Samuel a écrit:Breizh Arzh a écrit:On ne connait pas le prix des coureurs libres?
Si si, il faut faire défiler le tableau vers la droite !
Evidemment; il suffisait d'essayer!
Samuel a écrit:Breizh Arzh a écrit:On ne connait pas le prix des coureurs libres?
Si si, il faut faire défiler le tableau vers la droite !
Tipitch a écrit:J'ai peut-être mal compris, mais dans ton système on ne peut signer qu'un seul libre ?
Perso avec mon budget, je vois pas dans quel monde je peux avoir 20 coureurs si c'est effectivement le cas, ou alors certains en auront 4 ou 5
Samuel a écrit:Non non, on signe autant que l'on veut ! J'ai clarifié les règles en page 1 !
Rassure toi, personne n'atteindra 20 coureurs cette saison
Samuel a écrit:Yes c'est ça ! En théorie c'est bien dimensionné pour que tout le monde puisse recruter
En l'occurrence le premier de la draft sera le seul à ne pas avoir les moyens de recruter, mais Seth a une stratégie très long terme
Varkana a écrit:Samuel a écrit:Yes c'est ça ! En théorie c'est bien dimensionné pour que tout le monde puisse recruter
En l'occurrence le premier de la draft sera le seul à ne pas avoir les moyens de recruter, mais Seth a une stratégie très long terme
On est d'accord que c'est un pick par équipe a chaque fois ou est ce que la première équipe a choisir peut déjà prendre tout ses choix ?
Tipitch a écrit:Varkana a écrit:Samuel a écrit:Yes c'est ça ! En théorie c'est bien dimensionné pour que tout le monde puisse recruter
On est d'accord que c'est un pick par équipe a chaque fois ou est ce que la première équipe a choisir peut déjà prendre tout ses choix ?
De ce que je comprends, il prend tous ses choix puisqu'on a tous un créneau et que la fin des créneaux marque le début des objectifs
Tipitch a écrit:Varkana a écrit:Samuel a écrit:Yes c'est ça ! En théorie c'est bien dimensionné pour que tout le monde puisse recruter
De ce que je comprends, il prend tous ses choix puisqu'on a tous un créneau et que la fin des créneaux marque le début des objectifs
Varkana a écrit:Tipitch a écrit:Varkana a écrit:Samuel a écrit:Yes c'est ça ! En théorie c'est bien dimensionné pour que tout le monde puisse recruter
Ah ouais c'est violent pour les équipes qui performent bien du coup
~@Seth, je peux t'aider financièrement au besoin
Seth a écrit:Tipitch a écrit:Varkana a écrit:Samuel a écrit:Yes c'est ça ! En théorie c'est bien dimensionné pour que tout le monde puisse recruter
A ce point long terme
J'ai vraiment fait 0 euros de primes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group