NFL

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NFL

Messagepar Mayoj » 13 Sep 2020, 22:09

Ok merci ! Dingue que je le vois pas sur le Prog TV de Bein :?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NFL

Messagepar MayodeBain » 13 Sep 2020, 22:27

Mayoj a écrit:Ok merci ! Dingue que je le vois pas sur le Prog TV de Bein :?

Pourtant je suis persuadé que Lionel Buton a bien donné rendez-vous pour ce match lors de la première moitié du Red Zone.

Edit : sur Bein 3 à en croire la grille de MyCanal.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36442

Re: NFL

Messagepar Mayoj » 14 Sep 2020, 00:23

Exact merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NFL

Messagepar Ben-wa » 12 Oct 2020, 16:25

Prescott qui se rajoute à la trop longue liste des tauliers blessés sérieusement cette saison, c'est une vraie boucherie cette année, fais gaffe à tes genoux Pat Mahomes :stop

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: NFL

Messagepar Impackt » 12 Oct 2020, 17:25

Surtout très triste pour lui qui était en train de justifier son probable très gros contrat étant donné qu'il est en contract year.
Peut être son dernier match sous les couleurs des Cowboys (J'en doute) mais cette saison perd clairement de sa saveur avec ce nombre de blessés et cette incapacité à se projeter dans les weeks à venir à cause de ce fichu Covid.

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar Cyro » 12 Oct 2020, 18:24

Très sympathique Chiefs Raiders hier soir en tout cas, un plaisir d'avoir ça en clair 8)

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19771
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: NFL

Messagepar Ben-wa » 12 Oct 2020, 18:34

Impackt a écrit:Surtout très triste pour lui qui était en train de justifier son probable très gros contrat étant donné qu'il est en contract year.
Peut être son dernier match sous les couleurs des Cowboys (J'en doute) mais cette saison perd clairement de sa saveur avec ce nombre de blessés et cette incapacité à se projeter dans les weeks à venir à cause de ce fichu Covid.

il risque même de perdre quelques millions dans son prochain contrat, même si son statut de Free Agent peut attirer quelques franchises en manque de QB fiable et qui ne seront pas assez bien placés pour aller chercher Lawrence

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: NFL

Messagepar Mayoj » 16 Nov 2020, 01:33

Murray pour Hopkins messieurs dames.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NFL

Messagepar Impackt » 16 Nov 2020, 01:42

Le taux de suicide au Texas il va faire un bond au réveil demain

Hopkins est un fucking assassin, meilleur receveur de la ligue et y a aucun débat possible :love:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar rbl85 » 22 Nov 2020, 21:08

Saison terminé pour Burrow.

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 32284

Re: NFL

Messagepar Hat » 25 Nov 2020, 14:52

Je mate un reportage Netflix sur la vie d’Aaron Hernández, joueur que je ne connaissais pas du tout :o

Quelle vie gâchée :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: NFL

Messagepar Impackt » 25 Nov 2020, 17:46

Hat a écrit:Je mate un reportage Netflix sur la vie d’Aaron Hernández, joueur que je ne connaissais pas du tout :o

Quelle vie gâchée :stop


Grand joueur, fauché dans son ascension

Il aurait pu former le plus grand trio de l’histoire de la ligue avec un peu de chance

Le reportage est à la hauteur du charisme et du talent du mec et les questions qu’il soulève dans cet acte de cruauté ont profondément changées la gouvernance de la ligue à mon humble avis

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar stidpmi » 26 Nov 2020, 19:26

Le Detroit-Houston en ce moment sur Bein3 en ce moment. :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21402
Localisation: Reims

Re: NFL

Messagepar Fantastiesj » 27 Nov 2020, 15:47

stidpmi a écrit:Le Detroit-Houston en ce moment sur Bein3 en ce moment. :moqueur: :moqueur: :moqueur:


Le Redskins - Cowboys était pire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4918

Re: NFL

Messagepar Ben-wa » 27 Nov 2020, 18:36

Dire qu'il y a pas une franchise pour sortir Stafford de là :wtf
il ferait un bien fou à beaucoup de franchises qui visent les playoffs sur le court terme
D'ailleurs c'est surprenant qu'il soit resté là aussi longtemps, il aurait pu prendre un très beau chèque tout en allant dans une grosse franchise
ça ne m'aurait par exemple pas dérangé que les Giants l'échangent contre leur premier tour au lieu de prendre Jones il y a 2 ans

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: NFL

Messagepar Impackt » 28 Nov 2020, 00:32

Ben-wa a écrit:Dire qu'il y a pas une franchise pour sortir Stafford de là :wtf
il ferait un bien fou à beaucoup de franchises qui visent les playoffs sur le court terme
D'ailleurs c'est surprenant qu'il soit resté là aussi longtemps, il aurait pu prendre un très beau chèque tout en allant dans une grosse franchise
ça ne m'aurait par exemple pas dérangé que les Giants l'échangent contre leur premier tour au lieu de prendre Jones il y a 2 ans


Jamais les Lions lâche Stafford pour un unique 1st round, quand tu as ton franchise QB tu ne le lâches pas pour quasiment rien en retour, suffit de voir la difficulté pour en trouver un derrière.

Quand il a resigné il était le mieux payé de la ligue, on verra dans 2 ans s’il va toucher à la FA. C’est un peu le pendant de Rivers, QB extraordinaire mais qui n’a rien gagné au final en restant dans une franchise médiocre.

Okudah sur qui ils ont placés leurs pions a la draft est catastrophique pour le moment, faut voir comment il va évoluer dans le futur. Lui qui devait être un playmaker et gamechanger pour les Lions ressemble plus à un joueur adverse pour le moment.

Je suis pas inquiet pour eux, le temps que l’équipe se mette en place, ils auront un title shot dans 2-3 ans vu les talents disponibles dans cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar Mayoj » 02 Déc 2020, 21:50

Ravens Steelers sur Bein 3 actuellement, horaire inhabituel mais bien pratique pour nous :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: NFL

Messagepar Norway » 02 Jan 2021, 00:17

Je viens de reprendre la NFL depuis quelques semaines, j'avais lâché depuis 2016 après avoir bien suivi à partir 2010.
Fan des Panthers, gros choc avec tous les changements en 4-5 ans.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: NFL

Messagepar Impackt » 02 Jan 2021, 12:36

Tu m’étonnes, beaucoup de mouvement dont probablement un des plus choquant de l’histoire avec le changement de Brady pour Newton chez les Patriots

Sinon y avait les demis du College Football cette nuit et Fields a sorti une prestation de très grande valeur, il a été monumental à tel point que Lawrence passait pour un débutant à côté. On aura donc un OSU vs Alabama pour conclure la saison. En tout cas c’est très bien qu’OSU ai mît fin au parcours de la racaille de Clemson et son coach détestable Dabo Swinney :banana

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: NFL

Messagepar Norway » 02 Jan 2021, 13:13

J'ai vu pour Cam vu que je n'ai pas tout suivi ces dernières années je ne vais pas trop juger mais bon Hurney je n'ai jamais été fan de ses mouvements déjà lors de son premier long passage au poste de GM malgré des réussites.

Pour moi Cam, vu tout ce qu'il a apporter sur le terrain et en dehors, il devait finir sa carrière avec les Cats. Je suis encore plus choqué par la retraite de Kuechly. Greg Olsen est aussi parti mais ça ressemble plus à un bon de sortie en allant chez un candidat au titre.

Tom Brady chez les Buccs c'est WTF. Je ne sais pas ce qu'ils valaient avant son arrivée et celle du Gronk mais c'est très spécial. Sûrement le soleil (et les avantages fiscaux) de la Floride.

J'ai vu qu'il y avait un jeune Hawaiien drafté haut par les Dolphins l'année dernière qui a l'air intéressant. Tannehill chez les Titans qui n'a pas l'air mauvais aussi je n'ai jamais vraiment cru en lui à l'époque de sa draft à Miami mais il fait une belle carrière, surtout par rapport à d'autres.

Pour la prochaine Draft je vois que la hype Lawrence est toujours là, déjà en 2016 j'en entendais parler. Bon chez les Jags... À voir s'il arrive à leur faire prendre une nouvelle dimension. C'est bien une des rares franchises ou je n'ai pas vu grand chose changée en tant d'année, la loose et toujours la loose.
Pour les Panthers ça annonce Kyle Pitts qui a l'air d'être le prochain TE superstar ça colle avec le départ de Olsen pas remplacé. Par contre, Bridgewater en QB je suis dépité. Et Justin Fields dont tu parles ne tombera pas jusqu'au Panthers donc autant assurer avec le TE des Gators.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818


1948 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : darth-minardi, L'Éxilé, stidpmi, Titus974 et 13 invités