Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 26 Aoû 2020, 11:14

Dembouz pour le dernier ailier :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 26 Aoû 2020, 11:18

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Pokemoto a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Toutes mes excuses, je ne savais pas que la liste intervenait dès cette semaine !

Pas la plus facile des listes vu que seule la Ligue 1 a repris. Plusieurs questions se posent !
- Quid des états de forme des joueurs de Premier League (début du championnat le 12/09), de Liga (12/09), de Bundesliga (18/09) et de Série A (19/09) ?
- Faut-il sélectionner les joueurs ayant participé aux deux Final 8 (et 8e) où méritent-ils des jours de congés ? La saison s'annonce très longue jusqu'au prochain Euro ...


Personnellement je me fous de la Ligue des Nations et me passe des joueurs ayant besoin de repos. Exit donc tous les joueurs ayant participé aux deux compétitions européennes et qui auraient été susceptibles d'être appelés soit 26 joueurs : Aouar, Coman, Dubois, Giroud, Griezmann, Hernandez, Kanté, Kimpembe, Konaté, Koundé, Kurzawa, Laporte, Lenglet, Martial, Mbappé, B. Mendy, F. Mendy, Mukiele, Nkunku, Pavard, Pogba, Tolisso, Umtiti, Upamecano, Varane et Zouma qui ont bien mérité quelques jours de repos. Ça fait du monde en moins :lol:

Gardiens :
Benjamin Lecomte
Hugo Lloris
Mike Maignan

Pas de Mandanda, il a eu le Covid il y a peu et la situation pue à Marseille. J'ai failli choisir Bernardoni à la place de Lecomte.

Défenseurs :
Lucas Digne
Issa Diop
Théo Hernandez
Evan N'Dicka
William Saliba
Djibril Sidibé
Mohamed Simakan
Dan-Axel Zagadou

Hésitation entre Saliba, Fofana de Saint-Étienne et Robin Le Normand de la Real Sociedad.

Milieux :
Abdoulaye Doucouré
Eduardo Camavinga
Thomas Lemar
Moussa Sissoko
Lucas Tousart
Jordan Veretout

Lemar sélectionné alors que c'est quasiment un paria dans son club ... raison pour laquelle je ne prends pas Ndombélé. Mais difficile de trouver du monde.


Attaquants :
Wissam Ben Yedder
Nabil Fekir
Sébastien Haller
Jonathan Ikoné
Alexandre Lacazette
Marcus Thuram

Pas de Thauvin, en raison de la situation à Marseille.

Pas de Jules Kounde ou de Upamecano? J'aurais pensé que tu aurais cité au moins un des deux.

Je t'invite à lire les premières lignes, tu auras la réponse à ta question. ;)

J'avais bien lu tout ton poste mais je pensais à une incorporation pour la vie du groupe au minimum. :louche:
Sinon dommage que tu ne plebiscites plus Bouna Sarr en EDF, j'aimais bien. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 26 Aoû 2020, 11:29

Autant éviter les joueurs du PSG ou du Bayern ou l'OM en raison des problèmes covid que l'on connaît c'est compréhensible, autant les autres qui ont joué 2 ou 3 matchs et auront eu quand même environ 2 ou 3 semaines entre leur dernier match et les matchs internationaux, suffisant pour pas tout chambouler surtout qu'à priori c'est pas le but de dédé

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 26 Aoû 2020, 16:29

Même ceux du PSG, ils ont eu assez de repos tout le printemps.
D'ailleurs en Allemagne ils ont laissé ceux du Bayern au repos mais ont pris ceux du PSG (pas bon signe pour le niveau de l'Allemagne en l'occurrence :noel: )
Donc je pense qu'à part les joueurs touchés ou proche du covid il y aura tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 26 Aoû 2020, 16:44

Dugarry a écrit:D'ailleurs en Allemagne ils ont laissé ceux du Bayern au repos mais ont pris ceux du PSG (pas bon signe pour le niveau de l'Allemagne en l'occurrence :noel: )

Demande officielle de Flick non? Tuchel n'a mis aucun véto donc logiquement ce sera pareil pour les quelques selectionnables FR du groupe.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Bernard Canetti » 26 Aoû 2020, 21:10

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-les-tendances-de-la-liste-avec-pogba-de-retour-une-premiere-pour-aouar-1968400.html#page/contribution/index

En gros, on prend les mêmes et on recommence. Manquerons juste Tolisso, Coman et Pavard, au repos, et Mandanda, pour cause de Covid.

Pour le reste :
- Sidibé préféré à Mukiele :niais:
- Lenglet préféré à Laporte :niais:
- Digne préféré à l'un des deux Mendy :niais:
- Zouma préféré à Upamecano :niais: :niais: :niais:
- Sissoko toujours là :niais: :niais: :niais:

Aouar devrait être appelé, et Martial (ou Thauvin :niais:) devrait faire son retour :ok:

Bernard Canetti
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Wings » 26 Aoû 2020, 21:41

Si les deux du RB Leipzig sont absent c'est sans doute pas un hasard.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 26 Aoû 2020, 23:09

De ce que j'ai entendu, lu et vu, Digne a fait une excellente saison, rien à redire si il est dans la liste :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 26 Aoû 2020, 23:29

LibertySeguros a écrit:De ce que j'ai entendu, lu et vu, Digne a fait une excellente saison, rien à redire si il est dans la liste :ok:

Je confirme. Il s'est vraiment bien adapté à la Premier League, il a progressé également dans le domaine offensif sans pour autant se faire prendre en permanence dans le dos. Bon c'est pas encore Robertson mais il est largement dans le top 5 des lateraux gauches de reference de cette saison tronquée.
J'en dirais pas autant de Sidibe, bizarre que Deschamps insiste autant sur lui.

Bon sinon pas de surprises à prévoir dans cette liste, Deschamps n'a aucune envie de bouleverser la base de son groupe, il appelle des cadres en priorité car le temps d'adaptation n'est plus comparable à une saison classique, en particulier dans le secteur défensif qui a besoin de continuer à bosser ensemble. Zouma, ça peut saouler certains qui veulent de la nouveauté, mais il a fait une jolie saison à Chelsea et il est régulièrement valorisé par Lampard, il ne volerait pas sa place. J'aurais quand même pas craché sur un Jules Kounde.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Khali » 27 Aoû 2020, 09:31

Bernard Canetti a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-les-tendances-de-la-liste-avec-pogba-de-retour-une-premiere-pour-aouar-1968400.html#page/contribution/index

En gros, on prend les mêmes et on recommence. Manquerons juste Tolisso, Coman et Pavard, au repos, et Mandanda, pour cause de Covid.

Pour le reste :
- Sidibé préféré à Mukiele :niais:
- Lenglet préféré à Laporte :niais:
- Digne préféré à l'un des deux Mendy :niais:
- Zouma préféré à Upamecano :niais: :niais: :niais:
- Sissoko toujours là :niais: :niais: :niais:

Aouar devrait être appelé, et Martial (ou Thauvin :niais:) devrait faire son retour :ok:

Un jour va vraiment falloir arrêter de faire les étonnés à chaque liste de DD.
Il le dit et le répète que la vie de groupe passe au-dessus de tout, alors espérez pas voir du changement suite à une bonne saison ou demi-saison d’un joueur pour un autre qui est plus en difficulté.
Surtout que pour les joueurs du RB Leipzig, ils viennent de terminer leur saison. Ils ont l’air d’etre en vacances actuellement, laissez-les profiter

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Aoû 2020, 12:56

LibertySeguros a écrit:De ce que j'ai entendu, lu et vu, Digne a fait une excellente saison, rien à redire si il est dans la liste :ok:


:| :roll: :roll: :roll: :question:

A la place de Ferland Mendy latéral gauche du Real madrid champion d'espagne?? ouais ouais c'est un concept. Après Everton est une grosse équipe, c'est normal.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 27 Aoû 2020, 12:57

En tout cas pas de Ndombele qui est positif au covid19

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 27 Aoû 2020, 13:03

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @equipedefrance sur Twitter


Rabiot :o

Pogba positif au COVID.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 27 Aoû 2020, 13:05

Dubois seul arrière droit, Aouar considéré comme attaquant.
Pas de grosse surprise excepté Camavinga évidemment mais qui remplace Pogba

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Bernard Canetti » 27 Aoû 2020, 13:07

Faut croire que RMC était pas super fiable :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Rabiot de retour, surprenant :shock:

Edit : par contre, Hernandez, Digne et F. Mendy jouent tous les 3 à gauche nan ?
Modifié en dernier par Bernard Canetti le 27 Aoû 2020, 13:10, modifié 1 fois.

Bernard Canetti
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Khali » 27 Aoû 2020, 13:08

jan_ullrich_2.0 a écrit:
LibertySeguros a écrit:De ce que j'ai entendu, lu et vu, Digne a fait une excellente saison, rien à redire si il est dans la liste :ok:


:| :roll: :roll: :roll: :question:

A la place de Ferland Mendy latéral gauche du Real madrid champion d'espagne?? ouais ouais c'est un concept. Après Everton est une grosse équipe, c'est normal.

Il est la Ferland, arrête de pleurer

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Conta-Loki47 » 27 Aoû 2020, 13:11

Oui mais « il y a pas Benzema » :cry:

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 27 Aoû 2020, 13:14

Bernard Canetti a écrit:Faut croire que RMC était pas super fiable :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Rabiot de retour, surprenant :shock:

Edit : par contre, Hernandez, Digne et F. Mendy jouent tous les 3 à gauche nan ?


Ouais après Mendy peut dépanner à droite mais vraiment juste dépanner. Sinon il mettra un Upamecano ou Sissoko en arrière droit.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Aoû 2020, 13:15

Khali a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:
LibertySeguros a écrit:De ce que j'ai entendu, lu et vu, Digne a fait une excellente saison, rien à redire si il est dans la liste :ok:


:| :roll: :roll: :roll: :question:

A la place de Ferland Mendy latéral gauche du Real madrid champion d'espagne?? ouais ouais c'est un concept. Après Everton est une grosse équipe, c'est normal.

Il est la Ferland, arrête de pleurer


Bah c'est totalement logique. DD fait des souvents des choix surprenants mais il est pas totalement fou non plus.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 27 Aoû 2020, 13:17

Sérieux Rabiot ? J'avoue que je ne trouve pas Deschamps cohérent sur ce choix.
Dur d'analyser la liste tellement le contexte est particulier en tout cas. Pas mal de premières qui vont être intéressantes.
Évidemment ravi pour Camavinga, j'espère que ce n'est pas trop tôt par contre. Surtout qu'il a eu une prépa tronquée :o

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36258


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités