Modérateur: Animateurs pratique sportive
Pahtath a écrit:Oui, 100% logique... sauf que je pensais que le segment du Galibier commençait après le panneau et pas avant
jeanbonnot a écrit:Bonjour à tous, je crois que mon compteur garmin edge 830 vient de décéder de manière un peu ridicule.
Il avait un pet' sur l'écran depuis un moment suite à une chute bénigne, ça ne m'avait pas affolé plus que ça. Cette nuit je l'ai oublié sur l'appui-fenêtre et évidemment il y a eu de la pluie durant la nuit. Bon, c'est water-proof ces petites bêtes normalement. Oui, sauf que maintenant quand je le secoue de l'eau sort du pet' à l'écran
Quand je l'allume ça fait "garmin" "écran noir" "100%" "écran noir" ...
On est d'accord que c'est foutu ? et que le SAV va me facturer la réparation au prix de l'appareil ?
Par ailleurs je ne me juge plus digne suite à une telle c**nerie d'avoir un tel joujou de luxe et n'ait pas 400 balles à mettre dans un nouveau GPS. J'ai besoin de pouvoir suivre une carte avec un fond de carte et de la fonctionnalité bluetooth, sinon je n'avais jamais utilisé les fonctions création de parcours et compagnie. Je n'ai pas besoin d'une autonomie incroyable non plus. Que me conseillez vous dans un budget autour de 150 euros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group