Tilo a écrit:Tiens en France aussi EVRAS fait des siennes.
thor_husvod a écrit:Tilo a écrit:Tiens en France aussi EVRAS fait des siennes.
C’est quoi?
thor_husvod a écrit:Et du coup, c’est quoi le soucis avec?
Tilo a écrit:
Beobachter a écrit:Et voilà nous y sommes. L'Azerbaidjan a lancé son offensive contre le Karabakh![]()
A moins d'une réponse forte de l'Occident (hélas illusoire je le crains), une catastrophe humanitaire (pour rester sobre car en vrai je pense que parler d'horreur serait plus correct) s'annonce.
C'est vraiment le genre de news qui me démolit et qui dans le même temps me fait enrager à un point![]()
Beobachter a écrit:Et voilà nous y sommes. L'Azerbaidjan a lancé son offensive contre le Karabakh![]()
A moins d'une réponse forte de l'Occident (hélas illusoire je le crains), une catastrophe humanitaire (pour rester sobre car en vrai je pense que parler d'horreur serait plus correct) s'annonce.
C'est vraiment le genre de news qui me démolit et qui dans le même temps me fait enrager à un point![]()
Hat a écrit:Beobachter a écrit:Et voilà nous y sommes. L'Azerbaidjan a lancé son offensive contre le Karabakh![]()
Offensive soutenue par les turques ?
JackyDurand a écrit:D'un côté tu as un pays relativement riche, gros fournisseur de gaz et pétrole à l'Europe, bien armé
De l'autre tu as un pays détesté de ses voisins, pas très riche, 4 fois moins peuplé, sans allié régional sauf la Russie bien trop occupée par ailleurs.
Faut-il vous dire que la cote du Haut Karabagh est extrêmement faible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group