Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 25 Sep 2020, 20:42

gosso a écrit:Mossely contre Froment.
Pas match après 4 rounds et je vois pas comment ça peut s’inverser

Mossely solide :prof:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 25 Sep 2020, 20:53

Bonne perf de Mossely

Le combat actuel très bon pour le moment
La boxe en reculant de Saad, c’est propre

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 25 Sep 2020, 21:20

Bon combat
Saad un poil trop facile par moment mais très à l’aise et grosse volonté d’avancer et de débiter de la part de Natchoo
Dommage que ces deux boxeurs manquent de punch

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 25 Sep 2020, 21:23

Ce rappeur en carton :lol: :lol:

Conspué par une belle partie du public :lol:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 25 Sep 2020, 21:38

Séisme
Plus personne va vouloir l’affronter

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Conta-Loki47 » 25 Sep 2020, 21:39

Entre le rappeur et le combat je sais pas ce qui a été le plus malaisant à regarder :lol: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Sports de Combat

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 25 Sep 2020, 21:42

C'est une blague putain. Duhaupas il n'est pas rentré dedans et Yoka l'a détruit... Il a eu raison. Chirurgical.

Franchement c'est pas une bonne pub pour la boxe française et même pour Yoka. On l'a toujours pas vu dans un vrai combat sur plusieurs rounds accrochés.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38698

Re: Sports de Combat

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 25 Sep 2020, 21:43

L'uppercut il a bien touché, Duhaupas a super mal entamé le combat. Très très très déçu, j'espérais que ça dure au moins 20 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38698

Re: Sports de Combat

Messagepar jojodemarni » 25 Sep 2020, 21:45

Carrefour de l'Arbre a écrit:C'est une blague putain. Duhaupas il n'est pas rentré dedans et Yoka l'a détruit... Il a eu raison. Chirurgical.

Franchement c'est pas une bonne pub pour la boxe française et même pour Yoka. On l'a toujours pas vu dans un vrai combat sur plusieurs rounds accrochés.

Oui pas top pour Yoka du coup les gens vont dire qu'il a encore affronté un videur de boite.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Sports de Combat

Messagepar Mayoj » 25 Sep 2020, 21:46

Sérieusement pour les connaisseurs elle est où la jauge entre "Yoka est trop fort" et "ses adversaires sont pas au niveau"?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 25 Sep 2020, 21:58

Yoka est très fort vieux.
Ça demande confirmation mais il joue top 15 sans soucis voir mieux ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 25 Sep 2020, 22:21

Mayoj a écrit:Sérieusement pour les connaisseurs elle est où la jauge entre "Yoka est trop fort" et "ses adversaires sont pas au niveau"?

Yoka très fort mais pour le grand public demain ce sera "Yoka a encore boxé un nul". Duhaupas aurait dû lui amener la crédibilité qui lui fait défaut depuis la mise en place de "La Conquête" et sa suspension.

En 2015 Yoka était champion du monde amateurs, 2016 champion olympique. Les communicants autour de lui l'ont pas aide pour son début de carrière et son aventure américaine lui fera le plus grand bien.

Comme l'écrit Gosso il est déjà intrinsèquement dans le top 15 mondial. Avec deux ans de plus il peut viser le top 6/7 (et là t'es pas loin d'avoir une chance mondiale).

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38698

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 25 Sep 2020, 22:45

On a encore beaucoup à apprendre des ricains au niveau organisation et show :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar il gregario » 25 Sep 2020, 22:51

gosso a écrit:Ce rappeur en carton :lol: :lol:


Ca doit faire environ 20 ans que c'est un pléonasme, ce que tu viens de dire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
il gregario
Junior
 
Messages: 1060
Localisation: Tour de Burgos official lover

Re: Sports de Combat

Messagepar il gregario » 25 Sep 2020, 22:54

Yoka est très probablement un super boxeur, mais je le sens tellement faux-jeton ce mec.

Avatar de l’utilisateur
il gregario
Junior
 
Messages: 1060
Localisation: Tour de Burgos official lover

Re: Sports de Combat

Messagepar Conta-Loki47 » 26 Sep 2020, 01:56

On est d'accord que Raphael Tronché mis à part que pour rien au monde je ne l'affronterais sur un ring de boxe , il a l'air d'être un brillant garçon vu sa manière de clasher Yoka à l'américaine mais de façon low cost... Ce sketch organisé par Canal :moqueur: :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Sports de Combat

Messagepar Mr-T » 26 Sep 2020, 07:41

Conta-Loki47 a écrit:On est d'accord que Raphael Tronché mis à part que pour rien au monde je ne l'affronterais sur un ring de boxe , il a l'air d'être un brillant garçon vu sa manière de clasher Yoka à l'américaine mais de façon low cost... Ce sketch organisé par Canal :moqueur: :doutes:


J'ai pensé exactement la même chose, c'était d'un ridicule et le mec au micro en rajoute une couche "c'est bon, tout le monde a eu son temps de parole" Bordel, j'étais pas prêt :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Sports de Combat

Messagepar BlauGregg » 26 Sep 2020, 08:08

Conta-Loki47 a écrit:On est d'accord que Raphael Tronché mis à part que pour rien au monde je ne l'affronterais sur un ring de boxe , il a l'air d'être un brillant garçon vu sa manière de clasher Yoka à l'américaine mais de façon low cost... Ce sketch organisé par Canal :moqueur: :doutes:


Si tu connaissais le personnage. Peut-être que tu respecterais davantage un mec comme Tronché qui est intellectuellement supérieur à Yoka. C'est un mec engagé et passionné de boxe.

Yoka top 20, qu'il aille se faire péter la rondelle face a Joshua, Wilder, ou un autres maboule...

8 combats pro, 8 pipes.

Si il n'accepte pas la proposition de Tronché, alors il n'a rien à faire aux États-Unis.

Avatar de l’utilisateur
BlauGregg
Cyclo du dimanche
 
Messages: 145
Localisation: Dunkerque

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 26 Sep 2020, 09:00

Parfaite analyse :niais:

Si tu pouvais développer et m’expliquer l’intérêt qu’a maintenant Yoka à combattre Tronché ?

C’est trop tard, le combat aurait dû se faire plus tôt mais désormais faut être lucide, y’a absolument aucune porte mondiale d’ouverte pour Yoka si il reste en France surtout pour combattre un mec talentueux mais qui n’existe pas sur l’échiquier mondial et qui au passage n’a jamais rencontré des adversaires du calibre que ceux que Yoka a affronté :niais:

La seule chance de voir ce combat, c’est que Yoka reste bloqué en France à cause de la situation actuelle. Par contre, faut clairement que les promoteurs montent une carte plus solide autour de ce combat, ce qui est largement faisable vu le bon vivier qu’on a en France.
Dans cette optique, pour le buzz Tronché est la meilleure option mais pour le sportif, je continue de penser qu’un combat contre le champion de France Ouatah (ou Wamba) serait plus intéressant.

Dans l’optique où il peut bouger à l’étranger, je pense que l’idéal serait qu’il lance sa carrière US (il a signé avec Top Rank) avec un premier combat abordable en fin d’année contre un ricain référencé type Washington.
Et qu’il enchaîne en Mars contre Joyce pour une revanche de la finale olympique avant de viser le très haut du panier ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar il gregario » 26 Sep 2020, 09:38

Mr-T a écrit:
Conta-Loki47 a écrit:On est d'accord que Raphael Tronché mis à part que pour rien au monde je ne l'affronterais sur un ring de boxe , il a l'air d'être un brillant garçon vu sa manière de clasher Yoka à l'américaine mais de façon low cost... Ce sketch organisé par Canal :moqueur: :doutes:


J'ai pensé exactement la même chose, c'était d'un ridicule et le mec au micro en rajoute une couche "c'est bon, tout le monde a eu son temps de parole" Bordel, j'étais pas prêt :moqueur:



Et un boxeur qui clashe un autre boxeur sur...un réseau social (en insultant sa famille, "accessoirement"), là par contre vous trouvez pas ça ridicule ? Ok...Et c'est franchement pas une spécificité française de clasher comme des branques, outre-Atlantique ils sont pas en reste non plus. Rare sont ceux et celles qui clashent proprement.

Avatar de l’utilisateur
il gregario
Junior
 
Messages: 1060
Localisation: Tour de Burgos official lover


1655 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités