Je découvre ce banger 4 mois apres

Hat a écrit:Freeze Corleone a annoncé la sortie de son prochain album, probablement intitulé « L’attaque des clones ».
11/09 pour la date, comme LMF il y a 3 ans.
13 titres.
Beaucoup d’attente après le banger LMF mais vu la qualité du son « Shavkat » sorti il y a quelques jours, je sens qu’on ne va pas être déçu.
Shavkat en spoiler
Eroldir a écrit:
Un chef-d'œuvre un brin méconnu de ce légendaire groupe.
Et puis, Dave oblige pour une autre plus connue.
Hat a écrit:Hat a écrit:Freeze Corleone a annoncé la sortie de son prochain album, probablement intitulé « L’attaque des clones ».
11/09 pour la date, comme LMF il y a 3 ans.
13 titres.
Beaucoup d’attente après le banger LMF mais vu la qualité du son « Shavkat » sorti il y a quelques jours, je sens qu’on ne va pas être déçu.
Shavkat en spoiler
Comme prévu, pas déçu.
Même très agréablement surpris. L’intro du projet est de nouveau exceptionnel. Faut que je confirme ça avec une deuxième écoute complète mais la première est très concluante
ElRojo a écrit:Les prods et le flow sauvent ADC. Pour le reste, bon. Les lyrics sont tellement oubliables, à part attaquer les pédophiles et être antisemite, il sait plus faire grand-chose.
Mats a écrit:J'ai assisté au concert de La Yegros dans un petit festival de village bien sympa hier...c'était absolument énorme ! Grosse prestation, ravi de ma soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fauniera, Ligne en faux rond, Number10, simonzen et 12 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group