Modérateur: Animateurs pratique sportive
YouYou a écrit:Hello, mon nouveau vélo étant en tubeless je me demande quoi mettre dans la sacoche pour réparation… je vois des cartouches pour regonfler, d’autres disent qu’il vaut mieux mettre une chambre à air et réparer à la maison, etc. Des avis ?
Spad69 a écrit:YouYou a écrit:Hello, mon nouveau vélo étant en tubeless je me demande quoi mettre dans la sacoche pour réparation… je vois des cartouches pour regonfler, d’autres disent qu’il vaut mieux mettre une chambre à air et réparer à la maison, etc. Des avis ?
Salut,
Perso je préfère mettre une chambre à air et réparer chez moi le cas échéant, car si ça se perce trop pour que le liquide fasse effet alors je préfère pas prendre le risque d'utiliser une cartouche et me retrouver à nouveau à plat 10 minutes plus tard...
YouYou a écrit:Hello, mon nouveau vélo étant en tubeless je me demande quoi mettre dans la sacoche pour réparation… je vois des cartouches pour regonfler, d’autres disent qu’il vaut mieux mettre une chambre à air et réparer à la maison, etc. Des avis ?
Nico32 a écrit:Suite à ma crevaison de samedi, je ne trouvais pas la fuite sur la chambre à air. Je l'ai regonflée à la maison et je ne vois/entends toujours rien même en appuyant dessus. Du coup là cela fait 24h qu'elle est regonflée et ne semble pas perdre de pression... Comment c'est possible alors que j'ai bel et bien été brutalement à plat samedi ? Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
(Je n'ai pas testé de re-rouler dessus)
Nico32 a écrit:Suite à ma crevaison de samedi, je ne trouvais pas la fuite sur la chambre à air. Je l'ai regonflée à la maison et je ne vois/entends toujours rien même en appuyant dessus. Du coup là cela fait 24h qu'elle est regonflée et ne semble pas perdre de pression... Comment c'est possible alors que j'ai bel et bien été brutalement à plat samedi ? Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group