Warren Barguil a écrit:J'aimbe beaucoup ton style d'écriture
Moko a écrit:Super chapitre encore une fois. Par contre tu me donnes faim à chaque fois
manuelito51 a écrit:Warren Barguil a écrit:J'aimbe beaucoup ton style d'écriture
Merci beaucoup, cela fait toujours plaisir à lire.
C’est vrai que je me suis lancé dans ce projet un peu étrange tout seul, dans mon coin, et que ce n’est pas désagréable d’avoir des retours.
Si je sens que ça n’intéresse pas, je remballerais vite mon projet dans mes cartons. Mais si j’ai quelques retours positifs, c’est avec plaisir que je continuerais à vous livrer le chapitre-étape quotidien.
Moko a écrit:Another one bites the dust
Another one bites the dust
And another one gone, and another one gone
Another one bites the dust
Superbe chapitre, même si j'ai l'impression que le héros n'a aucune faiblesse (à part le chrono )
Moko a écrit:Merci encore de me fournir ma lecture matinale quotidienne. Sacrées performances de Lulu jusqu'à maintenant. Par contre 35 battements par minute, ce n'est pas très réaliste
Moko a écrit:Merci encore de me fournir ma lecture matinale quotidienne. Sacrées performances de Lulu jusqu'à maintenant. Par contre 35 battements par minute, ce n'est pas très réaliste
Utilisateurs parcourant ce forum : albo, Cavernaum, cel, MayodeBain, ninteo, tonton et 7 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group