Nifa a écrit: Entre le ciel et l enfer d Akira Kurosawa (1963)
Civil war de Alex Garland (2024)
Allwatcher a écrit:Merci pour vos retours @El_Rojo & @Leinhart.
Je crois que je vais passer mon tour alors.
morti rolo a écrit:J' ai vu le millenium de David Fincher, c' est unn grand film, Fincher est mon réalisateur preferé, il a réalisé fight cllub, seven, zodiak, the social network, il y a que gone girl que j' ai trouvé moyen.
morti rolo a écrit:Fight club est devenu culte au fil des années, pour certains ce film est une critique du capitalisme américain. Ce film dérange c' est déjà une grande réussite.
bullomaniak a écrit:Scream faut pousser jusqu'au 4, ça vaut le coup
Leinhart a écrit:Je ne vois pas trop qui il dérange non plus puisque tout le monde (ou presque) porte ce film aux nues, y compris des gens assez peu fréquentables comme le souligne Muru. En termes de critique du capitalisme, on a vu plus fin et plus acerbebullomaniak a écrit:Scream faut pousser jusqu'au 4, ça vaut le coup
Là en légal j'ai accès qu'aux 1, 2, 3 et 6 mais je vais voir ce que je peux faire
Yousband a écrit:Scream j'aurais pas dit jusqu'au 4, la trilogie se suffisait à elle-même. Le 5 et 6 par contre leur délire de ReQuel c'est pas terrible
Utilisateurs parcourant ce forum : albo, Allobroges, freds77, Mathias-Rolland, Nifa, rtg65, Tyler et 17 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group