[FM'19] Arsenal Fútbol Club - Retrouver les sommets

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FM'19][S11] Michel Breuer - FC Girondins de Bordeaux

Messagepar Warren Barguil » 10 Mai 2019, 11:00

Dugarry a écrit:Non mais dégager un obscur pour mettre Zidane je signe tous les jours, ils ont eu raison :angel
Bon courage pour la suite.

Ils ont pris un noname au final :louche: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 11 Mai 2019, 10:37

Michel Breuer a écrit:Quelques mois après mon licenciement, j'ai enfin retrouvé un club, en difficulté dans son championnat par rapport à ses ambitions. Tout ce que je peux dire, c'est que je retrouverai la plus haute division de mon pays natal...

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 12 Mai 2019, 12:20

Image

Le club en bref

Nom du club : Sportclub Heerenveen
Surnom du club : De Superfriezen (Les Superfrisons)
Année de fondation : 1920
Stade : Abe Lenstra Stadion (26 100 places)
Palmarès :
  • 2 coupe des Pays-Bas (2009, 2027)
Couleurs : Bleu et blanc
Maillots :

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S11] Michel Breuer - Nouveau Club

Messagepar Alexsar » 12 Mai 2019, 19:28

Le championnat va freeze pour que tu gagnes
OK je sors

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: [FM'19][S11] Michel Breuer - Nouveau Club

Messagepar Warren Barguil » 12 Mai 2019, 22:22

Alexsar a écrit:Le championnat va freeze pour que tu gagnes
OK je sors

:lol:

Suite demain :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 13 Mai 2019, 10:46

Image



Gardiens : Van Boxtel est préféré à Regragui dans les cages, malgré le faible écart de niveau entre les deux. Le portier des espoirs néerlandais devrait nous apporter un peu de stabilité.

Défenseurs : Gabbia, au club depuis 6 ans, sera titulaire au côté du jeune Kapun, arrivé tout droit de Zilina à l'intersaison. Begic, international hollandais, et Turcis seront les latéraux titulaires. Possédant une qualité de centre indéniable, ils devront souvent déborder sur le côté. Van Wijk et Plat, polyvalents, seront les remplaçants.

Milieux : Deux milieux relayeurs, en la personne du vétéran Murgia (35 ans), et de Mads Bistrup, le capitaine de notre équipe. Le danois aura une tâche légèrement plus défensive que son compère, un peu plus haut sur le terrain. Ils se connaissent parfaitement (les deux sont au club depuis 4 ans), ce sera donc un atout pour notre équipe ! Juste devant eux, le belge Avci sera le créateur, et avec la frappe qu'il possède, n'hésitera pas à tenter sa chance de loin.

Attaquants : Nos deux ailiers, Sanders et Massimo seront des dangers pour les adversaires, vu qu'ils sont très rapides et techniques. En pointe, Sontje Hansen sera notre renard des surfaces, et devra juste planter des buts. Il sera suppléé par Navarro en cas de pépin.



Au classement, nous sommes 8ème, à 8 points de l'Europa League. Il faudra donc se mettre en marche rapidement pour ne pas laisser un trop gros écart entre les potentiels européens et nous !

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 14 Mai 2019, 10:41

Image

Décembre (mes premiers pas à la tête du club)



Pas d"effet Breuer", puisque mes premiers matches sont peu concluants. On débute par une défaite face au Feyenoord, avant d'enchaîner par trois piteux nuls, contre des équipes largement prenables. Heureusement, juste avant la trêve, je remporte enfin mon premier match, face à mon ancien club. Au classement, nous sommes à 6 points de l'Europe, mais on s'en rapproche doucement !



Pas d'exploit à Rotterdam en coupe, malheureusement...


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S11] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tipitch » 14 Mai 2019, 12:07

Avec 5 points sur 15 tu te rapproches de l'Europe :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM'19][S11] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Warren Barguil » 14 Mai 2019, 12:15

Tipitch a écrit:Avec 5 points sur 15 tu te rapproches de l'Europe :o

6 points monsieur Pitch (3 nuls + 1 victoire) :o Nos concurrents ont eu des résultats défavorables :noel:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 15 Mai 2019, 11:51

Image

Janvier



Mes joueurs commencent à donner la pleine mesure de leur talent. Deux matches en janvier, deux victoires ! Elles sont importantes, puisqu'elles nous permettent de revenir très proche de l'Heracles, provisoirement européen.



Nous n'avons recruté qu'un seul joueur au mercato d'hiver : Melvin Hendriks, un défenseur hollandais venu de La Haye. Il sera dans la rotation de l'effectif.


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 16 Mai 2019, 10:39

Image

Février



Match nul décevant face au PEC, en ouverture de ce mois de Février. Ce n'est pas mieux le week-end suivant, puisque nous prenons une déculottée contre l'Ajax, avant de rebondir lors du match à Groningue, puis de reperdre face au PSV. Nous clôturons ce mois par une victoire importante à domicile, contre Nimègue, un concurrent direct. Au classement, c'est très serré, et nous sommes dans le paquet qui espère accrocher la 4ème place.


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tipitch » 16 Mai 2019, 10:41

Heureusement que tes adversaires ne font pas mieux que toi n'empêche.

Allez faut enchaîner 3 victoires et gagner 5 des 8 derniers, ça va le faire !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 17 Mai 2019, 10:48

Image

Mars



Un bon mois de Mars pour nous. Face à de belles équipes, nous n'avons concédé aucune défaite sur ces quatre matches, et avons engrangé 8 points sur 12 possibles. Nous sommes encore assez loin de Nimègue, et il nous reste 4 matches pour les rattraper !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar LibertyS » 17 Mai 2019, 13:49

Énorme ce récit haha !!

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 18 Mai 2019, 10:26

Image

Avril



Grâce à ce mois correct, nous assurons la 5ème place, synonyme de barrages pour l'Europe. Entre Nimègue (il y a marqué EUR sur le classement mais c'est une erreur ;) ), le Vitesse, La Haye et nous, un seul de ces 4 sera qualifié pour les Tours préliminaires d'Europa League. Rendez-vous contre Vitesse !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar antoine77300 » 19 Mai 2019, 07:40

Bonne chance pour ces barrages :up

Avatar de l’utilisateur
antoine77300
Jersey rojo
 
Messages: 6878

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Warren Barguil » 19 Mai 2019, 11:21

antoine77300 a écrit:Bonne chance pour ces barrages :up

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 19 Mai 2019, 11:22

Image

Barrages Europe (Demi-finales)

Belle entame de match de notre part, puisque nous ouvrons le score dès la 7ème minute de jeu, sur une belle reprise de volée de Jansen. Par la suite, le match va s'équilibrer, mais nous alllons conserver notre avantage pour l'emporter 1-0 au final.



Le match retour est bien plus compliqué. A la pause, nous menons 1-0, mais dès le retour des vestiaires, l'ADO va nous mettre la pression pour mener 2-1. Nous sommes provisoirement qualifiés au but à l'extérieur à ce moment-là, et nous allons définitivement sceller notre qualification, grâce à une égalisation de Bidstrup. Le but inscrit par les locaux à la dernière seconde n'y fera rien, nous passons les demis pour aller en finales de ces barrages !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar LibertyS » 20 Mai 2019, 10:21

Bien joué :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 20 Mai 2019, 14:20

Image

Barrages Europe (Finale)

Bonne prestation de notre part lors de cette finale aller. Grâce à un but au début, puis un autre en fin de match, nous l'emportons sur le score de 2-1, contre l'Heracles. Rien n'est terminé, mais nous avons l'avantage avant le retour.



Nous assurons la qualifications dès la première période, puisqu'à la pause, nous menons 3-0. A l'abri grâce à ces excellentes 45 premières minutes (avec un pénalty arrêté par notre gardien), nous contrôlons en seconde période, pour se qualifier au troisième tour de la Ligue Europa. On a hâte d'y être !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328


731 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités