TrashTalk Fantasy League 2023-2024

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Nico32 » 03 Sep 2020, 08:40

Si vous ne précisez pas tout aussi... Là je dis respect.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18205

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar gosso » 03 Sep 2020, 08:40

Joueur que vous avez choisi :mrgreen:

On les aura bien poussé, 6 pts c'est quand même rageant

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Khali » 03 Sep 2020, 08:43

gosso a écrit:Joueur que vous avez choisi :mrgreen:

On les aura bien poussé, 6 pts c'est quand même rageant

On l’a pas choisi, c’était le dernier dispo :noel:


Je tiens à demander à qui on doit cette incroyable disasterclass

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @crewpetto_ttfl sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Nico32 » 03 Sep 2020, 08:53

Aucune disasterclass alors qu'on n'annonce pas de victoire, qu'on reconnait notre erreur et qu'on souhaite bonne chance à nos adversaires 8) Vous cherchez vraiment n'importe quel prétexte pour parler de nous. Prenez votre envol un peu 8)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18205

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar MayodeBain » 03 Sep 2020, 08:55

Bravo le crew pour votre belle saison régulière, vous l'avez prise avec bien plus de sérieux que nous et ça a payé :ok:
Vous étiez seed combien ?

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36389

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Khali » 03 Sep 2020, 08:59

Si, il y a une disasterclass là. Donner des leçons de stratégies pour se perdre derrière c’est beau :love:
Et puis bon, vous avez sûrement plus parlé de nous que l’inverse cette saison :niais:

C’est encore plus beau parce qu’on a frôlé la correctionnelle à de nombreuses reprises de notre côté haha
Entre les no-pick, les switchs manqués, et notre quasi all-in Harden pendant qu’OKC gagne le match on a eu sacrément chaud
Modifié en dernier par Khali le 03 Sep 2020, 08:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Nico32 » 03 Sep 2020, 08:59

"Avec sérieux" :moqueur: Comment vous faites pour tomber systématiquement à coté de la plaque quand vous essayez de nous clasher ? :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18205

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Nico32 » 03 Sep 2020, 09:01

Khali a écrit:Si, il y a une disasterclass là. Donner des leçons de stratégies pour se perdre derrière c’est beau :love:
Et puis bon, vous avez sûrement plus parlé de nous que l’inverse cette saison :niais:

C’est encore plus beau parce qu’on a frôlé la correctionnelle à de nombreuses reprises de notre côté haha
Entre les no-pick, les switchs manqués, et notre quasi all-in Harden pendant qu’OKC gagne le match on a eu sacrément chaud

:shock: Tu veux qu'on remonte les tweets du Gruppetto pour voir votre ratio "tweets qui nous mentionnent"/"total de vos tweets" ? :lol:
cf ma remarque juste au-dessus encore :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18205

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Khali » 03 Sep 2020, 09:03

Nico32 a écrit:"Avec sérieux" :moqueur: Comment vous faites pour tomber systématiquement à coté de la plaque quand vous essayez de nous clasher ? :diantre:

Il a dis « plus de sérieux que nous ». C’est toi qui tombe à côté :noel:

Nico32 a écrit:
Khali a écrit:Si, il y a une disasterclass là. Donner des leçons de stratégies pour se perdre derrière c’est beau :love:
Et puis bon, vous avez sûrement plus parlé de nous que l’inverse cette saison :niais:

C’est encore plus beau parce qu’on a frôlé la correctionnelle à de nombreuses reprises de notre côté haha
Entre les no-pick, les switchs manqués, et notre quasi all-in Harden pendant qu’OKC gagne le match on a eu sacrément chaud

:shock: Tu veux qu'on remonte les tweets du Gruppetto pour voir votre ratio "twwets qui nous mentionnent"/"total de vos tweets" ? :lol:
cf ma remarque juste au-dessus encore :moqueur:


Le ratio ok, mais entre le forum et twitter, je suis prêt à parier que vous avez plus parlé de nous que l’inverse. C’est sur ça que je basais ma remarque

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar MayodeBain » 03 Sep 2020, 09:05

Nico32 a écrit:"Avec sérieux" :moqueur: Comment vous faites pour tomber systématiquement à coté de la plaque quand vous essayez de nous clasher ? :diantre:

:doutes: Zéro clash chez moi, juste des félicitations pour votre belle SR :ok: Vous avez été parmi les meilleures équipes.
Faut pas voir le mal partout, quand je vois vos messages ici ou sur Twitter j'ai l'impression que vous prenez plus au sérieux la TTFL que nous c'est tout. C'était flagrant pour moi, surtout vu l'activité de notre whats app en saison régulière mais je me trompe peut-être.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36389

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Nico32 » 03 Sep 2020, 09:13

MayodeBain a écrit:
Nico32 a écrit:"Avec sérieux" :moqueur: Comment vous faites pour tomber systématiquement à coté de la plaque quand vous essayez de nous clasher ? :diantre:

:doutes: Zéro clash chez moi, juste des félicitations pour votre belle SR :ok: Vous avez été parmi les meilleures équipes.
Faut pas voir le mal partout, quand je vois vos messages ici ou sur Twitter j'ai l'impression que vous prenez plus au sérieux la TTFL que nous c'est tout. C'était flagrant pour moi, surtout vu l'activité de notre whats app en saison régulière mais je me trompe peut-être.

Autant pour moi alors :niais: Oui on est actif, le groupe vit bien :niais:
Et on essaye de rigoler dans le twitter game. De là à dire qu'on prend la saison régulière au sérieux, il y a un pas que je ne franchirais pas :mrgreen: On termine 18e de la SR, si je me souviens bien. Je sais surtout qu'on a atteint trois fois la 17e place sur trois mois différents sans jamais entrer en Ligue 1 :lol: :(

Khali a écrit:
Nico32 a écrit:
Khali a écrit:Si, il y a une disasterclass là. Donner des leçons de stratégies pour se perdre derrière c’est beau :love:
Et puis bon, vous avez sûrement plus parlé de nous que l’inverse cette saison :niais:

C’est encore plus beau parce qu’on a frôlé la correctionnelle à de nombreuses reprises de notre côté haha
Entre les no-pick, les switchs manqués, et notre quasi all-in Harden pendant qu’OKC gagne le match on a eu sacrément chaud

:shock: Tu veux qu'on remonte les tweets du Gruppetto pour voir votre ratio "twwets qui nous mentionnent"/"total de vos tweets" ? :lol:
cf ma remarque juste au-dessus encore :moqueur:


Le ratio ok, mais entre le forum et twitter, je suis prêt à parier que vous avez plus parlé de nous que l’inverse. C’est sur ça que je basais ma remarque

On parle de tout et n'importe quoi en même temps. Dans le tas, il y en a qui tombe pour vous :mrgreen: Pas faute d'avoir essayé de vous faire parler pour autre chose que vos (rares) bonnes perfs ou nos (rares) moments de faiblesse :diantre:
Modifié en dernier par Nico32 le 03 Sep 2020, 09:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18205

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar bailly01 » 03 Sep 2020, 09:16

MayodeBain a écrit:
Nico32 a écrit:"Avec sérieux" :moqueur: Comment vous faites pour tomber systématiquement à coté de la plaque quand vous essayez de nous clasher ? :diantre:

:doutes: Zéro clash chez moi, juste des félicitations pour votre belle SR :ok: Vous avez été parmi les meilleures équipes.
Faut pas voir le mal partout, quand je vois vos messages ici ou sur Twitter j'ai l'impression que vous prenez plus au sérieux la TTFL que nous c'est tout. C'était flagrant pour moi, surtout vu l'activité de notre whats app en saison régulière mais je me trompe peut-être.

Bah même ici en playoff où on vois bien (c'est comme ça que je le comprends en tout cas) que tout le monde chez le crew semblaient disponible aux deadlines pour un switch en dernière minute là où chez nous on était bien souvent que 5 ou 6 à pouvoir switch et même là certains arrivaient à oublier :moqueur:

Certains oublis qui nous auront toujours sauvé ou presque d'ailleurs 8)
Modifié en dernier par bailly01 le 03 Sep 2020, 09:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34114

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Khali » 03 Sep 2020, 09:16

jan_ullrich_2.0 a écrit:Ah nan nous on a une progression logique... NCAA l'an dernier sans jouer le titre, NBA cette année, on joue les troubles fêtes ....

Par contre vous en NCAA vous allez faire tout le cursus? les 3ans? C'est long quand même.... en espère que vous allez pas finir en G-league par la suite.

Bon a bientot michael beasley. :ok: Prenez le leaguepass si vous voulez nous voir.

Image

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27683
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Mayoj » 03 Sep 2020, 09:24

CP3 my man :banana :banana

C'est quoi Ie pire, se faire sortir par le Gruppetto l'an passé ou sortir dès le premier tour des PO cette année pour 6 pts alors que ça pouvait matcher CP3 ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81042
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar ninteo » 03 Sep 2020, 09:26

bailly01 a écrit:Certains oublis qui nous auront toujours sauvé ou presque d'ailleurs 8)


8) 8)

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25558

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar bapt77 » 03 Sep 2020, 09:26

J'avoue que le groupe a bien vécu pour faire une bonne saison régulière (même si déçu de louper la L1, nous sommes 13ème actuellement). Et en tant que Rookie j'étais motivé par la régulière et un peu plus suiveur en PO :lol:

Bon courage le Gru', aller chercher le titre de L4 :up :banana !

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4606
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Nico32 » 03 Sep 2020, 09:28

bailly01 a écrit:
MayodeBain a écrit:
Nico32 a écrit:"Avec sérieux" :moqueur: Comment vous faites pour tomber systématiquement à coté de la plaque quand vous essayez de nous clasher ? :diantre:

:doutes: Zéro clash chez moi, juste des félicitations pour votre belle SR :ok: Vous avez été parmi les meilleures équipes.
Faut pas voir le mal partout, quand je vois vos messages ici ou sur Twitter j'ai l'impression que vous prenez plus au sérieux la TTFL que nous c'est tout. C'était flagrant pour moi, surtout vu l'activité de notre whats app en saison régulière mais je me trompe peut-être.

Bah même ici en playoff où on vois bien (c'est comme ça que je le comprends en tout cas) que tout le monde chez le crew semblaient disponible aux deadlines pour un switch en dernière minute là où chez nous on était bien souvent que 5 ou 6 à pouvoir switch et même là certains arrivaient à oublier :moqueur:

En fait pas vraiment. Pour être transparent, juste un fichier partagé où tout le monde a mis ses identifiants, et les gens qui étaient là aux deadlines pouvaient switcher pour plusieurs personnes si besoin :mrgreen: Motivation fluctuante pour tout le monde, y compris pendant les PO. Il n'y a qu'hier soir que certains ont vraiment veillé exprès et on était 7 à être là à 23h59 pour matcher les gus en face ;) Après je conçois que c'est moins facile de se motiver quand on est dans les profondeurs du classement, effectivement :noel:

Hier soir, Tortank gérait le compte de redneck et n'a pas pu gérer son pick en même temps. Dans le doute, il avait joué Harden (notre dernier) parce qu'il leur en restait aussi un seul en face et qu'on pensait qu'ils allaient le jouer. On s'est fait avoir là-dessus alors qu'on avait justement réussi à se motiver pour matcher les mecs en face pour une fois. Un peu rageant mais en vrai osef :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18205

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar MayodeBain » 03 Sep 2020, 09:31

Ah oui le partage de compte :mrgreen: Vous étiez motivés quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36389

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar Nico32 » 03 Sep 2020, 09:34

Organisés :prof:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18205

Re: TrashTalk Fantasy League 2019-2020

Messagepar gosso » 03 Sep 2020, 10:12

C’est surtout très simple et ça permet d’éviter les soucis ;)
Clairement, on aura été moins présent que l’an passé en PO. En même temps, la motivation était forcément moindre ;)

On reviendra l’an prochain mais ça va être dur d’être aussi bon

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus


6797 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : maillot à pois et 12 invités