Modérateur: Animateurs football
jan_ullrich_2.0 a écrit:Tu crois que c’est Mbappe qui va gerer ca? C’est aussi ses avocats, il s’en branle tout autant. Et il va les payer avec l’argent reçu du psg surement
Il a rien à perdre, il doit juste récupérer ce qui lui ai dû, voir plus maintenant avec les dommages et intérêts.
La mauvaise image c’est pour le psg, encore une fois. Ne pas payer les salaires, c’est grave, on croirait voir le cameroun avant chaque compétition.
Comme dis Liam, si la commission juridique de la LFP n’a pas donné raison au psg alors qu’ils sont quasi sous la coupe de Nasser.. je vois pas comment un tribunal va dire autre chose… sachant que généralement le salarié est davantage protégé que l’employeur.
nailouj a écrit:Je ne défends pas le PSG. Ça a toujours été des enfoirés en droit social et ce bien avant les Qataris.
Je dis juste que Mbappé va y perdre beaucoup.
Paris va provisionner 55 Millions et attendre sagement que les prud'hommes statuent dans 3 ans.
Il y aura appel parce que l'un des deux ne sera pas satisfait puis cassation si ils sont décidés à faire chier l'autre jusqu'au bout et ça durera 6, 7 ou 8 ans.
Bref un énorme gâchis pour tout le monde sauf que Paris s'en branle, c'est un cabinet d'avocat à 10 briques de l'heure qui va gérer ça
nailouj a écrit:Il y aura appel parce que l'un des deux ne sera pas satisfait puis cassation si ils sont décidés à faire chier l'autre jusqu'au bout et ça durera 6, 7 ou 8 ans.
Gaz a écrit:nailouj a écrit:Il y aura appel parce que l'un des deux ne sera pas satisfait puis cassation si ils sont décidés à faire chier l'autre jusqu'au bout et ça durera 6, 7 ou 8 ans.
Parfait, pile quand Caen aura besoin d'argent pour jouer la gagne en ligue de champions.
jan_ullrich_2.0 a écrit:Je préfère encore l’appui de Wings finalement.
nailouj a écrit:https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/il-est-perdu-le-gros-tacle-de-dugarry-a-mbappe-en-conflit-avec-le-psg_AV-202409120920.html
Dugarry d'accord avec moi
Liam incline toi
jan_ullrich_2.0 a écrit:Ah pck toi tu sais sur quoi est basé l’accord évoqué? Faut nous faire partager.
jan_ullrich_2.0 a écrit:Je suis pas sur que de Madrid il va s’amuser a ecouter ce que disent les walid dugarry micoud riolo et cie y’a largement de quoi faire avec les medias espagnols.
nailouj a écrit:Bah je dis juste que cette histoire ne va pas aider Mbappé à retrouver de la sérénité et qu'il a intérêt à vite répondre sur le terrain sinon les journalistes s'en donneront a coeur joie pour continuer à l'enfoncer
À aucun moment je ne défends Paris
Kurzawa, Ben Arfa, Rabiot,...
Mbappé savait très bien que le PSG se comportait en *** Supprimé par l'équipe de modération ***.
L'histoire de l'accord non signé date d'il y a un an. Il a parlé dans la presse pour dire que l'accord avait été trouvé.
Tout ça aurait dû être résolu depuis longtemps.
Ils ont tous étés idiots sur toute la ligne et encore une fois, il a intérêt à vite répondre sur le terrain.
Liam a écrit:nailouj a écrit:Bah je dis juste que cette histoire ne va pas aider Mbappé à retrouver de la sérénité et qu'il a intérêt à vite répondre sur le terrain sinon les journalistes s'en donneront a coeur joie pour continuer à l'enfoncer
À aucun moment je ne défends Paris
Kurzawa, Ben Arfa, Rabiot,...
Mbappé savait très bien que le PSG se comportait en *** Supprimé par l'équipe de modération ***.
L'histoire de l'accord non signé date d'il y a un an. Il a parlé dans la presse pour dire que l'accord avait été trouvé.
Tout ça aurait dû être résolu depuis longtemps.
Ils ont tous étés idiots sur toute la ligne et encore une fois, il a intérêt à vite répondre sur le terrain.
Mais l'image de MBappé elle est déjà faite. Ceux qui le détestent continueront à le détester et ceux qui l'aiment continueront à l'aimer, cette histoire ne va rien changer. On voit bien depuis deux ans qu'il a vrillé. Il y en a que ça dérange (j'en fais partie) et il y en a qui s'en foutent. Cette histoire c'est juste la continuité de tout ça et ça ne va rien changer.
Mayoj a écrit:
Au passage, la plupart des Français détestent davantage le PSG (pour tout un tas de raisons) que Mbappé, il s'agirait de ne pas l'oublier mon cher nailouj.
nailouj a écrit:Mayoj a écrit:
Au passage, la plupart des Français détestent davantage le PSG (pour tout un tas de raisons) que Mbappé, il s'agirait de ne pas l'oublier mon cher nailouj.
Je pense que la plupart des Français détestent le foot tout court
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group