous ces joueurs d'un niveau plus que moyen.
Ca devait être dur d'être entouré par des joueurs pareil quand même :moqueur: giroud par exemple il aurait été dans son élément dans cette équipe :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 12 Nov 2019, 17:16

En meme temps Benzema a jamais présenté d'escuses pour son enorme : " Didier Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France"en 2016, maintenant il assume ses paroles,c'est pas lui qui parle de retour en equipe de france ...

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 12 Nov 2019, 17:19

jan_ullrich_2.0 a écrit:Y'a personne qui y pense en réalité, à part juste pour faire des débats... pcq sinon on sait très bien que Benzema c'est environ 1000000000 fois plus fort que giroud niveau footballistique et qu'il apporterait énormément dans le jeu de l'EDF maintenant qu'il y'a plus les valbuena, cabaye, martin, diarra, gomis, payet, remy etcc etcc tous ces joueurs d'un niveau plus que moyen.
Ca devait être dur d'être entouré par des joueurs pareil quand même :moqueur: giroud par exemple il aurait été dans son élément dans cette équipe :moqueur:

N'zogbia, Kaboul, m'vila, toulalan... :moqueur: :moqueur:

Evidemment d'accord sur le niveau intrinsèque. Mais à lire certains lyonnais à chaque contrôle de Giroud ils doivent se dire "Ah Benzema l'aurait pas loupé". C'est absolument pas mon cas. Image
Et quand c'est pas Benzema, c'est Lacazette. J'ai même lu des "Moussa Dembélé". Image

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Wings » 12 Nov 2019, 17:32

Benzema c'est pas le mec qui arrivait devant le but seul avec personne pour le stopper et qui la mettait au-dessus a chaque fois ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 12 Nov 2019, 18:37

Mayoj a écrit:C'est souvent les Lyonnais qui y pensent, c'est marrant. :noel:

Moi j'y pense pas du tout par exemple. A la limite ça fait sourire 2 minutes avant de repenser au niveau global de Karim en Bleus. :niais:

Benzema a rarement eu Mbappé, Griezmann et cie à côté de lui :noel:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Justin26 » 12 Nov 2019, 18:50

Au delà du cas Benzema qui ne reviendra jamais en EDF malheureusement, j'aimerais bien que Deschamps explique clairement pourquoi Lacazette n'entre pas du tout dans les plans de son EDF et pourtant je ne porte pas Lacazette dans mon cœur.

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Bernard Canetti » 12 Nov 2019, 19:29

Justin26 a écrit:Au delà du cas Benzema qui ne reviendra jamais en EDF malheureusement, j'aimerais bien que Deschamps explique clairement pourquoi Lacazette n'entre pas du tout dans les plans de son EDF et pourtant je ne porte pas Lacazette dans mon cœur.


Peut-être parce que Ben Yedder a le même profil que Lacazette, et que DD juge que WBY > AL.

Bernard Canetti
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 12 Nov 2019, 21:21

jan_ullrich_2.0 a écrit:Y'a personne qui y pense en réalité, à part juste pour faire des débats... pcq sinon on sait très bien que Benzema c'est environ 1000000000 fois plus fort que giroud niveau footballistique et qu'il apporterait énormément dans le jeu de l'EDF maintenant qu'il y'a plus les valbuena, cabaye, martin, diarra, gomis, payet, remy etcc etcc tous ces joueurs d'un niveau plus que moyen.
Ca devait être dur d'être entouré par des joueurs pareil quand même :moqueur: giroud par exemple il aurait été dans son élément dans cette équipe :moqueur:


C'est assez évident qu'individuellement Benzema > Giroud mais vu le passif de Benzema avec l'EDF, c'est beaucoup plus simple pour DD de prendre Giroud, et de ne plus le prendre après l'euro en comptant sur Griezmann et Mbappe.
Surtout quand Giroud répond comme attendu à chaque apparition.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Evan3 et 13 invités