Topic Manga/Japanimation

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Chrisp » 09 Aoû 2020, 12:22

Landa Calrissian a écrit:Pourtant Yowapeda c'est assez réaliste. Onoda c'est un peu un Remco qui a le physique de Gaudu :moqueur:


ça fait longtemps que je n'ai pas regardé/lu mais la deuxième étape du trophé inter lycée où les mecs courent en ligne derrière leurs équipiers et non pas en peloton m'avait fait hurler. Surtout qu'ils insistaient sur l'importance d'avoir assez d'équipiers pour ne pas se faire larguer. Au fond de moi je me disais mais pourquoi tu ne suces pas la roue de l'autre équipe bordel. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Chrisp
Maillot jaune
 
Messages: 10832
Localisation: Moral 9/10

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar hashirebicycle » 09 Aoû 2020, 12:49

J'ai vu Nasu il y a quelques années, très très bon en effet, ça aurait mérité d'être un long-métrage. Par ailleurs, le grand Maruyama Ishio, producteur de Perfect Blue et fondateur de Mad House, est derrière ce film.

Et sinon, pour continuer sur le cyclisme dans l'animation japonaise, vous avez ce petit délire en 3D assez court où on entend Wiggins avec une voix de grand sage :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
hashirebicycle
Coureur pro
 
Messages: 1977
Localisation: caution féminine

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Chrisp » 09 Aoû 2020, 13:16

C'est bien le Japon, on prend un setting random, on rajoute une lycéenne et ça passe. :noel:

J'ai hurlé à la voix et au clin d'oeil de Wiggins. :lol: Par contre quelle jeune fille japonaise possède un poster de Sir Bradley dans sa chambre ainsi qu'un porte clés qu'elle emmène toujours avec elle ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Chrisp
Maillot jaune
 
Messages: 10832
Localisation: Moral 9/10

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Landa Calrissian » 12 Aoû 2020, 13:14

Ce lancé de vélo de qualitey ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Landa Calrissian
Coureur pro
 
Messages: 1820
Localisation: La base rebelle entre Bilbao et San Sebastian

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Alessiocortez » 06 Déc 2020, 22:48

Bon bah l'épisode de la S4 de Snk est sorti , je sais pas trop quoi en penser

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mr-T » 07 Déc 2020, 09:04

Alessiocortez a écrit:Bon bah l'épisode de la S4 de Snk est sorti , je sais pas trop quoi en penser


Qu'il est temps que ça s'arrête? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17709
Localisation: Ailleurs

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Landa Calrissian » 07 Déc 2020, 11:08

Mr-T a écrit:
Alessiocortez a écrit:Bon bah l'épisode de la S4 de Snk est sorti , je sais pas trop quoi en penser


Qu'il est temps que ça s'arrête? :wtf

Reiner approuve!

J'ai pas visionné l'épisode en entier, mais j'ai des doutes concernant le studio Mappa. D'après ce que j'ai pu en apercevoir, ils ont l'air de recourir régulièrement la CGI là ou WIT privilégiait l'animation en 2D. Je n'ai pas pu regarder Dorohedoro à cause de cela, et je pense que je vais me contenter du manga qui est devenu très agréable à lire. Le père Isayama a progressé et pas qu'un peu!

Avatar de l’utilisateur
Landa Calrissian
Coureur pro
 
Messages: 1820
Localisation: La base rebelle entre Bilbao et San Sebastian

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Alessiocortez » 07 Déc 2020, 11:19

Landa Calrissian a écrit:
Mr-T a écrit:
Alessiocortez a écrit:Bon bah l'épisode de la S4 de Snk est sorti , je sais pas trop quoi en penser


Qu'il est temps que ça s'arrête? :wtf

Reiner approuve!

J'ai pas visionné l'épisode en entier, mais j'ai des doutes concernant le studio Mappa. D'après ce que j'ai pu en apercevoir, ils ont l'air de recourir régulièrement la CGI là ou WIT privilégiait l'animation en 2D. Je n'ai pas pu regarder Dorohedoro à cause de cela, et je pense que je vais me contenter du manga qui est devenu très agréable à lire. Le père Isayama a progressé et pas qu'un peu!


Ils ont quand même sorti un CGI dégueulasse du titan colossale sur la saison 2 :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Landa Calrissian » 07 Déc 2020, 17:49

Alessiocortez a écrit:
Landa Calrissian a écrit:
Mr-T a écrit:
Alessiocortez a écrit:Bon bah l'épisode de la S4 de Snk est sorti , je sais pas trop quoi en penser


Qu'il est temps que ça s'arrête? :wtf

Reiner approuve!

J'ai pas visionné l'épisode en entier, mais j'ai des doutes concernant le studio Mappa. D'après ce que j'ai pu en apercevoir, ils ont l'air de recourir régulièrement la CGI là ou WIT privilégiait l'animation en 2D. Je n'ai pas pu regarder Dorohedoro à cause de cela, et je pense que je vais me contenter du manga qui est devenu très agréable à lire. Le père Isayama a progressé et pas qu'un peu!


Ils ont quand même sorti un CGI dégueulasse du titan colossale sur la saison 2 :moqueur:

Heureusement que ce passage a lieu pendant l'épisode 6, qui est fantastique, et qu'il dure quelques secondes. Mais effectivement la CGI de WIT studio c'est pas ça du tout. La palme d'or de la médiocrité revenant à Pierrot et son Kingdom en full CGI ... atroce. J'avais l'impression de voir un épisode de Code Lyoko :stop

Avatar de l’utilisateur
Landa Calrissian
Coureur pro
 
Messages: 1820
Localisation: La base rebelle entre Bilbao et San Sebastian

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar bullomaniak » 07 Déc 2020, 20:00

Un peu de respect pour Code Lyoko svp.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25393
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar wawan » 07 Déc 2020, 20:12

Landa Calrissian a écrit:
Mr-T a écrit:
Alessiocortez a écrit:Bon bah l'épisode de la S4 de Snk est sorti , je sais pas trop quoi en penser


Qu'il est temps que ça s'arrête? :wtf

Reiner approuve!

J'ai pas visionné l'épisode en entier, mais j'ai des doutes concernant le studio Mappa. D'après ce que j'ai pu en apercevoir, ils ont l'air de recourir régulièrement la CGI là ou WIT privilégiait l'animation en 2D. Je n'ai pas pu regarder Dorohedoro à cause de cela, et je pense que je vais me contenter du manga qui est devenu très agréable à lire. Le père Isayama a progressé et pas qu'un peu!

Franchement j'ai trouvé que c'était ok visuelement :o

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12356

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 08 Déc 2020, 03:41

bullomaniak a écrit:Un peu de respect pour Code Lyoko svp.

Merci !
Ca mérite presque un ban de manquer de respect à Code Lyoko :twisted:

Perso SNK, en lisant les scans je suis même pas plus hypé que ça. J'ai vraiment pas aimé les révélations et la tournure qu'a pris la série après ça :|


Sinon je n'ai pas trop parlé des animés qui sortent actuellement. Saison automnale pas ouf, y a pas grand chose en semaine, j'ai drop la plupart (IWGP, Noblesse, Golden Kamuy j'avais pas accroché à la base). Par contre les week-end sont très chargés surtout les vendredi :lol:
Entre Danmachi, Jujutsu Kaisen, Haikyuu et Fire Force, ça te prend toute la soirée pour tout regarder :lol:

Le samedi, c'est The Irregular at Magic High School, valeur sûre avec l'un des personnages les plus cheatés (en dessous de Saitama bien sûr :lol: ).

Mais mon coup de coeur c'est le dimanche avec Munou no Nana et Yuukoku no Moriarty. Je recommande vraiment ces deux séries. La première fait penser un peu à du My Hero Academia couplé à Death Note, la seconde c'est du Sherlock Holmes à la sauce japonaise mais focalisé sur le point de vue de Moriarty (comme la série l'indique :niais: ), même si à la mi-saison Sherlock fait son apparition avec deux épisodes qui lui sont dédiés pour adapter "Une étude en rouge".

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar friton01 » 02 Fév 2021, 22:03

Journée de rêve pour moi qui aime beaucoup Détective Conan.
Les producteurs de l'animé ont annoncé que l'épisode 1000 serait un remake en deux partie de la Sonate pour un crime au clair de Lune (épisode 11, l'une des meilleures affaires du manga) et pas un filler. Du côté des films, Eurozoom a annoncé que le film 24 sortira en salle en France le 21 avril. :banana

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20102

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Yousband » 03 Fév 2021, 00:09

Faut il que les salles obscures ré ouvre d'ici là :niais:
Il me tarde aussi de voir Demon Slayer au cinéma d'autant qu'il a battu le record au box office japonais du voyage de Chihiro :D

Avatar de l’utilisateur
Yousband
Jersey rojo
 
Messages: 6818

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Mr-T » 03 Fév 2021, 09:03

Sonate pour un Crime au Clair de Lune :love:
Mon deuxième préféré :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17709
Localisation: Ailleurs

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar purito45 » 03 Fév 2021, 10:40

Yousband a écrit:Faut il que les salles obscures ré ouvre d'ici là :niais:
Il me tarde aussi de voir Demon Slayer au cinéma d'autant qu'il a battu le record au box office japonais du voyage de Chihiro :D

Toujours autant de mal avec la hype Kimetsu no Yaiba certe l'animation est belle je ne l'ai pas encore vu seulement quelque extrait mais je n'arrive pas à voir ce qu'il a de plus que des OP Naruto Bleach ou les plus récents MHA SNK Dr Stone ou Jujustu. :wtf

friton01 a écrit:Journée de rêve pour moi qui aime beaucoup Détective Conan.
Les producteurs de l'animé ont annoncé que l'épisode 1000 serait un remake en deux partie de la Sonate pour un crime au clair de Lune (épisode 11, l'une des meilleures affaires du manga) et pas un filler. Du côté des films, Eurozoom a annoncé que le film 24 sortira en salle en France le 21 avril. :banana

Je me suis lancé dans Détective Conan cet été :love: j'ai remarqué au final que FR3 nous avait passé dans ma jeunesse que la S1 j'en suis à peu près au 225, c'est incroyable très peu d'épisodes ou l'on s'ennuie avec des enquêtes bien différente pour ça l'auteur est quand même très fort.

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9091

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar rbl85 » 03 Fév 2021, 11:10

Saison 2 pour Goblin Slayer

Avatar de l’utilisateur
rbl85
Légende du Gruppetto
 
Messages: 32275

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar friton01 » 03 Fév 2021, 21:33

purito45 a écrit:
Yousband a écrit:Faut il que les salles obscures ré ouvre d'ici là :niais:
Il me tarde aussi de voir Demon Slayer au cinéma d'autant qu'il a battu le record au box office japonais du voyage de Chihiro :D

Toujours autant de mal avec la hype Kimetsu no Yaiba certe l'animation est belle je ne l'ai pas encore vu seulement quelque extrait mais je n'arrive pas à voir ce qu'il a de plus que des OP Naruto Bleach ou les plus récents MHA SNK Dr Stone ou Jujustu. :wtf

friton01 a écrit:Journée de rêve pour moi qui aime beaucoup Détective Conan.
Les producteurs de l'animé ont annoncé que l'épisode 1000 serait un remake en deux partie de la Sonate pour un crime au clair de Lune (épisode 11, l'une des meilleures affaires du manga) et pas un filler. Du côté des films, Eurozoom a annoncé que le film 24 sortira en salle en France le 21 avril. :banana

Je me suis lancé dans Détective Conan cet été :love: j'ai remarqué au final que FR3 nous avait passé dans ma jeunesse que la S1 j'en suis à peu près au 225, c'est incroyable très peu d'épisodes ou l'on s'ennuie avec des enquêtes bien différente pour ça l'auteur est quand même très fort.

FR3 avait dû stopper la diffusion de Détective Conan malgré d'excellentes audiences à cause de plaintes d'associations qui trouvait l'anime trop violent et néfaste pour leurs enfants. Bonne chance pour tout rattraper, tu sentiras bientôt le moment où les éditeurs ont commencé à tirer fortement sur la corde. Tu regarde tous les épisodes où tu évites les 423 épisodes fillers ?

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20102

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar Peto » 03 Fév 2021, 22:23

Ah tiens, je vois passer ce topic. Ca tombe bien je viens de finir la S1 de SnK (d'après les conseils de la Twittosphère et d'un streamers).
Quel banger, c'est vraiment cool comme anime. Des animations vraiment agréables à regarder pour un mec qui aime pas particulièrement les animes (j'ai juste vu les 100 premiers épisodes de One Piece (épisodes souvent trop longs d'ailleurs, car contraintes de sorties hebdos :sarcastic: ), sinon c'était qques épisodes d'anime randoms types Code Lyoko ou Naruto que je voyais passer à la tv passagèrement quand j'étais enfant), et une utilisation sympa et bien sentie de la 3D.
Certains passages sont vraiment très beaux, que ce soit niveau tristesse ou epicness, ça donne bien les frissons. :ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25565
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Topic Manga/Japanimation

Messagepar purito45 » 03 Fév 2021, 22:47

friton01 a écrit:
purito45 a écrit:
Yousband a écrit:Faut il que les salles obscures ré ouvre d'ici là :niais:
Il me tarde aussi de voir Demon Slayer au cinéma d'autant qu'il a battu le record au box office japonais du voyage de Chihiro :D

Toujours autant de mal avec la hype Kimetsu no Yaiba certe l'animation est belle je ne l'ai pas encore vu seulement quelque extrait mais je n'arrive pas à voir ce qu'il a de plus que des OP Naruto Bleach ou les plus récents MHA SNK Dr Stone ou Jujustu. :wtf

friton01 a écrit:Journée de rêve pour moi qui aime beaucoup Détective Conan.
Les producteurs de l'animé ont annoncé que l'épisode 1000 serait un remake en deux partie de la Sonate pour un crime au clair de Lune (épisode 11, l'une des meilleures affaires du manga) et pas un filler. Du côté des films, Eurozoom a annoncé que le film 24 sortira en salle en France le 21 avril. :banana

Je me suis lancé dans Détective Conan cet été :love: j'ai remarqué au final que FR3 nous avait passé dans ma jeunesse que la S1 j'en suis à peu près au 225, c'est incroyable très peu d'épisodes ou l'on s'ennuie avec des enquêtes bien différente pour ça l'auteur est quand même très fort.

FR3 avait dû stopper la diffusion de Détective Conan malgré d'excellentes audiences à cause de plaintes d'associations qui trouvait l'anime trop violent et néfaste pour leurs enfants. Bonne chance pour tout rattraper, tu sentiras bientôt le moment où les éditeurs ont commencé à tirer fortement sur la corde. Tu regarde tous les épisodes où tu évites les 423 épisodes fillers ?


Oui je passe les fillers au début je les regardai mais j'ai vite zappé :ok:

Peto a écrit:Ah tiens, je vois passer ce topic. Ca tombe bien je viens de finir la S1 de SnK (d'après les conseils de la Twittosphère et d'un streamers).
Quel banger, c'est vraiment cool comme anime. Des animations vraiment agréables à regarder pour un mec qui aime pas particulièrement les animes (j'ai juste vu les 100 premiers épisodes de One Piece (épisodes souvent trop longs d'ailleurs, car contraintes de sorties hebdos :sarcastic: ), sinon c'était qques épisodes d'anime randoms types Code Lyoko ou Naruto que je voyais passer à la tv passagèrement quand j'étais enfant), et une utilisation sympa et bien sentie de la 3D.
Certains passages sont vraiment très beaux, que ce soit niveau tristesse ou epicness, ça donne bien les frissons. :ok: :love:


Si tu continue SNK tu n'es pas prêt pour la suite certains truc vont te retourner le cerveau :noel:

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9091


739 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités