Modérateur: Animateurs pratique sportive
nailouj a écrit:Bon choix. J'avais le 820 qui était une belle daube niveau batterie.
J'ai acheté le 530 il y a 2 ans, il est toujours nickel
Anker a écrit:La seule chose qui peut freiner l'achat du 530 c'est qu'il est non tactile, ça peut rebuter pour certains.
Elias a écrit:Anker a écrit:La seule chose qui peut freiner l'achat du 530 c'est qu'il est non tactile, ça peut rebuter pour certains.
Ca peut rebuter ceux qui roulent sans gant l'hiver (ou qui ne roulent pas l'hiver ).
Tilo a écrit:Je vais devoir changer de GPS, j'ai le Garmin Edge Explorer mais la batterie commence à ne plus tenir si j'utilise le guidage en plus. Je cherche dans la même game ou voir au dessus cartographie indispensable.
Elias a écrit:Tilo a écrit:Je vais devoir changer de GPS, j'ai le Garmin Edge Explorer mais la batterie commence à ne plus tenir si j'utilise le guidage en plus. Je cherche dans la même game ou voir au dessus cartographie indispensable.
Il devrait toujours avoir des promos un peu partout sur les Edge 530 avec la nouvelle gamme 540 qui est arrivée. J’avais réussi à avoir le mien pour moins de 200€ cet été.
traqualex a écrit:A ta place, sauf si tu fais que du gravel ou VTT, je changerai de pédale :
- Changer un pédalier peut vouloir dire change le boitier de pédalier
- Tu gagneras beaucoup en confort avec des pédales de route (sauf si tu ne fais pas de route évidemment)
- Les assomia ont très bonne presse, autant en utilisation/fiabilité des chiffres qu'en SAV. Le rapport qualité prix est bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group