Modérateur: Animateurs sports
Eroldir a écrit:Il était plus que temps de faire le switch entre Piastri et Norris sur cette fin de course sprint.
stidpmi a écrit:Verstappen trop proche de Piastri sur la safety car écope d'une pénalité de 5 secondes.L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @F1 sur Twitter
stidpmi a écrit:Verstappen trop proche de Piastri sur la safety car écope d'une pénalité de 5 secondes.L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @F1 sur Twitter
Aram a écrit:J'ai peur que ça se termine à la Belgique 2021 cette histoire, parce que demain la météo s'annonce terrible aussi...
Je ne comprends pas pourquoi avant aucune course n'était annulée, même dans des conditions apocalyptiques, et maintenant dès qu'il pleut c'est rideau... Faudra qu'on m'explique un jour.
Aram a écrit:J'ai peur que ça se termine à la Belgique 2021 cette histoire, parce que demain la météo s'annonce terrible aussi...
Je ne comprends pas pourquoi avant aucune course n'était annulée, même dans des conditions apocalyptiques, et maintenant dès qu'il pleut c'est rideau... Faudra qu'on m'explique un jour.
Eroldir a écrit:Aram a écrit:J'ai peur que ça se termine à la Belgique 2021 cette histoire, parce que demain la météo s'annonce terrible aussi...
L'effet de sol sur les voitures est plus préjudiciable pour la conduite sous la pluie. Mais autant il pleut moins maintenant, autant c'était l'orage et le déluge avant. Et en plus, c'est un nouveau tarmac, ce qui n'arrange rien non plus.
Velociraptor a écrit:Eroldir a écrit:Aram a écrit:J'ai peur que ça se termine à la Belgique 2021 cette histoire, parce que demain la météo s'annonce terrible aussi...
L'effet de sol sur les voitures est plus préjudiciable pour la conduite sous la pluie. Mais autant il pleut moins maintenant, autant c'était l'orage et le déluge avant. Et en plus, c'est un nouveau tarmac, ce qui n'arrange rien non plus.
L'argument se tient en course mais en qualification la piste est plus ou moins dégagée??
Vasseur l'a dit lui même , c'était évident que ça n'allait pas courir mais ils ont laisser les gens dans l'espoir et sous la flotte comme en Belgique.
Utilisateurs parcourant ce forum : LaVraieSeine, Number10, rtg65, Titus974 et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group