MayodeBain a écrit:Khali a écrit:Jaden McDaniels est le meilleur Hornet sur la 1ere MT
Edit : c’est le meilleur Wolf sur le 3eme quart par contre
Lamelo Ball est probablement le joueur le plus moche de toute la NBA. Et je parle purement beauté plastique. Tatouages, coupe, bebar, y a RIEN qui va.
J'ai l'impression que Randle s'intègre plutôt bien offensivement non ? Bon il a toujours ses moments trous noirs mais sa création et son passing sont assez utiles je trouve (sur un échantillon de 2.5 matchs vus ). Pour une équipe qui manque grandement de création c'est pas mal d'avoir cet apport.
Ouais offensivement y a rien à dire, ça tourne plutôt pas mal même si certains automatismes sont encore frustres. La différence avec la saison dernière se ressent, après j’ai pas chercher à voir certaines stats, si ça se trouve c’est pas encore corrélé.
C’est surtout defensivement que c’est mauvais pour le moment, même si hier soir c’était très bon. A voir si c’est une anomalie ou le début d’une tendance. Ça shootait mal à Charlotte mais j’ai le sentiment qu’on a bien fait chier Lamelo et Miller