Breizh Arzh a écrit:En cette période d'inflation où tout augmente, notons que le jeton de caddy reste à 1 euro depuis 20 ans.
Il a même diminué depuis 30 ans, il coûtait 10 Francs avant

Breizh Arzh a écrit:En cette période d'inflation où tout augmente, notons que le jeton de caddy reste à 1 euro depuis 20 ans.
darth-minardi a écrit:Breizh Arzh a écrit:En cette période d'inflation où tout augmente, notons que le jeton de caddy reste à 1 euro depuis 20 ans.
Breizh Arzh a écrit:darth-minardi a écrit:Breizh Arzh a écrit:En cette période d'inflation où tout augmente, notons que le jeton de caddy reste à 1 euro depuis 20 ans.
C'était un franc, non ?
Diyo a écrit:Breizh Arzh a écrit:darth-minardi a écrit:Breizh Arzh a écrit:En cette période d'inflation où tout augmente, notons que le jeton de caddy reste à 1 euro depuis 20 ans.
C'était un franc, non ?
Non c'était la pièce de 10F bi-colore.
Wings a écrit:Je sais pas ce qui est le plus grave entre le tweet ou la citation...
hashirebicycle a écrit:Mouais, c'est juste un remake de la visite de Gingrich en 1997. La Chine est peut être plus forte, mais elle n'est pas seule dans la région à s'être renforcée militairement. Ils se sont bien fait bolosser par l'Inde à Galwan il y a deux ans (surtout qu'en termes d'hommes c'est la 2e plus grosse armée au monde et ils possèdent l'arme nucléaire), la région est truffée de bases militaires US, et la Corée comme le Japon seraient en état d'y envoyer des hommes en cas d'invasion, d'autant plus qu'historiquement parlant, la moindre invasion voudrait dire pour la Corée qu'ils sont les prochains sur la liste.
Seth a écrit:hashirebicycle a écrit:Mouais, c'est juste un remake de la visite de Gingrich en 1997. La Chine est peut être plus forte, mais elle n'est pas seule dans la région à s'être renforcée militairement. Ils se sont bien fait bolosser par l'Inde à Galwan il y a deux ans (surtout qu'en termes d'hommes c'est la 2e plus grosse armée au monde et ils possèdent l'arme nucléaire), la région est truffée de bases militaires US, et la Corée comme le Japon seraient en état d'y envoyer des hommes en cas d'invasion, d'autant plus qu'historiquement parlant, la moindre invasion voudrait dire pour la Corée qu'ils sont les prochains sur la liste.
Alors personnellement je n'aimerais pas me faire envahir donc si ils pouvaient laisser la Corée en dehors de ça ce serait pas mal.
Surtout que c'est notre principal partenaire commercial, qu'on a des relations plutôt agréables indépendamment de ce que peut dire l'occident, bien plus qu'avec les japonais qui ont bien fait souffrir mes amis coréens.
Franchement, on est pas vraiment sous la menace chinoise, ni de celle de la corée du nord actuellement.
hashirebicycle a écrit:Seth a écrit:hashirebicycle a écrit:Mouais, c'est juste un remake de la visite de Gingrich en 1997. La Chine est peut être plus forte, mais elle n'est pas seule dans la région à s'être renforcée militairement. Ils se sont bien fait bolosser par l'Inde à Galwan il y a deux ans (surtout qu'en termes d'hommes c'est la 2e plus grosse armée au monde et ils possèdent l'arme nucléaire), la région est truffée de bases militaires US, et la Corée comme le Japon seraient en état d'y envoyer des hommes en cas d'invasion, d'autant plus qu'historiquement parlant, la moindre invasion voudrait dire pour la Corée qu'ils sont les prochains sur la liste.
Alors personnellement je n'aimerais pas me faire envahir donc si ils pouvaient laisser la Corée en dehors de ça ce serait pas mal.
Surtout que c'est notre principal partenaire commercial, qu'on a des relations plutôt agréables indépendamment de ce que peut dire l'occident, bien plus qu'avec les japonais qui ont bien fait souffrir mes amis coréens.
Franchement, on est pas vraiment sous la menace chinoise, ni de celle de la corée du nord actuellement.
Ça serait effectivement pas mal qu'on foute la paix à la Corée pour une fois dans l'histoire![]()
Mais j'ai aucune confiance dans Yoon et ce qu'il peut faire en cas de conflit aux alentours. L'an passé, il suppliait les US de leur filer plus de missiles THAAD ou de déployer des ogives nucléaires dans son pays à la prochaine menace nord-coréenne... Tout ça pour finalement partir en vacances le jour où Pelosi vient le visiter pour en rediscuter au ministère de la défense nationale
Murungaru a écrit:J'ai toujours trouvé les discussions des sujets politiques intéressants sur Le gruppetto.
Mais je dois dire que sur le sujet militaire je trouve vraiment que l'hégémonie des va t en guerre est terrible et me donne aucune envie de discuter (et vous savez très bien que dire cela n'est en aucun cas un soutien à JLM de ma part...).
Alors c'est le reflet d'une réalité dans la société totalement amorphe face à l'escalade guerrière et de la marche vers la 3eme GM, mais ça me met hors de moi.
Pareil quand on voit les votes ou les prises de parole à l'assemblée ou au sénat sur le sujet de l'élargissement de l'OTAN.
Entre les bons petits soldats qui se rangent derrière les USA, ceux qui cache leur soutien à la Russie derrière un pseudo pacifisme et ceux qui sont sur une ligne guerrière souverainiste, c'est assez terrible.
Mr-T a écrit:Chez LFI, on ne sait plus où taper![]()
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 31908.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group