NFL

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Re: NFL

Messagepar didou18 » 29 Mar 2024, 21:11

Les Chiefs le mentionne en RB dans leur visuel annonçant son arrivée.

didou18
Jersey rojo

Messagepar didou18 » 03 Avr 2024, 16:06

Les Bills qui trade Diggs à Houston contre un choix de draft.

didou18
Jersey rojo

Messagepar Rodrigo Borja » 03 Avr 2024, 16:42

didou18 a écrit:Les Bills qui trade Diggs à Houston contre un choix de draft.

L'association Allen - Diggs commençait à montrer quelques limites.
Les Bills feront sûrement un trade up pour aller chercher un wide receiver adapté à Allen.

Même si j'ai pas du tout suivi la classe de cette année.

Rodrigo Borja
Maillot à pois

Messagepar didou18 » 03 Avr 2024, 16:47

L’échange est contre un 2e tour de 2025.
Il y a un loup.

didou18
Jersey rojo

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 03 Avr 2024, 20:13

Rodrigo Borja a écrit:

Les Bills feront sûrement un trade up pour aller chercher un wide receiver adapté à Allen.

Quelques limites.. mouais bof… j’aimerai bien savoir qui ils vont trouver de mieux que Diggs pour faire progresser l’equipe en étant davantage complémentaire avec Allen.

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar Rodrigo Borja » 03 Avr 2024, 21:13

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Rodrigo Borja a écrit:

Quelques limites.. mouais bof… j’aimerai bien savoir qui ils vont trouver de mieux que Diggs pour faire progresser l’equipe en étant davantage complémentaire avec Allen.

Sachant que l'équipe a été meilleure quand il a commencé à moins jouer, ça sera moins compliqué qu'on le pense. Il s'entend pas du tout avec Brady. Et au final, il suffira de trouver un receiver qui lâche moins la balle.

Ah et aussi quelqu'un qui a envie d'être à Buffalo et qui ne se prend pas pour le joueur qu'il n'est pas.

Un excellent article sur le sujet:
https://theathletic.com/5387835/2024/04 ... -attitude/

Rodrigo Borja
Maillot à pois

Messagepar Startrak » 04 Avr 2024, 13:42

Je suis assez d'accord avec Rodrigo Borja, je pense pas que les Bills soient si perdants que ça. Pour moi le trade est gagnant-gagnant :

- Les Texans récupèrent un des WR actuels les plus prolifiques pour un groupe qui ne manquait déjà pas de talent mais peut-être de régularité et d'expérience.
En compensation ils lâchent une fin de 2nd tour, ça va mais j'aurai pas donné plus au vu de son âge et de son salaire. Le contrat justement, ce qui est bien c'est que seul le salaire de 2024 est garanti + 3,5M en 2025. Donc si Diggs déçoit ou décline, ils pourront le couper pour quasi rien début 2025 puis gratuitement début 2026 ou 2027.

- Concernant les Bills dont la situation salariale n'était pas bonne (ils avaient déjà dû couper des joueurs importants), le fait que Diggs leur coûtera plus cher dans le cap 2024 en étant tradé que s'il était resté indique deux choses : 1) ils n'en voulaient vraiment plus dans le vestiaire. Il faut se souvenir qu'au printemps 2023, il avait manqué des entraînements sans qu'il n'y ait de raison officielle, la relation entre le joueur et la franchise (et son QB) ne s'était pas arrangée au fil de la saison. 2) ils assument le fait de vivre une saison 2024 plus difficile mais de repartir avec des finances et un vestiaire plus sains en 2025. A priori la draft sera riche en WR de qualité donc ils devraient pouvoir trouver un jeune talentueux et bon marché pour le remplacer.
J'ai l'impression qu'on est sur un joueur qui commence la pente descendante de sa carrière, c'était donc peut-être le bon moment pour profiter d'une valeur marchande encore intéressante. Dans 1 an, ils auraient peut-être dû le couper sans aucune compensation.
A Houston, il sera sûrement plus motivé à l'idée de jouer dans une équipe plus jeune et avec un QB très prometteur et excellent passeur.

Startrak
Terreur de critérium

Messagepar Cuvet » 05 Avr 2024, 08:08

Le second tour 2025 échangé aux Bills est celui de Minnesota, on peut imaginer (avec toutes les précautions qui s'imposent) qu'il sera bas.

Il y a une vraie volonté de changement de cycle chez les Bills avec le départ de 4 des 6 capitaines 2023, notamment en défense (en particulier la secondary). Il y a aussi les deux coordinateurs qui changent. A voir combien de temps cela prendra pour cette reconstruction partielle, si Allen acceptera d'être patient et si le head coach est celui qui pourra mener cette nouvelle étape.

Cuvet
Maillot à pois

1948 messages
Retourner vers Sports