Nifa a écrit:https://www.liberation.fr/societe/education/mixite-sociale-favoriser-les-interactions-entre-eleves-de-differents-niveaux-scolaires-est-benefique-aux-eleves-en-difficulte-20231121_2BEXRTNEJVCVTPFEEVV4FYA4OI/
Possibilité d'avoir cet article en intégralité svp ?
JackyDurand a écrit:Vous la sentez ? Vous la sentez cette grosse odeur de merde qui arrive ?
Alexsar a écrit:C'est dans la suite des sondages des dernières semaines voire jours, où le PVV a pris des parts sur le NSC et le BBB, mais c'était pas attendu à ce point.
nailouj a écrit:M5S en Italie
Wings a écrit:Alexsar a écrit:C'est dans la suite des sondages des dernières semaines voire jours, où le PVV a pris des parts sur le NSC et le BBB, mais c'était pas attendu à ce point.
RN en France, Vox en Espagne, PVV aux Pays-Bas, AfD en Allemagne, PiS en Pologne, Fidesz en Hongrie, FdI ou M5S en Italie, SD en Suede, VB en Belgique, FPO en Autriche, AUR en Roumanie...
Il y a un monde ou on peut avoir le Grand Chelem en Europe en 2027.
Tu ajoutes ca a Trump aux USA, Bolsonaro au Brésil, Erdogan en Turquie, Modi en Inde, et bah, la gueule du monde libre avant la décénnie 2030...
Tourrette a écrit:Faites un lien entre le programme de l'extrême droite et son ascension. Les européens sont contre l'immigration tout simplement.
Nifa a écrit:C'est vrai que 23.5% des hollandais permet d émettre des conclusions aussi simpliste. Bête à manger du foin, tu t entendrai bien avec mes élèves et pourtant la plupart sont pas de ton bord... Comme quoi la connerie est universelle.
Tourrette a écrit:Nifa a écrit:C'est vrai que 23.5% des hollandais permet d émettre des conclusions aussi simpliste. Bête à manger du foin, tu t entendrai bien avec mes élèves et pourtant la plupart sont pas de ton bord... Comme quoi la connerie est universelle.
Excuse moi mais le vote extrême droite traduit juste un rejet de l'immigration. Elle est en progression partout malheureusement, c'est juste un constat. Le lien est très vite fait.
Tourrette a écrit:Je parle évidemment de l'extrême droite.
Les insultes sont indignes franchement, qu'un modérateur me traite de raciste est problématique.
Tourrette a écrit:Nifa a écrit:C'est vrai que 23.5% des hollandais permet d émettre des conclusions aussi simpliste. Bête à manger du foin, tu t entendrai bien avec mes élèves et pourtant la plupart sont pas de ton bord... Comme quoi la connerie est universelle.
Excuse moi mais le vote extrême droite traduit juste un rejet de l'immigration. Elle est en progression partout malheureusement, c'est juste un constat. Le lien est très vite fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ligne en faux rond, Number10 et 11 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group