didou18 a écrit:Le record du monde à la hauteur féminine.
Record qui datait de 1983.
Tual qui bat lui le record de France du 800m.
1987. Faut pas écouter Ewange-Épée.
Modérateur: Animateurs sports
didou18 a écrit:Le record du monde à la hauteur féminine.
Record qui datait de 1983.
Tual qui bat lui le record de France du 800m.
Fantastiesj a écrit:La course ... et la progression de Tual
Vu sur la page Run'ix : Il a vraiment gagné 3 secondes sur 800m entre 2023 et 2024 ??
Elias a écrit:Lésion pour Kevin Mayer, les espoirs semblent douchés Il va faire 20m du 100m et puis c’est tout.
Panzer a écrit:On a donc les mêmes justifications que les JumbEAU, me revoilà soulagé et serein devant le spectacle à venir
Elias a écrit:Lésion pour Kevin Mayer, les espoirs semblent douchés Il va faire 20m du 100m et puis c’est tout.
jan_ullrich_2.0 a écrit:Elias a écrit:Lésion pour Kevin Mayer, les espoirs semblent douchés Il va faire 20m du 100m et puis c’est tout.
Ca va faire encore des grands moments d’interview et puis il a son excuse tranquille
didou18 a écrit:jan_ullrich_2.0 a écrit:Elias a écrit:Lésion pour Kevin Mayer, les espoirs semblent douchés Il va faire 20m du 100m et puis c’est tout.
Ca va faire encore des grands moments d’interview et puis il a son excuse tranquille
Ba en même temps il est vraiment blessé.
Panzer a écrit:Des personnes ont déjà été au Mémorial Van Damme à Bruxelles ?
Je sais pas si ça vaut le coup en termes d'ambiance. La startlist est en revanche plutôt bien chaque année.
Rafiki34 a écrit:Panzer a écrit:Des personnes ont déjà été au Mémorial Van Damme à Bruxelles ?
Je sais pas si ça vaut le coup en termes d'ambiance. La startlist est en revanche plutôt bien chaque année.
J'y suis allé une demi-douzaine de fois.
Je ne sais pas trop comparer avec d'autres meetings car je n'ai jamais fait que celui-là.
Par contre je viens de faire 5 sessions au stade de France dont 2 soirées donc je peux comparer avec ça, même si le public JO est sans doute moins connaisseur que celui des meetings. Et donc sans trop de surprise, l'ambiance au Van Damme est selon moi meilleure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group