FM20 Multiligue1

L'espace des geeks dédié aux jeux vidéo (FM, Fifa, F1, Rocket League etc.) et aux jeux de société : discussions, actualités & récits

Entraineur de la session 11

Le sondage s’est terminé le 23 Avr 2020, 19:44

Pitch Reims
2
18%
Yousband OM
6
55%
Piepie OL
2
18%
Hat Metz
1
9%
 
Nombre total de votes : 11

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar pitch » 17 Juin 2020, 18:40

Impressionnant l'évolution de Nice par rapport à la saison dernière, un cap est clairement passé :up

De mon côté difficile de faire mieux que 6eme avec Reims, pas de réelle évolution depuis le début de la saison 1.

Avatar de l’utilisateur
pitch
Chasseur de prime
 
Messages: 372

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar simonzen » 21 Juin 2020, 12:19

A ce soir.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 21 Juin 2020, 22:10

Image

3 matchs de championnat aujourd'hui. Lyon continue de remonter doucement mais sûrement alors que Nice revient à hauteur de l'OM. Il reste 11 journées à jouer et Paris a pris l'ascendant (meilleure attaque et de loin, meilleure défense à égalité avec Nice).

En Coupe de France, Monaco tentera de l'emporter face à l'OM.

La Coupe d'Europe a aussi reprise pour Monaco et Reims

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar pitch » 22 Juin 2020, 07:05

Monaco Marseille en finale, ce veut dire une place supplémentaire pour l'Europe ?

Avatar de l’utilisateur
pitch
Chasseur de prime
 
Messages: 372

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 22 Juin 2020, 08:46

pitch a écrit:Monaco Marseille en finale, ce veut dire une place supplémentaire pour l'Europe ?


Oui la 6ème :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar simonzen » 22 Juin 2020, 09:13

Coach a écrit:
pitch a écrit:Monaco Marseille en finale, ce veut dire une place supplémentaire pour l'Europe ?


Oui la 6ème :ok:

A voir si on améliore notre coefficient peut être aussi la 7eme non ?

La en ce moment, om PSG et Monaco sont en huitième de la ldc.. Pas sur que ça passe pour grand monde sauf le PSG.

Lille est en 16eme en Europa ligue.

Reims et Nice peuvent aller loin en euro 2.

A voir si Nice joue le jeu.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar pitch » 23 Juin 2020, 17:33

Coach a écrit:
pitch a écrit:Monaco Marseille en finale, ce veut dire une place supplémentaire pour l'Europe ?


Oui la 6ème :ok:


Bon faut que je m'accroche à ma 6eme place alors :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pitch
Chasseur de prime
 
Messages: 372

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar simonzen » 27 Juin 2020, 13:11

Rdv dimanche soir.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 28 Juin 2020, 22:01

Image

4 journées de championnat ce soir et un tour de Coupe d'Eruope.

Dans le haut du tableau, Nice jouait gros en affrontant l'OM et le PSG. Face à Marseille, le Gym prend sa revanche du match de Coupe de France et s'impose au Vélodrome. En revanche alors qu'ils avaient l'occasion de revenir à 6 points de Paris, ils s'inclinent au Parc des Princes. Profitant du faux pas marseillais à Lorient, ils conservent 3 points d'avance sur les Phocéens;

A 7 points de l'IOM, on retrouve Monaco et Lyon en embuscade. Dans la lutte pour la dernière place qualificative pour l'Europe, Reims et Strasbourg sont à la lutte.

L'Europe, Reims peut aussi y accéder grâce à l'Europa Conference League. Ils sont en quarts de finale, tout comme l'OGC Nice, et les deux clubs pourraient s'affronter en demis s'ils passent leurs advzrsaires respecrifs

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar simonzen » 29 Juin 2020, 09:57

Selon le coach de Nice, l'objectif de maintien est quasi assuré.

Pour Monaco :
Avec Lyon, on peut encore rêver de la troisième place. Il faudra faire un quasi sans faute.

Pour la ligue des champions, élimination en huitième de finale par le barca. Campagne réussie.

Pour la coupe de France, on est en finale face à lom après avoir éliminé le PSG.

Merci à tous les copains et à dimanche. Ça serait bien qu'on finisse cette saison avant les grandes vacances et qu'on relance finaout début septembre la S4.

Si jamais des joueurs veulent nous rejoindre pour la S4, c'est possible. On joue le dimanche soir et parfois en fonction des disponibilités un soir de semaine.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 29 Juin 2020, 11:23

simonzen a écrit:Selon le coach de Nice, l'objectif de maintien est quasi assuré.


Je confirme, on est pas loin d'assurer notre maintien dans l'élite. :banana

A 7 journées de la fin, je commence à rêver d'une deuxième place finale. J'ai joué tous les plus gros et je suis en grosse réussite, preuve en est mes matchs contre Reims et Marseille, où je suis outrageusement dominés mais que je gagne (dont une remontada contre Reims).

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar simonzen » 04 Juil 2020, 21:12

A demain.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 05 Juil 2020, 22:15

A 3 journées de la fin

Image

Paris est champion, Nice et Marseille se battent pour la seconde place. Lyon va regretter son début de saison, tellement il semble fort en cette seconde partie de saison. Monaco, grâce à sa victoire en Coupe de France, est déjà qualifié en Coupe d'Europe. Strasbourg et Reims se battent pour la 6ème place

En Coupe d'Europe, justement, Nice et Reims s'affrontent en demi-finale de l'Euro Cup II. 3-1 à l'aller pour le Gym face à l'équipe B du Stade de Reims

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 12 Juil 2020, 21:32

La troisième saison s'achève

Image

Paris était finalement imprenable cette saison, une seule défaite et plus de 100 points marqués.

En ayant conservé la majorité de son effectif, malgré les offres (très) lucratives de la Chine, la stratégie mise en place a été la bonne pour l'OGC Nice. Dauphin du PSG, ils participeront à la Ligue des Champions la saison prochaine. L'Europe, ils l'ont dégustés cette année, en remportant l'Euro Cup II au terme d'une finale plein de rebondissements contre les Wolverhampton Wanderers. Après avoir ouvert le score à la 3ème minute par Dolberg, les niçois sont rejoints à l'heure de jeu sur un but de Jimenez. Ce même Jimenez sera exclu pour un tacle décollé des deux pieds dans les arrêts de jeu. Les prolongations sont alors à sens unique, Dolberg puis Elmas permettent la victoire du club azuréen.

Marseille, ayant déploré la perte de son entraîneur Holbac, conserve sa troisième place. La remontada lyonnaise, symbolisé par Camavinga, s'arrêtera à la 4ème place, tant piepie pour eux. Ils se contenteront de l'Europa League.

Ils y seront accompagnés par l'AS Monaco, qui a débouché le champagne après le départ en retraite de Fabregas et de ses 700 k€ mensuels.

Reims sera le dernier européen, alors que Strasbourg y a longtemps cru.

:arrow: Reprise fin Août désormais. Si vous voulez rejoindre la partie, n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar coluterus » 12 Juil 2020, 21:36

merci Coach et à tous ! c'était top

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 13 Juil 2020, 14:57

:arrow: Bilan de l'OGC Nice

La salade a prise lors de cette troisième saison.

Le premier acte fort se passe à l'intersaison. Dante perd son brassard de capitaine au profit de Malang Sarr. C'est aussi l'occasion d'un ajustement tactique. Résolument défensif en saison 2 avec une tactique en 5-4-1 avec 2 axiaux, nous passons à un 4-5-1 avec un repositionnement de Luka Ivanusec en MOC/meneur de jeu.

L'équipe est tout de suite plus offensive et cela se voit dans les résultats dès les premiers matchs. Grâce au calendrier favorable, nous nous lançons parfaitement en Championnat alors qu'en Euro Cup II, ce sont les remplaçants qui s'illustrent grâce à une poule facile. A la mi-saison, nous sommes dans le trio de tête, avec une seule défaite au compteur contre l'OM (5-2).

La perte de Myziane Maolida ne nous ralentit pas en deuxième partie de saison. Alexis Claude-Maurice montant progressivement en gamme, et surtout nous voyons enfin le Jesse Lingard en pleine éclosion. L'anglais est excellent sur ce semestre et son entente avec Kasper Dolberg est sans doute une des clés des succès du club.

Le danois inscrira 41 buts toutes compétitions confondus (dont 24 en championnat).

Grâce à la deuxième place finale et la victoire en Euro Cup II, ainsi que le transfert de Maolida, les caisses sont pleines (près de 50 M€) et nous allons pouvoir nous renforcer lors du mercato estival. Le seul problème est Rayan Ait-Nouri, qui a des vélléités de départ très prononcées. Nous allons devoir renforcer ce côté gauche, qui était un de nos points forts.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: FM20 Multiligue1 Saison 4

Messagepar simonzen » 28 Aoû 2020, 13:01

Le mulitligue1 repart


Après 3 saisons, nous repartons.

Actuellement, nous jouons plus que le dimanche soir de 20h30 à 23h.

Si jamais, vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas (ça n'a plus rien à voir avec le début c'est beaucoup plus rapide).

Joueurs actuels :
Coach => Nice
Coluterus => Strasbourg
MH31 => Lille
Simonzen => Monaco
Piepie => Lyon ?
Pitch => ..... ?

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Piepie33 » 28 Aoû 2020, 18:49

Toujours partant !

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar pitch » 28 Aoû 2020, 20:11

Toujours partant aussi. J'aimerai bien quitter Reims et aller sur un club un cran au dessus, en plus de Marseille il y a quoi d'autre ? Bordeaux ?

Avatar de l’utilisateur
pitch
Chasseur de prime
 
Messages: 372

Re: FM20 Multiligue1

Messagepar Coach » 28 Aoû 2020, 21:42

pitch a écrit:Toujours partant aussi. J'aimerai bien quitter Reims et aller sur un club un cran au dessus, en plus de Marseille il y a quoi d'autre ? Bordeaux ?


Au dessus de Reims, je ne vois que Marseille. Ça serait top :-)

Au même niveau que Reims, tu as Bordeaux et Rennes (ils doivent avoir les caisses pleines)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068


703 messages
Retourner vers Jeux vidéo et de société

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités