[RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (11'42 - 07'43)

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (08'40 - 05'41)

Messagepar B-A » 10 Aoû 2020, 22:36

Coxo a écrit:Ah bah j'ai perdu tiens....


Fallait pas faire sécession :niais:

Avatar de l’utilisateur
B-A
Jersey rojo
 
Messages: 6924

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (08'40 - 05'41)

Messagepar Holbac » 11 Aoû 2020, 08:08

La Turquie, la Suisse du Moyen-Orient :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (08'40 - 05'41)

Messagepar Wings » 15 Aoû 2020, 11:33

Plus que 24h pour me rendre vos fiches pour:
Suede (Yousband)
Mexique (Impackt)
Allemagne (Chava)
Italie (Piepie33)
Mandchourie (MrT)
Japon (simonzen)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (11'39 - 08'40)

Messagepar Wings » 17 Aoû 2020, 00:45

Episode VIII: The Pacific (Mai '41 - Février '42)

Image

Non, je veux tout, ils m'ont trop fait chier.
- Franklin D. Roosevelt devant le Traité de Riga, 1941

Konichiwa, motherfuckers.
- L'Amiral Yamamoto avant l'attaque surprise sur Hong Kong, 2 Décembre 1941

Ah non c'est bon j'me casse.
- Wilhelm III apres avoir recu la déclaration conjointe de guerre du R-U et de la Suede, 1941


Europe

L'Allemagne revient fort dans la course! Les troupes allemandes repoussent les francais au-dela du Rhin, reprenant Francfort, Cologne et Essen. A l'est, c'est pareil, l'offensive de l'Intermarium est enrayée et Erfurt, Weimar, Nuremberg et Leipzig sont reprises. Les allemands de Rommel parviennent meme a s'emparer de Gdynia et Poznan en territoire polonais. Cependant le joie n'est que de courte durée puisque les allemands se voient déclarer la guerre par la Suede et le Royaume-Uni en meme temps!

Cependant les troupes de la Coop ne parviennent pas a se placer a temps et les troupes francaises doivent se retirer sur la ligne Maginot tout en gardant le controle de Munich et Stuttgart. A l'est, Rommel s'enfonce et reprend Dresde et aurait pu reprendre Breslau si les troupes anglo-suedoises n'avaient pas débarqué a Rostock, prenant Hambourg et le Schleswig, allégant ainsi beaucoup de pression sur les fronts polonais et tcheques.

Croyant a une petite invasion, les allemands ne redéploient pas tout de suite et voient Berlin, Hanovre et Magdebourg tomber.

Pire, elles refusent de quitter leurs positions, et les allemands se voient vite anéantis de tous les cotés, Francfort étant la prochaine cible des Alliés.

Malgré leur résistance, les Allemands capitulent avec le Portugal, qui avaient rejoint les Empires Centraux. L'Allemagne est divisée, le nord étant donné a la Suede, l'Ouest a la France, la Saxe a la Tchécoslovaquie, le Sud a la Baviere, le centre restant un état fantoche sous la botte britannique. Le Portugal s'en sort mieux en étant rendu démocratique, Cabinda et les iles dont le Timor annexés par la France, la Bissau libérée, l'Angola et le Mozambique intégrés au Royaume-Uni et Goa annexée par la Pologne.

Les guerres ne finissent pas en Europe puisque la Pologne désireuse de se refaire la main attaque l'Union Balte et la Lituanie/Lettonie, prenant vite l'avantage. De leur coté la Coop a réussi a avancer contre l'Espagne, prenant les Baléares.

Les Pays Baltes sont vite écrasés et l'Union Balte tombe, la Pologne annexant les deux états.


Asie

En Asie l'action arrive le 2 Décembre avec la déclaration de guerre du Japon au Raj Britannique! Les Japonais entrainent leurs alliés et le Siam dans la guerre. Cela fait que Hong Kong, Macau et la cote birmane tombent quasiment instantanément, suivis de la Malaisie du nord et de Rangoon.

Si au Tibet, ce sont les européens qui avancent, les Mandchous prennent le controle a l'Ouest et vont s'emparer d'Almaty et Akmolinsk.

En plus de cela, les japonais lancent des invasions navales partout dans le Pacifique. Peu défendues, Brunei, Lae, Rabaul, Bougainville et Guadalcanal tombent.

Les Iles Salomon et la Papouasie Nouvelle-Guinée tombent vite mais partout ailleurs les britanniques tiennent, que ce soit en Malaisie ou a Bornéo et au Népal. Une longue guerre est en vue.


Reste du Monde

La guerre continue en Afrique ou les colonies portugaises tombent toutes (sauf la Guinée) aux mains des britanniques.

Elles seront finalement annexées avec la chute du Portugal, mais pour une guerre on en retrouve deux. Les USA envahissent le Mexique et le Brésil court apres le Chili!
Les Américains font mal aux Mexicains qui décident de partir full suicide en déclarant la guerre au Costa Rica! Les troupes américains ont aucun soucis a franchir le Rio Grande pour prendre Juarez et Tijuana, mais butent sur Monterrey.

Au Chili, les Brésiliens aussi ont du mal, se faisant repousser dans les Andes et en Patagonie, ou Ushuaia tombe vite.

Voyant qu'ils se font repousser malgré la prise du Belize, au vu de la chute de Monterrey et San Pedro Sula, le Mexique rejoint l'Alliance Balte. Cela force la main des USA qui rejoignent l'Intermarium.

Le Mexique ne tient pas longtemps et les américains sont sans merci puisque le pays est entierement annexé. Le Honduras passe sous domination du Nicaragua tandis que le Guatemala est libéré.

Les Brésiliens ont rammené du monde depuis l'Europe et parviennent enfin a inverser la tendance sans pour autant faire d'avancées majeures si ce n'est d'isoler les armées chiliennes en Patagonie.

Le Chili commence a rompre. Arica est prise début Décembre et les troupes brésiliennes s'approchent de Copiapo. Les chiliens sont repoussés au-dela des Andes, et cela sent la fin pour l'état chilien.

Le 29 Janvier, c'est fini, le Chili capitule et se fait annexer.


Guerres en Cours:
v (B-A/Piepie/Horse/Yousband/Floflo v /)
v (B-A/Piepie/Horse/Yousband/Floflo v simonzen/MrT)

Factions:
Coopération Européenne:
Międzymorze:
Bouclier du Pacifique:

Pour le tour suivant vous verrez vos fiches avec des croix.
Les croix X sont les focus déja terminés
Les croix X sont les focus qui ne pourront pas etre faits par vos choix (ou ceux de l'IA)

Pour le tour suivant vous aurez également un bonus a choisir
Tout le monde peut a présent déclarer la guerre sur une autre nation. Vous pouvez donc déclarer la guerre a d'autres nations sous la ligne "justification de guerre" en remplacant le mot "ACTIVE" par le pays que vous voulez attaquer.

Les fiches seront envoyées demain et seront a rendre pour Dimanche 12h.

Carte du Monde 1942:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Wings » 17 Aoû 2020, 00:57

Classements - Fin Cycle 8

Classement au score (Armée+Marine+Aérien)

1 Royaume-Uni - 577
2 Italie (+1) - 307
3 Etats-Unis (-1) - 302
4 Japon - 268
5 France (+1) - 176
6 Raj Britannique (+1) - 162
7 Australie (+1) - 82
8 Pologne (+3) - 77
9 Brésil (+1) - 75
10 Tchécoslovaquie (+?) - 74
15 Suede (-1) - 47
19 Bulgarie (-1) - 33
20 Turquie (+1) - 29
25 Mandchourie (+2) - 13
28 Pays-Bas - 10
37 Nouvelle-Zélande (+2) - 3
47 Islande (+3) - 1

57 classés

Classement aux industries

1 Etats-Unis - 306
2 Royaume-Uni - 211
3 France - 197
4 Japon (+2) - 141
5 Italie (+1) - 140
6 Brésil (+1) - 128
7 Pologne (+3) - 97
8 Raj Britannique - 90
9 Russie - 89
10 Tchécoslovaquie (+?) - 86
11 Suede (+2) - 84
14 Mandchourie - 72
15 Bulgarie (+1) - 63
18 Turquie (+6) - 48
21 Pays-Bas (+2) - 45
34 Nouvelle-Zélande (+4) - 23
52 Islande (+3) - 12

57 classés

Top 5 Armée

1 Italie (+?) - 24
2 Etats-Unis - 23
3 Japon (+2) - 19
3 Royaume-Uni (-1) - 19
5 France (-4) - 17

Top 5 Marine

1 Etats-Unis - 11
2 Japon - 11
3 France - 7
4 Italie (-1) - 6
5 Russie - 6

Top 5 Aérien

1 Royaume-Uni - 552
2 Italie (+1) - 277
3 Etats-Unis (-1) - 267
4 Japon - 238
5 France (+?) - 151

Top 5 Territoires

1 Russie - 110
2 Royaume Uni - 92
3 Etats-Unis - 90
4 Japon (+?) - 82
5 Pologne (-1) - 78

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Impackt » 17 Aoû 2020, 01:22

C'est la fin pour le Mexique, j'ai tenté le tout pour le tout tant pis :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18521

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Horse » 17 Aoû 2020, 02:17

Mais non j'avais de grands projets pour le Mexique :cry:

Avatar de l’utilisateur
Horse
Champion confirmé
 
Messages: 18361

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Mr-T » 17 Aoû 2020, 08:22

Merde oublié cette semaine, sorry :oops:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Chava » 17 Aoû 2020, 10:06

:cry:
Les montagnes russes :lol:
Je regarde, je vois qu’on repousse les français et ces put**** de tchécoslovaques et de polonais mais bon avec quatre fronts je peux pas faire grand chose :lol: :cry:

Je l’ai joué trop centré sur le pays, j’aurais dû attaquer mes voisins bien plus tôt, la meilleure défense reste l’attaque...
Merci Wings :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Wings » 17 Aoû 2020, 16:18

Impackt a écrit:C'est la fin pour le Mexique, j'ai tenté le tout pour le tout tant pis :diantre:

Dommage pour toi, Tilo avait envie de sang :lol:

Horse a écrit:Mais non j'avais de grands projets pour le Mexique :cry:

Un peu compliqué maintenant.

Chava a écrit::cry:
Les montagnes russes :lol:
Je regarde, je vois qu’on repousse les français et ces put**** de tchécoslovaques et de polonais mais bon avec quatre fronts je peux pas faire grand chose :lol: :cry:

Je l’ai joué trop centré sur le pays, j’aurais dû attaquer mes voisins bien plus tôt, la meilleure défense reste l’attaque...
Merci Wings :ok:

En vrai si B-A et Yousband n'avaient pas déclaré la guerre il y a de grandes chances que tu aurais pu marcher jusqu'a Varsovie et repousser les francais jusqu'au Rhin vu qu'aucune des deux nations n'avait de bonne organisation dans ses rangs avant 1942. C'est juste dommage...

@MrT No soucis cette semaine, mais fais attention a la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Yousband » 17 Aoû 2020, 16:23

Mon nouvel empire a tellement belle gueule :love:
Wings a écrit:
Impackt a écrit:C'est la fin pour le Mexique, j'ai tenté le tout pour le tout tant pis :diantre:

Dommage pour toi, Tilo avait envie de sang :lol:

Horse a écrit:
Chava a écrit::cry:
Les montagnes russes :lol:
Je regarde, je vois qu’on repousse les français et ces put**** de tchécoslovaques et de polonais mais bon avec quatre fronts je peux pas faire grand chose :lol: :cry:

Je l’ai joué trop centré sur le pays, j’aurais dû attaquer mes voisins bien plus tôt, la meilleure défense reste l’attaque...
Merci Wings :ok:

En vrai si B-A et Yousband n'avaient pas déclaré la guerre il y a de grandes chances que tu aurais pu marcher jusqu'a Varsovie et repousser les francais jusqu'au Rhin vu qu'aucune des deux nations n'avait de bonne organisation dans ses rangs avant 1942. C'est juste dommage...

Un charognard sait attendre le moment propice pour mieux dévorer sa proie :lol:
Le pire c'est qu'on a eu exactement la même idée avec B-A, c'est pas pour rien qu'on est allié :lol:

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Wings » 17 Aoû 2020, 17:44

Clair :mrgreen:
Ca ressemble l'Empire de Charles XII, manque juste Leningrad :mrgreen:

Toutes les fiches ont été envoyées. Vous avez jusqu'a dimanche 12h pour me les envoyer :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar simonzen » 18 Aoû 2020, 08:51

Je me suis lancé contre un gros morceau Raj et toute l'alliance britannique.

Ca laisse la possibilité à la France et Cie de me rejoindre pour taper l'alliance n1.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Wings » 22 Aoû 2020, 13:28

Plus que 24h et il me manque encore beacoup de fiches:
France (ivelios)
Bulgarie (Floflo)
Italie (Piepie33)
Japon (simonzen)
Pologne (Lucas04100)

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar simonzen » 23 Aoû 2020, 08:06

Fait.

Désolé.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Tilo » 23 Aoû 2020, 19:52

La suite la suite :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Wings » 23 Aoû 2020, 20:03

Tilo a écrit:La suite la suite :mrgreen:

Ce soir ou demain matin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Wings » 23 Aoû 2020, 22:59

Episode IX: Les Grandes Offensives (Février '42 - Novembre '42)

Image

Y'a pas de raison qu'on puisse pas s'amuser un peu.
- Franklin D. Roosevelt sur le sujet de l'invasion du Canada, 1942

Oh.
- Sven Olof Lindholm en réalisant que sa déclaration contre l'Islande vient de précipiter la Pologne dans la guerre, 1942

C'est comme un air de déja-vu non?
- Berlinois devant la 3e chute de la ville en cinq ans aux polonais, 1942


Europe

La Suede est celle qui rammenera la guerre en Europe puisque les suedois déclarent la guerre a l'Islande. Malheureusement pour eux les islandais sont garantis par la Pologne qui ammene donc l'Intermarium dans la bagarre. Les Allemands et les Suedois se font ainsi repousser de Dresde, Dortmund et Munster.

Plus a l'est, les russes commencent a percer le front en Finlande, et les troupes américains prennent vite Viipuri. Au sud, les francais franchissent les Alpes sans trop de soucis et prennent Turin et la Sardaigne assez rapidement.

Les Balkans ne tiennent pas non plus. La Yougoslavie est peu préparée et voit déferler les tchécoslovaques. Les troupes américano-roumaines franchissent quant a elles le Danube et foncent sur Sofia.

La Yougoslavie ne tient pas longtemps. Belgrade, Zagreb, Ljulbjana et Rijeka tombent une par une. Cela permet aux francais d'ouvrir un second front aux italiens qui ne tiennent pas la ligne du Po, que Giraud ne tarde pas a franchir. Milan, Bologne et Florence tombent.

Au nord, l'Allemagne est en pieces. Les Suedois n'ont pas tenu et Hambourg et Berlin tombent vite sous siege. Pire, les troupes russes et polonaises franchissent le Cap Nord et parviennent a isoler le sud de la Finlande, enfermant ainsi Helsinki.

Avec l'appui des américains, Helsinki ne tient pas et tombe, la Finlande est a présent aux mains des Russes. L'Allemagne et la Yougoslavie capitulent toutes deux aux tcheques, et les suedois sont forcés en dehors d'Hambourg. Bonne nouvelle cependant pour la Coop, les italiens ont réussi a stabiliser le front au prix de Venise et La Spezia.

Les Balkans sont finalement écrasées et les bulgares doivent se replier sur Athenes alors de la Grece, la Bulgarie et l'Albanie sont perdues. De leur coté les italiens tiennent mais perdent Livourne, tandis que les suedois ont arreté l'avancée russe a Tromso.

Si les bulgares parviennent a tenir tout comme les suedois, les italiens voient De Gaulle percer leur ligne au nord du Tibre, et Rome tombe ainsi aux mains des francais, le gouvernement italien se réfugiant a Palerme.

Avec l'hiver, les Suedois tiennent dans le nord et repoussent meme les forces de l'Intermarium jusqu'a Narvik. Cependant on ne peut pas en dire autant des Italiens qui ont craqué, leur ligne a Anzio s'effondrant, laissant les francais prendre Naples et Tarente.


Asie

La guerre en Asie continue donc mais la progression est plus lente qu'ailleurs. Les troupes japono-mandchoues poussent un peu plus au Kazakhstan et en Birmanie, mais les britanniques et indiens tiennent.
[zoom][/zoom]
En Océanie il y a cependant du bon: les Malais peinent a tenir Kuala Lumpur et Singapour se retrouve directement menacée. Bornéo est tombée tout comme la Nouvelle-Guinée et la totalité des Iles Salomon.

Si le front asiatique est un bazar, les francais en rajoutent une couche en allant s'emparer de Madras et Bangalore au sud de l'Inde, tandis que les polonais foncent a vive allure en Iran, reprenant la plupart des territoires conquis par les britanniques.

Dans un autre registre, la Turquie déclare la guerre a l'Irak mais aucun des deux ne fait de gros gains.

Malgré la stabilisation des autres fronts, le Royaume-Uni voit Kuala Lumpur et Singapour tomber aux mains des Siamois et japonais.

Les japonais font alors une grand manoeuvre et débarquent au Bangladesh. Cette manoeuvre surprend les britanniques qui se retrouvent coincés en Birmanie et perdent Dacca et Calcutta, tandis qu'au sud, les francais continuent d'emmerder les indiens et les polonais sont aux portes de Mashhad.

Les francais parviennent a stabiliser le front et garder le controle du sud de l'Inde ainsi que Bangalore. Cela ouvre un nouveau front pour le Raj qui parvient néanmoins a tenir dans les Steppes.

La Turquie parvient enfin a trouver l'ouverture dans les lignes irakiennes et les troupes turques prennent Mossoul et Erbil.

L'Irak est vite annexé par la Turquie, tandis que les britanniques virent les francais de Syrie et du Liban. Cependant les polonais ont pris Kerman et menacent Bandar Abbas.

Les japonais continuent leurs opérations amphibies, puisque les francais avancent lentement mais surement en Inde. Les Maldives, le Sri Lanka, les Cocos et les Iles Christmas tombent, et les Japonais débarquent en Australie, sans toutefois parvenir a prendre de port.

L'avancée en Inde se fait lentement mais surement. Les francais reprennent Goa et sont aux portes d'Hyderabad. Si les japonais sont boutés en dehors d'Australie, ils prennent Patna et les Iles Ellice. Finalement, un second débarquement réussit a Townsville, qui dispose d'un port...

Dans les Steppes la situation n'est pas au beau fixe non plus. Les forces de la Coop sont entierement repoussées vers l'Ouzbékistan et les troupes japonaises ont pris le Jammu et Kashmir ainsi que Peshwar et Lahore.


Reste du Monde

Avec l'entrée en guerre de l'Intermarium, la guerre prend une nouvelle dimension. Aux amériques, si le Brésil déclare la guerre a l'Equateur, il voit aussi ses frontieres menacées puisque Macapa tombe aux mains des francais le 15 Mars tout comme la plupart des Antilles.

C'est aussi le bazar en Afrique, puisque les différentes colonies britanniques et italiennes, laissées sans défense, voient vite les francais prendre le controle de la majorité des ports.

Mauvais choix de la part du Brésil qui voit vite les francais remonter l'Amazone tandis que l'Equateur pousse en Colombie.

Dans la foulée, les Etats-Unis déclarent la guerre au Canada. Mal préparés, les canadiens prennent rapidement l'eau et voient Ottawa et Montréal tomber. Dans un sursaut d'orgeuil ils parviennent cependant a prendre Detroit et menacer Chicago.

De leur coté la Coop revient bien en Afrique, les francais devant céder du terrain en Libye, Tunisie, Sierra Leone et Nigeria.

Aux amériques, les américains écrasent les canadiens mais ne parviennent pas a finir le travail malgré le fait que les canadiens ne tiennent plus qu'Halifax. En Amérique du Sud, pas de changement.

Le Canada est vite annexé par les Etats-Unis qui peuvent se tourner vers le sud, ou les troupes écuadoriennes renforcées par l'Indochine ont pris Bogota.

Les troupes écuadoriennes et indochinoises ne s'arretent pas la et continuent d'avancer, prenant Medellin et Cali et coupant la Colombie en deux. Les Américains ont quant a eux pris le Labrador et les Bermudes.


Guerres en Cours:
v (B-A/Piepie/Horse/Yousband/Floflo v /)
v (B-A/Piepie/Horse/Yousband/Floflo v simonzen/MrT)
v (B-A/Piepie/Horse/Yousband/Floflo v Lucas04100/iveliosdu12/Tilo)

Factions:
Coopération Européenne:
Międzymorze:
Bouclier du Pacifique:

Pour le tour suivant vous verrez vos fiches avec des croix.
Les croix X sont les focus déja terminés
Les croix X sont les focus qui ne pourront pas etre faits par vos choix (ou ceux de l'IA)

Pour le tour suivant vous aurez également un bonus a choisir
Tout le monde peut a présent déclarer la guerre sur une autre nation. Vous pouvez donc déclarer la guerre a d'autres nations sous la ligne "justification de guerre" en remplacant le mot "ACTIVE" par le pays que vous voulez attaquer.

Les fiches seront envoyées demain et seront a rendre pour Dimanche 12h.

Carte du Monde 1942:
Modifié en dernier par Wings le 24 Aoû 2020, 12:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (05'41 - 02'42)

Messagepar Wings » 23 Aoû 2020, 23:12

Classements - Fin Cycle 9

Classement au score (Armée+Marine+Aérien)

1 Royaume-Uni - 691
2 Etats-Unis (+1) - 343
3 Japon (+1) - 283
4 Raj Britannique (+2) - 222
5 France - 198
6 Italie (-4) - 170
7 Brésil (+2) - 135
8 Tchécoslovaquie (+2) - 108
9 Russie (+?) - 108
10 Pologne (-2) - 98
12 Suede (+3) - 80
17 Bulgarie (+2) - 47
24 Turquie (-4) - 30
27 Mandchourie (-2) - 15
30 Pays-Bas (-2) - 10
38 Nouvelle-Zélande (-1) - 3

55 classés

Classement aux industries

1 Etats-Unis - 322
2 France (+1) - 278
3 Royaume-Uni (-1) - 233
4 Japon - 169
5 Brésil (+1) - 166
6 Pologne (+1) - 135
7 Tchécoslovaquie (+3) - 119
8 Russie (-1) - 100
9 Mandchourie (+5) - 90
10 Espagne (+?) - 88
11 Turquie (+7) - 55
12 Suede (-1) - 64
20 Pays-Bas (+1) - 46
29 Nouvelle-Zélande (+5) - 26
32 Italie (-27) - 22
52 Bulgarie (-37) - 1

55 classés

Top 5 Armée

1 Etats-Unis (+1) - 26
2 Japon (+1) - 22
3 Pologne (+?) - 19
4 Espagne (+?) - 16
5 Mandchourie (+?) - 15

Top 5 Marine

1 Etats-Unis - 11
2 Japon - 11
3 France - 7
4 Italie - 6
5 Russie - 6

Top 5 Aérien

1 Royaume-Uni - 671
2 Etats-Unis (+1) - 309
3 Japon (+1) - 251
4 Raj Britannique (+?) - 209
5 France - 178

Top 5 Territoires

1 Russie - 142
2 Etats-Unis (+1) - 116
3 Pologne (+2) - 93
4 Japon- 89
5 France (+?) - 83

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [RP HoI4] L'Histoire entre vos mains III (02'42 - 11'42)

Messagepar Yousband » 23 Aoû 2020, 23:24

Yeah j'ai tout fait péter :lol:
Quel con ces islandais, il me gâche mon Empire Vikings :x

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6816


189 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités