Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar Conta-Loki47 » 26 Sep 2020, 12:49

il gregario a écrit:
Mr-T a écrit:
Conta-Loki47 a écrit:On est d'accord que Raphael Tronché mis à part que pour rien au monde je ne l'affronterais sur un ring de boxe , il a l'air d'être un brillant garçon vu sa manière de clasher Yoka à l'américaine mais de façon low cost... Ce sketch organisé par Canal :moqueur: :doutes:


J'ai pensé exactement la même chose, c'était d'un ridicule et le mec au micro en rajoute une couche "c'est bon, tout le monde a eu son temps de parole" Bordel, j'étais pas prêt :moqueur:



Et un boxeur qui clashe un autre boxeur sur...un réseau social (en insultant sa famille, "accessoirement"), là par contre vous trouvez pas ça ridicule ? Ok...Et c'est franchement pas une spécificité française de clasher comme des branques, outre-Atlantique ils sont pas en reste non plus. Rare sont ceux et celles qui clashent proprement.

Personnellement je trouve ça tout aussi ridicule si ça peut te rassurer.
C’est plus caricatural qu’autre chose, certes ça fait parti du « show » mais Je n’adhère vraiment pas, j’ai l’impression de revoir ces pauvres Karis et Booba (désolé pour l’orthographe de ces deux phénomènes de société...) entrain de s’écharper tout ça pour le buzz.
Je ne me proclame pas expert en boxe, ni même amateur de ce sport. J’ai pris le temps de regarder pour passer une agréable soirée, en sachant d’avance que ça ne vaudrait pas les combats que l’on a pu voir sur canal par le passé.
Mais entre Hatik et le pseudo clash en mode banlieusard d’après match, franchement c’était pas une superbe promo pour la boxe. Après ce n’est que l’avis d’un téléspectateur lambda comme il doit y en avoir des milliers en France après cet « événement Canal ».
Après forcément que le prochain combat de Yoka je le regarderais quand même en aillant l’espoir de voir un vrai combat, car même en étant pas un expert, ça se voit que les coups ne blaguent pas :moqueur: .

Bref peace les amis :banana

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Sports de Combat

Messagepar Fantastiesj » 28 Sep 2020, 09:11

Adesanya, seul au monde !

Je m'attendais pas à ce que Reyes perde par contre.

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4915

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 29 Sep 2020, 16:24

Instant mylife, mais je viens de récupérer mes places pour les championnats de France de Judo par équipe. Gros week-end en vue, avec la fine fleur du judo français, au moins le corona et l'annulation du tournoi en mars aura eu l'effet positif de faire venir Teddy à Brest :love:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 03 Oct 2020, 12:19

Incroyable le PSG qui se fait sortir en quart. Teddy Riner se fait avoir par 3 Shiro et Alpha Djalo se fait battre dans un combat épique au golden score par Nicolas Chilard :shock:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Sports de Combat

Messagepar Gaz » 03 Oct 2020, 17:11

L'arbitrage est si scandaleux qu'il le laisse entendre ? Car j'ai toujours du mal avec cette excuse du "j'ai perdu, c'est à cause de l'arbitre".

Content pour Terrhec du coup, qui revient bien après avoir pas mal galéré.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28182

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 03 Oct 2020, 18:33

Pour moi oui, si ça interesse j'ai la vidéo du match.
Les shidos sont sortis très vite, mais le dernier je l'ai pas du tout compris. Riner s'approche veut prendre la garde, Tehrec "refuse" et recule en faisant lâcher et l'arbitre sanctionné Teddy.
Mais pour autant Sucy à pas démérité et à fait une super compète en particulier Chilard qui après avoir sortie Djalo, fait une super demi d'anthologie avec une ambiance du tonnerre (de Brest :mrgreen: :oops: ) mais est trop juste en finale malheureusement, il était cuit.

Edit :
Bon c'est pas moi qui filme mais voilà le match en question

Et rectification, sur le dernier c'est les deux qui ont pris pénalité pour refus de combat. Mais en revoyant le match c'est d'autant plus dingue les pénalités qu'il prend alors que sur d'autres matchs notamment ceux de Tehrec, y a rien pour les mêmes actions, arbitrage assez inégal. Après c'est le jeu, et Sucy a en a bien profité, ils ont eu quelques décisions litigieuses comme ça sur les gros match, à se demander à quoi sert l'arbitrage vidéo :mrgreen:

Après c'est clairement pas le match du siècle, l'archétype type du match poids lourd, lent et bataille pour imposer sa garde. A l'image de ce que Tehrec, d'ailleurs, a produit en terme de judo sur toute la journée d'hier. Y a vraiment qu'en finale contre Sainte-Genevièvre où il s'est vraiment battu et a été impressionnant, mais là encore il lui a fallu prendre 2 pénalités, avant qu'il se bouge et prenne la chose entre ses mains :niais:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 06 Oct 2020, 18:24

Probablement le combat de l'année ;) :shock: :shock:


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Gaz » 06 Oct 2020, 22:34

Yousband a écrit:Edit :
Bon c'est pas moi qui filme mais voilà le match en question


Il a forcit le Terhec.
Première pénalité logique, même si je tombe qu'elle tombe un peu vite (quoique 50 s). La deuxième logique pour la sortie de tapis. La troisième, je la trouve pas scandaleuse. Les deux tricotent sans vouloir faire du judo, sanction logique. Rinner donne pas l'impression de vouloir poser ses mains, Terhec non plus ...

Donc les pénalités sont pas illogiques et je trouve pas l'arbitrage si scandaleux que le laisse penser Rinner. Après, je peux pas comparer avec les autres combats.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28182

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 07 Oct 2020, 15:34

Gaz a écrit:
Yousband a écrit:Edit :
Bon c'est pas moi qui filme mais voilà le match en question


Il a forcit le Terhec.
Première pénalité logique, même si je tombe qu'elle tombe un peu vite (quoique 50 s). La deuxième logique pour la sortie de tapis. La troisième, je la trouve pas scandaleuse. Les deux tricotent sans vouloir faire du judo, sanction logique. Rinner donne pas l'impression de vouloir poser ses mains, Terhec non plus ...

Donc les pénalités sont pas illogiques et je trouve pas l'arbitrage si scandaleux que le laisse penser Rinner. Après, je peux pas comparer avec les autres combats.

C'est vraiment sujet à interprétation, beaucoup trouve que c'est scandaleux, d'autre non, dans tous les cas c'est un arbitrage litigieux. Évidemment Teddy donne le bâton pour se faire battre, comme dit Tehrec il a été plus malin et l'arbitrage lui a souri mais qu'auparavant, Teddy a souvent joué avec l'arbitrage pour que ça le favorise, ce qui n'a pas été le cas samedi.
Le plus gros problème c'est que les deux se connaissent trop bien, se sont neutralisé et ont refusé de faire du judo, forcément que ça allait finir comme ça.

Dans le même style, chez les filles y a eu Malonga contre Fontaine en finale, une purge qui s'est finit en disqualification de Malonga. La pauvre, elle n'a rien plus faire contre la championne d'europe junior, y avait au moins 30kg d'écart :lol:
Et malgré ça Fontaine n'a pas trouvé mieux à faire que forcer la disqualification de Malonga :? Notamment avec des sorties de tapis qui était plus de l'ordre de la poussette que du judo. Le genre de victoire petit bras qui horripile surtout en finale, même si ça fait partie du jeu, en terme de judo et de spectacle on a vu mieux :roll:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 14 Oct 2020, 07:37

POur vous mettre en jambe pour ce week-end ;)


Edit : Combat annulé, Gane est maudit cette année :(

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 24 Oct 2020, 08:34

J'avais pas trop tilté, mais ça me faisait chier de devoir me mever encore à 4h pour les combats cette nuit, mais en fait c'est à partir de 20h ce soir, donc ça va ! J'espere une victoire de Gaethje, mais bon je n'y crois pas tellement.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 24 Oct 2020, 12:55

Khabib a encore eu des problèmes pour descendre au bon poids visiblement.

Ça va être un combat plus ouvert qu’on ne le pense à mon avis avec pour ma part une préférence pour une victoire de Khabib 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39737

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 24 Oct 2020, 21:56

Khabib the eagle!! Numargomedov!!!!!

Quelle démonstration encore, c’est le plus grand. GOAT. Malgré la pression, l’emotion avec la perte de son pere, il a reglé ca apres une domination totale. Il est trop fort!

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14649
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Sports de Combat

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 24 Oct 2020, 22:08

Bon bah retraite pour le GOAT. Tfacon y’avait personne qui avait une chance de le battre... donc faire 33-0 ou 29-0... c’est pareil tfacon.
Le patron tire sa révérence... laissez les enfants se battre pour la couronne.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14649
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 25 Oct 2020, 10:10

Bel event au passage et fin logique pour Khabib, quel phénomène.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 30 Oct 2020, 11:52

Je me suis rendu compte que j'avais zapper le Grand Slam de Budapest, moi qui croyait que c'était ce WE :cry:
Surtout que Nicolas Chilard a fait une super perf avec le bronze :love: Il est vraiment en pleine bourre, s'il continue comme ça, la place au JO lui est acquise :banana

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 30 Oct 2020, 19:31

Chisorah - Usyk ce week-end :love: :love: :love:

Ce face à face intense, ce regard d'Usyk. Vraiment un énorme test pour l'ukrainien :D

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 05 Nov 2020, 13:13

Yoka devrait remettre les gants en fin de mois contre l'allemand Hammer.

Combat qui devait avoir lieu l'an passé. Clairement moins marketable en France qu'un combat contre Tronché mais un boxeur d'un autre calibre sur le papier.
L'essentiel c'est que Yoka recombatte rapidement donc c'est bien d'avoir un adversaire respectable.

J'espère qu'Hammer qui combat peu ces derniers temps sera bien préparé. Clairement un dur au mal qui a tenu 12 rounds face à Povetkin, 10 face à Ortiz et qui a été arrêté au 8ème contre Fury y'a 5 ans mais niveau boxe, impossible qu'il inquiète Yoka.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 24 Nov 2020, 13:08

Rosado Jacobs ce week-end, ça devrait être sympa 8)

Et Yoka Hammer vendredi soir. je sais pas comment Canal va pouvoir vendre le reste de la carte qui est famélique avec seulement deux combats féminins en plus :(

Et le lendemain Joyce Dubois :love: :love: :love: La marche en avant des prospects des lourds va prendre un tournant :D

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Yousband » 12 Déc 2020, 17:10

Je viens de voir qu'il y avait un combat Mayweather vs Logan Paul pour février 2021, quelle blague :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6817


1655 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités