[FM'19] Arsenal Fútbol Club - Retrouver les sommets

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 21 Mai 2019, 10:53

Image

Eredivisie
Bilan

Vainqueur : Ajax
Equipes qualifiés en Ligue des Champions : Ajax, PSV Eindhoven
Equipes qualifiés en Ligue Europa : Feyenoord, Heerenveen, Vitesse
(vainqueur de la coupe)
Equipes promues en Eredivisie Go Ahead Eagles, MVV Maastricht
Equipes relégués en Keuken Kampioen Divisie : De Graafschap, Sparta Rotterdam
Meilleur joueur : Alfredo Morelos (Ajax)
Meilleur buteur : Gianluca Scamacca (PSV Eindhoven)
Meilleur passeur : Evangelos Patoulidis (PSV Eindhoven)
Meilleur gardien : Michael Vermeulen (Feyenoord)
Meilleur entraîneur : Wesley Sneijder (NEC Nijmegen)

Autres championnats
Bilan

Manchester City
Real Madrid
RB Leipzig
Inter Milan
Paris SG
FC Porto
FC Bâle
Besiktas
Genk
Spartak Moscou

LDC : Chelsea 2-0 Athletic Bilbao
EL : TSG Hoffenheim 4-2 Schalke 04

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 22 Mai 2019, 11:45

Image

Présaison

Équipe globalement similaire à celle de l'année passée, avec néanmoins deux petits changements. Nunumete, hollandais recruté à Moreirense, remplace Hendriks au milieu, tandis que sur le flanc droit, Ponsi est relegué sur le banc au profit de Frimpong, natif de Rotterdam, et ex joueur de l'Excelsior. Nous utiliserons toujours notre 4-2-3-1, qui avait bien fonctionné l'an passé.



Nouvelle saison, donc nouveaux maillots ! Ils sont très sobres, et très classes.


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 23 Mai 2019, 10:42

Image

Matches amicaux

Une défaite 3-1 contre Brentford avant 3 matches nuls vierges conte des équipes de Championship... On ne peut pas dire que notre campagne d'amicaux ait été très réussie ! Ces rencontres étaient les derniers préparatifs avant la rencontre du 2ème tour d'Europa League, contre le Siroki Brijeg. On verra bien !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tipitch » 23 Mai 2019, 11:22

Outch j'ai mal à ton attaque :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tilo » 23 Mai 2019, 11:24

ça me choque toujours de voir peu d'amicaux deja pour la connaissance de la tactique surtout en cas de transfert...généralement voila une prépa quand je joue à FM:

Image

et encore la saison commence tot sinon la suivante je dois etre à 10-12 amicaux

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Ivan' » 23 Mai 2019, 13:01

Tilo a écrit:ça me choque toujours de voir peu d'amicaux deja pour la connaissance de la tactique surtout en cas de transfert...généralement voila une prépa quand je joue à FM:

Image

et encore la saison commence tot sinon la suivante je dois etre à 10-12 amicaux


T'as pas peur des blessures :mrgreen:
Je fais rarement plus de 5 amicaux et j'ai souvent des blessés pour débuter la saison

Sinon WB je suis toujours un fidèle lecteur de l'ombre, bonne chance pour l'Europa !

Avatar de l’utilisateur
Ivan'
Maillot jaune
 
Messages: 10520
Localisation: Cherbourg

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tilo » 23 Mai 2019, 13:03

Ivan' a écrit:
Tilo a écrit:ça me choque toujours de voir peu d'amicaux deja pour la connaissance de la tactique surtout en cas de transfert...généralement voila une prépa quand je joue à FM:

Image

et encore la saison commence tot sinon la suivante je dois etre à 10-12 amicaux


T'as pas peur des blessures :mrgreen:
Je fais rarement plus de 5 amicaux et j'ai souvent des blessés pour débuter la saison

Sinon WB je suis toujours un fidèle lecteur de l'ombre, bonne chance pour l'Europa !


Aucune blessure en préparation, je touche du bois et puis faut faire des rotations, équipe A puis B pour la cohésion.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Dugarry » 23 Mai 2019, 14:11

Je tourne souvent à 8 amicaux également, 4 pour les titulaires et 4 pour les remplaçants.
Après ça dépend de l'objectif parce que beaucoup d'amicaux ça va permettre de gratter des points en début de saison mais les joueurs finiront cramés, ça peut être utile pour jouer le maintien. En revanche avec de gros objectifs au printemps, il vaut mieux être léger.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 24 Mai 2019, 10:51

Image

Août



Mois d'Août plutôt correct. Nous démarrons par un match nul face au PSV, avant de prendre trois points à Twente, grâce à un but en début de match. Enfin, nous terminons par un nouveau match nul, contre Groningue. Nous sommes en milieu de classement, mais ce n'est que le début de cet exercice.



Europa League (Tours préliminaires)



On arrive à se défaire de Brijeg, Elfsborg et de l'Hadjuk pour arriver en phase de poules ! Nous serons opposés à Naples Young Boys et Sepsi, ce sera compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Sparta Rotterdam

Messagepar Warren Barguil » 25 Mai 2019, 10:05

Image

Septembre



Nous remontons au classement grâce à un mois convaincant, au cours du quel nous avons obtenu 7 points sur 9, dont un face au dauphin du PSV. Nous sommes 6èmes, et avec un match en moins que d'autres équipes, espérons nous hisser encore plus haut dans la hiérarchie.



Coupe de Hollande

Nous sortons le Fortuna Sittard, équipe de deuxième division, aux pénaltys, après avoir égalisé à la 90+5 ! Nous avons été vernis, et affronterons Dordrecht au deuxième tour.



Europa League



Le premier match européen de ma carrière se solde par un bon match nul, obtenu en Suisse au bout du temps additionnel. Le Napoli ayant été tenu en échec par Sepsi, le groupe reste très ouvert après la journée 1.


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar LibertyS » 25 Mai 2019, 10:11

Correct ce début de saison ! :ok:
Deux matchs à 2 buts ou plus c'est bon !

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer

Messagepar Warren Barguil » 26 Mai 2019, 11:47

Image

Octobre



Belle montée en puissance lors de ce mois, pas très animé en but, puisque nous avons commencé par une défaite à La Haye, avant de faire un très bon match nul contre l'Ajax. Enfin, notre bon match face au MVV a été récompensé par une victoire, arrachée dans le temps additionnel. Nous sommes dans le coup au classement, avec un match en moins, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très serré !



Coupe de Hollande

Nous sortons facilement le FC Dordrecht, avant-dernier de 2ème division, sur le score de 3-0.



Europa League



Nous battons aisément Sepsi avant de tomber à San Paolo. Au classement, nous sommes provisoirement qualifiés, et la lutte avec les Young Boys sera acharnée jusqu'au bout !


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tipitch » 27 Mai 2019, 10:30

Le but d'Anthony Turgis :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Warren Barguil » 27 Mai 2019, 10:46

Tipitch a écrit:Le but d'Anthony Turgis :lol:

:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Pôle Emploi

Messagepar Warren Barguil » 27 Mai 2019, 10:47

Image

Novembre



Excellent mois de notre part, ponctué par trois victoires. Certes, ce n'était pas des adversaires très redoutables, mais nous sommes allés chercher les trois points à chacune des rencontres, ce qui nous permet de prendre la 5ème place, avec un voire deux matches de moins que certains de nos concurrents ! Il ne faudra surtout pas se relâcher en tout cas.



Europa League



Portés par la foule de l'Abe Lenstra Stadium (notre antre), nous réalisons un exploit d'envergure face au Napoli. De nouveau à domicile face au Young Boys, il faudra attendre la 89ème minute de jeu pour valider notre qualification en 16èmes. En effet, puisque les suisses ne sont plus en mesure de nous rattraper, vu que cela se joue au goal average particulier. Nous jouerons à fond le match contre Sepsi, pour espérer terminer 1er du groupe.


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tipitch » 27 Mai 2019, 10:59

Le 2ème du groupe assuré d'être qualifié mais pas le premier, ça c'est atypique :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tilo » 27 Mai 2019, 11:14

Tipitch a écrit:Le 2ème du groupe assuré d'être qualifié mais pas le premier, ça c'est atypique :lol:



Si young boys gagne contre naples, les suisses passe devant, alors que au terme des deux matchs Heerenven à l'avantage sur les suisses donc qualifié.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tipitch » 27 Mai 2019, 11:53

Tilo a écrit:
Tipitch a écrit:Le 2ème du groupe assuré d'être qualifié mais pas le premier, ça c'est atypique :lol:



Si young boys gagne contre naples, les suisses passe devant, alors que au terme des deux matchs Heerenven à l'avantage sur les suisses donc qualifié.


J'ai pas dis que je ne comprenais pas hein :mrgreen:

Ca reste spécial !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [FM'19][S3] Michel Breuer - Pôle Emploi

Messagepar Warren Barguil » 28 Mai 2019, 11:08

Image

Décembre



Très solide ce mois de décembre de notre côté. Nous débutons par deux larges victoires contre Breda et l'Excelsior, avant de l'emporter face au PSV (à la 93ème !) et au Feyenoord. Forcément, nous payons l'enchaînement des matches sur ce mois très chargé face à Twente, mais ces 4 victoires nous font remonter à la troisième place d'Eredivisie, surtout que nous comptons 1 voire 2 matches de moins que certaines équipes. Le mois de janvier sera très important, et décidera si l'on peut jouer la Ligue des Champions ou non.



Coupe de Hollande

Nous avons mis du temps à inscrire le 3ème but, mais zussitôt marqué, nous n'avions plus qu'à verrouiller en défense, pour passer en 1/4 de finales. Nous affronterons l'Heracles Almelo !



Europa League



Nous sommes accrochés par Sepsi, en Roumanie, mais peu importe. Qualifiés en 1/16èmes de finales, le Vfl Wolsburg sera notre adversaire.


Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: [FM'19][S12] Michel Breuer - SC Heerenveen

Messagepar Tipitch » 28 Mai 2019, 11:11

Tous les voyants au vert !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


731 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités