Mon Petit Gazon - Liga

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 26 Nov 2020, 12:19

Demi-finales, match aller :
Wings (Liga B) - valjo98 (Liga A) A 1-1 :arrow: Un peu de chance pour Wings, car son buteur est Carrasco qui entre en... attaque, lui le milieu. :mrgreen: valjo98 répond lui par un but de Koundé.
valou59251 (Liga A) - Piepie33 (Liga B) : A 1-2 :arrow: Moreno entre en jeu pour valou. Trois buts pour les visiteurs, mais un est annulé par une valise. Les deux buts MPG de Martinez et Niguez feront l'affaire. A noter chez Piepie, qu'Alba et Olaza deux défenseurs se retrouvent en attaque, avec des notes respectives de 3.5 et 1. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 27 Nov 2020, 11:17

Grupetto Liga A - Saison 8

Gros spectacle cette semaine. :niais:

J5
Stidpmi Futbol Club 1 - 0 B-Ahamontès
Buteurs : Pérez, Aspas / Aucun
Bonus : Aucun / Valise à Nanard
Observations : Le but de Pérez qui reste, permet aux locaux de gagner leur premier match cette saison. Merci la défense à 5.87 de moyenne qui protège un faible ter Stegen (3.5). Dmitrovic (6) en fait de même pour les visiteurs. Le Stidpmi Futbol Club gagne après trois défaites d'affilée. :ok: Le B-Ahamontès devient lanterne rouge. :stop

Tyler Tigers 2 - 1 FC Colut
Buteurs : Nolito, Isak / Capa
Bonus : Miroir / Aucun
Observations : Le miroir qui reflète rien. :niais: Pas de but MPG à signaler. Les Tyler Tigers confortent leur deuxième place. :ok: Le FC Colut enchaîne une deuxième défaite d'affilée. :stop

Purito 1 - 1 Valjo FC
Buteurs : Moreno / Koundé
Bonus : Miroir / Suaréz
Observations : Pas de conséquence pour le Suaréz inversé car le Valjo FC est protégé par une défense à 6.12 de moyenne. :ok: A noter que le Suaréz utilisé, sans miroir n'aurait rien changé. :mrgreen: Le Valjo FC partage les points pour la troisième fois cette saison. Purito perd ses premiers points mais reste largement en tête. :ok:

Classement :
1er Purito 13 pts (+8) =
2e Tyler Tigers 8 pts (+2) =
3e Valjo FC 6 pts (-1) +1p
4e FC Colut 5 pts (-1) -1p
5e Stidpmi Futbol Club 4 pts (-6) +1p
6e B-Ahamontès 3 pts (-2) -1p
Modifié en dernier par stidpmi le 02 Déc 2020, 14:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Tyler » 27 Nov 2020, 11:37

Je suis vraiment incapable de bien me servir des bonus, je les balance un peu au hasard faut dire :noel:

Merci du taf !

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52818

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 02 Déc 2020, 14:27

Demi-finales, match retour :
Wings (Liga B) - valjo98 (Liga A) A 1-1, R 0-0, Tot : 1-1 :arrow: La purge. Aucun but pour les deux. :moqueur: Du coup, valjo98 passe au but à l'extérieur. Il va avoir l'occasion d'engranger un nouveau trophée.
valou59251 (Liga A) - Piepie33 (Liga B) : A 1-2, R 3-1, Tot 4-3 :arrow: valou59251 inscrit trois buts réels. Le seul but MPG d'Aspas ne permet que de sauver l'honneur pour Piepie33.

Finale :
valjo98 (Liga A) - valou59251 (Liga A)
Duel entre deux équipes qui ont déjà gagné cette coupe. Un des deux joueurs deviendra le premier à en gagner deux.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 02 Déc 2020, 14:50

Grupetto Liga A - Saison 8

La révolte des mal-classés cette semaine. :niais:

J6
Tyler Tigers 1 - 3 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Nolito / Casemiro, Pérez, Aspas (MPG)
Bonus : Aucun / Suaréz
Observations : Casemiro entre via un remplacement tactique. Aspas (8) plantait le but MPG même sans le Suaréz à Simón (5.5 -1 = 4.5). ter Stegen ayant 6.5, le SFC ne prend pas de but MPG. Les Tyler Tigers se retrouvent avec un bilan équilibré (2v 2n et 2d). Le Stidpmi Futbol Club engrange pour sa part une deuxième victoire d'affilée. :ok:

Purito 3 - 5 B-Ahamontès
Buteurs : Oyarzabal, Moreno, Rodríguez / Coutinho, Messi, Joselu, Navas (MPG), Milla (MPG)
Bonus : Aucun / Zahia
Observations : Rodríguez entre via un remplacement tactique. Le bonus Zahia change tout dans ce match car les deux buts MPG n'existeraient pas sans. 8) Le ledaer Purito vient de prendre 1 point en deux matchs mais reste solide leader. Le B-Ahamontès gagne son premier match cette saison. :ok:

FC Colut 1 - 0 Valjo FC
Buteurs : Griezmann / Aucun
Bonus : Aucun / Uber Eats sur Joaquín
Observations : Le FC Colut se passe de remplaçants. Heureusement pour lui, il n'a qu"un seul Rotaldo. Oblak et Doménech ayant 6, il n'y a pas de but MPG. Le FC Colut reprend des couleurs après deux défaites consécutives. :ok: Le Valjo FC est la nouvelle lanterne rouge. :stop

Classement :
1er Purito 13 pts (+6) =
2e Tyler Tigers 8 pts (0) =
3e FC Colut 8 pts (0) +1p
4e Stidpmi Futbol Club 7 pts (-4) +1p
5e B-Ahamontès 6 pts (0) +1p
6e Valjo FC 6 pts (-2) -3p
Modifié en dernier par stidpmi le 08 Déc 2020, 11:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 02 Déc 2020, 17:37

top stidpmi :ok: Vraiment serré cette ligue #Homogene #Densité

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27108
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 08 Déc 2020, 11:38

Finale aller :
valjo98 (Liga A) - valou59251 (Liga A) A 0-3 :arrow: Grosse option pour valou59251 qui marque un but réel et deux MPG dont un grâce à son bonus Suaréz. valjo98 ne marque pas de but réel et tombe sur un gardien qui a 7.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 08 Déc 2020, 12:25

Grupetto Liga A - Saison 8

J7
B-Ahamontès 1 - 0 FC Colut
Buteurs : Negredo, Messi / Aucun
Bonus : Suaréz / Valise à Nanard
Observations : Le FC Colut annule un but mais ça ne suffit pas. Surtout quand le gardien adverse a 6.5 (Dmitrovic). :mrgreen: Oblak passe de 6 à 5 mais pas de problèmes non plus. :niais:
Deuxième victoire d'affilée pour B-Ahamontès :ok: alors que le FC Colut perd deux places. :stop

Valjo FC 0 - 0 Tyler Tigers
Buteurs : Aucun
Bonus : Uber Eats sur Portu / Valise à Nanard
Observations : La purge de la semaine. Pas de but réel + gardiens qui ont 6.5 et 7 = 0-0 :niais:
Le Valjo FC concède son 4e nul de la saison alors que les TT laissent leur seconde place.

Stidpmi Futbol Club 1 - 3 Purito
Buteurs : Aspas / Llorente, Emerson (MPG), Vinícius Júnior (MPG)
Bonus : Zahia / Suaréz
Observations : ter Stegen passe de 4 à 3.5 du coup, cela permet à Vinícius Júnior rentré tactiquement d'avoir pile la note (5) pour planter un but MPG. Emerson (7) en ajoute un deuxième pour la route. Courtois (6) empêche toute mauvais surprise. 8)
Le Stidpmi Futbol Club passe lanterne rouge :stop alors que Purito s'envole un peu plus vers le titre. 8)

Classement :
1er Purito 16 pts (+8) =
2e B-Ahamontès 9 pts (+1) +3p
3e Tyler Tigers 9 pts (0) -1p
4e FC Colut 8 pts (-1) -1p
5e Valjo FC 7 pts (-2) +1p
6e Stidpmi Futbol Club 7 pts (-6) -2p

Derrière Purito, c'est très chaud. :mrgreen:
Modifié en dernier par stidpmi le 15 Déc 2020, 14:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 15 Déc 2020, 14:34

Finale retour :
valjo98 (Liga A) - valou59251 (Liga A) A 0-3, R 4-2, Tot : 4-5 :arrow: valjo98 ne marque pas de but réel mais plante 4 buts MPG dont 3 grâce au fait d'être à domicile. valou59251 doit donc marquer deux buts pour s'imposer. Pau Torres titulaire en marque un. Un autre Torres sur le banc au coup d'envoi marque ce second but.
valou59251 réalise donc le doublé coupe-championnat. Bravo à lui. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 15 Déc 2020, 15:04

Grupetto Liga A - Saison 8

J8
FC Colut 1 - 4 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Raúl García / Casemiro, Aspas, Frenkie de Jong (MPG), Oblak (c.s.c.)
Bonus : Zahia / Uber Eats sur Frenkie de Jong
Observations : Uber Eats utile car sans ça de Jong (7+1) ne marquait pas de but MPG car il était à l'extérieur. La défense des locaux ayant 6, il n'y en a pas d'autre. :mrgreen: ter Stegen ayant 6 pour les visiteurs, il n'y a pas de but MPG contre eux. Le FC Colut qui a pris trois points en cinq matchs passer dernier. :stop Le Stidpmi Futbol Club qui vient de gagner trois fois en quatre matchs passe 3e. :ok:

Valjo FC 4 - 1 B-Ahamontès
Buteurs : Koundé (MPG), Alba (MPG), Benzema (MPG), Luuk de Jong (MPG) / Messi
Bonus : Zahia / Uber Eats sur Coutinho
Observations : Messi est donc le seul buteur réel de la rencontre. Sans Zahia et sans le fait d'être à domicile, le Valjo FC aurait perdu le match malgré un bon Doménech dans les cages (6). La défense adverse a 5.5 et Dmitrovic a 4.5 . En étant à domicile et sans bonus, Benzema (6 au final) aurait marqué son but MPG. Mais de Jong (5.5), Alba (7) et Koundé (7) auraient buté sur la défense. Du coup, ce Zahia rapporte trois buts et donc la victoire. Le Valjo FC engrange sa deuxième victoire de la saison. :ok: Alors que le B-Ahamontès stoppe sa série de deux victoires consécutives. :stop

Tyler Tigers 1 - 2 Purito
Buteurs : Nolito, Soler / Pau Torres, Torres
Bonus : Aucun / Valise à Nanard
Observations : Torres est remplaçant à la base. Pas de but MPG à cause du milieu très solide des locaux (6.87 de moyenne) et de la défense solide des visiteurs (6.25 + Courtois 6). La valise à Nanard donne un peu plus d'éclat au titre assuré de Purito car le nul suffisait. Les Tyler Tigers avec un point en trois matchs n'ont qu'un but d'avance sur la zone rouge. :stop
Et re-félicitations au champion. :ok:

Classement :
1er Purito 19 pts (+9) =
2e Valjo FC 10 pts (+1) +3p
3e Stidpmi Futbol Club 10 pts (-3) +3p
4e Tyler Tigers 9 pts (-1) -1p
5e B-Ahamontès 9 pts (-2) -3p
6e FC Colut 8 pts (-4) -2p

Derrière Purito, c'est toujours très chaud. :mrgreen:

Petit point sur la liga B où MayodeBain et Piepie 17 points (+14 et +9) chacun, ont six points d'avance sur le TSM SUX de Wings 11 points (+2).
Les deux premiers nommés sont donc très bien partis pour monter car un point suffit. A noter qu'ils affronteront lors de la dernière journée. jojodemarni 8 pts, le Lachlan Morton Gang et El Pistolero ferment la marche avec sept points.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 23 Déc 2020, 12:06

Grupetto Liga A - Saison 8

J9
Purito 6 - 1 FC Colut
Buteurs : Gerard Moreno (x2), Luis Suárez (x2), Torres, Ocampos / Parejo (MPG)
Bonus : Uber Eats sur Llorente / Suárez
Observations : Parejo est remplaçant à la base. Quand quelqu'un marque six buts réels, il n'y a pas grand chose à faire. Parejo (7) profite du Suárez sur Courtois (5.5-1 = 4.5) pour sauver l'honneur. João Félix et Carrasco ne peuvent en faire de même pour les visiteurs justement car ils évoluent à l'extérieur. Oblak (5.5) permet au FC Colut de ne pas prendre une plus grosse trempe. :mrgreen: Purito continue de marcher sur ses adversaires. :ok: Pour le FC Colut, le maintien reste possible, mais il est très très compromis. :stop

Tyler Tigers 9 - 1 B-Ahamontès
Buteurs : Modric, Isak, Berchiche (MPG), Martínez (MPG), Mendy (MPG), Soler (MPG), Kroos (MPG), Nolito (MPG), Wiliams (MPG) / Messi
Bonus : Aucun / Uber Eats sur Coutinho
Observations : Les lignes des visiteurs sont mauvaises (Dmitrovic : 3 , D : 4.17, M : 5 , A : 5.17). Du coup, pas moins de sept buts MPG sont marqués par les TT. :shock: Avec une défense à 6.37 de moyenne, rien ne peut lui arriver. :ok: Victoire importante pour les TT qui assurent officiellement leur maintien avec cette victoire. 8) Pour le B-Ahamontès, tout se jouera sur le dernier match. :niais:

Stidpmi Futbol Club 1 - 1 Valjo FC
Buteurs : Soldado (x2) / Benzema
Bonus : Miroir / Miroir
Observations : Idées lumineuses des managers. :mrgreen: Doménech auteur d'un 8e enlève un des deux buts de Soldado. Cela a son importance car le SFC était maintenu avec une victoire. Là non. :mrgreen: Point important pour le Valjo FC dans la course au maintien.

Classement :
1er Purito 22 pts (+14) =
2e Tyler Tigers 12 pts (+7) +2p
3e Valjo FC 11 pts (+1) -1p
4e Stidpmi Futbol Club 11 pts (-3) -1p
5e B-Ahamontès 9 pts (-10) =
6e FC Colut 8 pts (-9) =

Dernière journée :
Valjo FC - Purito
FC Colut - Tyler Tigers
B-Ahamontès - Stidpmi Futbol Club

Purito est champion depuis un moment et les Tyler Tigers sont assurés de se maintenir.
Pour le reste, tout est possible.
Tout le monde sauf le FC Colut a son destin en mains. Une victoire et le maintien est là.
Pour le FC Colut, il faut gagner. Mais il faut aussi que le Valjo FC et /ou perdent, tout en rattrapant la différence de buts. #dur

En liga B, MayodeBain et Piepie sont officiellement promus et se disputent le titre en confrontation directe. :ok:
Modifié en dernier par stidpmi le 29 Déc 2020, 12:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 23 Déc 2020, 12:07

clairement, saison compliquée, j'ai raté mon mercato, ça paye cash, merci encore pour les recaps :love:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27108
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar MayodeBain » 23 Déc 2020, 12:08

T'as intérêt à te maintenir Stidpmi, j'ai lutté pour te rejoindre :niais:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36387

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 23 Déc 2020, 12:14

Je vais tout faire pour. :ok:

Petit point suite.
On va finir la 15e journée réelle.
Si on est le même nombre, mon idée serait de reprendre à la 18e journée.
Elle est prévue de débuter le 8 janvier.
Ca permettrait de faire les mercatos au retour des vacances.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar Piepie33 » 23 Déc 2020, 13:00

MayodeBain a écrit:T'as intérêt à te maintenir Stidpmi, j'ai lutté pour te rejoindre :niais:

On est deux :moqueur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 24 Déc 2020, 10:39

Maintien. 8)

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar coluterus » 24 Déc 2020, 10:41

stidpmi a écrit:Maintien. 8)

:twisted:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27108
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar valou59251 » 24 Déc 2020, 18:51

Coucou :mrgreen:

Ca s'appelle marcher sur la ligue :noel:
Excellent ce doublé coupe/championnat avec un effectif loin d'être incroyable, peu de gros joueurs.

L'utilisation de la malette sur le dernier match :love:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26409

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 29 Déc 2020, 13:38

Grupetto Liga A - Saison 8

J10
FC Colut 0 - 1 Tyler Tigers
Buteurs : Aucun / Williams
Bonus : Aucun
Observations : Oblak a 6 pour le FC Colut. Pacheco a 5.5 mais il est protégé par une défense à 6.37 de moyenne. :ok: Le FC Colut devait gagner pour croire au maintien mais ce n'est pas le cas. :stop Les Tyler Tigers avec cette victoire terminent deuxièmes du championnat. :ok:

Valjo FC 2 - 2 Purito
Buteurs : Rubén García, Benzema / Llorente, Gerard Moreno (MPG)
Bonus : Aucun / Zahia
Observations : Zahia permet à Gerard Moreno (6.5 donc) de passer la défense à 6.25 de moyenne et Doménech (4). Courtois (6) est plus tranquille. Purito termine le championnat sur nul. Tout comme le Valjo FC qui avec ce sixième score de parité :mrgreen: assure officiellement son maintien. 8)

B-Ahamontès 2 - 3 Stidpmi Futbol Club
Buteurs : Méndez, Messi / Lenglet, Casemiro, Aspas
Bonus : Miroir / Aucun
Observations : Match de la mort pour le maintien. B-Ahamontès devait gagner pour sortir de la zone rouge et envoyer en liga B son adversaire. B-Ahamontès a un gardien faible (Dmitrovic 4) mais une défense à 6.25 de moyenne. :mrgreen: ter Stegen a 6.5 et reste lui aussi tranquille. La morale de cette histoire, c'est que compter les bonus de ses adversaires est une bonne idée. Pourquoi ? Lors du match précédent, je sentais un mauvais coup et j'avais dégainé un miroir au lieu de ma valise. Sur ce match-là, il ne restait qu'un miroir à mon adversaire. Du coup, une valise qui reste intact... comme le maintien du coup. :niais: Le B-Ahamontès finit donc la saison sur trois défaites d'affilée et une descente en liga B. :stop Le Stidpmi Futbol Club qui a finit la saison par sept points en trois matchs se maintient donc. Et termine même 3e. 8)

Classement final :
Image

Tableau des résultats :
Image

Classement phase aller :
1er Purito 13 pts (+8)
2e Tyler Tigers 8 pts (+2)
3e Valjo FC 6 pts (-1)
4e FC Colut 5 pts (-1)
5e Stidpmi Futbol Club 4 pts (-6)
6e B-Ahamontès 3 pts (-2)

Classement phase retour :
1er Purito 10 pts (+6)
2e Stidpmi Futbol Club 10 pts (+4)
3e Tyler Tigers 7 pts (+6)
4e Valjo FC 6 pts (+2)
5e B-Ahamontès 6 pts (-9)
6e FC Colut 3 pts (-9)

La malédiction Griezmann a encore frappée en liga A avec une sixième place. :niais:
Original. Les deux champions de la saison précédente sont relégués.
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas.

Classement Liga B :
Image
Modifié en dernier par stidpmi le 29 Déc 2020, 14:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims

Re: Mon Petit Gazon - Liga

Messagepar stidpmi » 29 Déc 2020, 13:44

On se retrouve donc potentiellement avec les championnats suivants pour la suite :

Liga A
1er Liga A : valou59251 :ok:
2e Liga A : Tyler :ok:
3e Liga A : Stidpmi :ok:
4er Liga A : valjo98 :ok:
1er Liga B : MayodeBain :ok:
2e Liga B : Piepie 33 :ok:

Liga B
5e Liga A : B-A :ok:
6e Liga A : Coluterus :ok:
3e Liga B : Wings :ok:
4e Liga B : jojodemarni Arrêt
5e Liga B : Arnaud
6e Liga B : El_Pistolero_64 :ok:

Nouveau : Khali

A vous de me dire, si vous êtes partants pour une nouvelle saison dans les prochains jours.
Des nouveaux peuvent s'inscrire. On verra si c'est possible de les intégrer. :ok:

Edit : au 02/01/21
Modifié en dernier par stidpmi le 02 Jan 2021, 20:00, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21380
Localisation: Reims


1043 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités