[S6] Movistar

Revivez les moments forts de la saison 6.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 20 Juil 2020, 09:20

Wasanni_Kowama a écrit:
Tyson a écrit:
Wasanni_Kowama a écrit:Tu le gardes Walls?

Oui, on a construit une partie de l'effectif autour de lui et on avait aucun sprinteur l'an passé donc j'ai vraiment envie de participer aux sprints cette saison !

Même si je vous donne De Bie? :niais:

Bah De Bie c'est 2 points en moins en SPR/ACC. Certes il n'est pas que sprinteur contrairement à Walls mais on a déja Van Aert et Kwiato pour le reste :oops:
Horse a écrit:Vlasov vs Jakub histoire d'aider Walls ?

On a déja Arndt pour cela :ok:
Gaz a écrit:Vlasov + Vs Keldermann + ?

Vlasov est le lieutenant principal de Carapaz pour la montagne. On ne peut donc pas se permettre de perdre 3 points MON sur un lieutenant même s'il est meilleur rouleur ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24953

Re: [S6] Movistar

Messagepar ninteo » 20 Juil 2020, 09:34

Tyson a écrit:
simonzen a écrit:Carapaz + valls vs Gaudu + Bouchard

Gaudu et Carapaz c'est 2 purs grimpeurs. Et Carapaz est un (bien) meilleur grimpeur donc je préfère rester ainsi, déso :ok:

@INEOS Heu du coup on va garder Carapaz :oops: Les parcours de cette année lui conviennent tellement bien (surtout ce Giro :love: ) et vu que Carapaz n'a jamais fait mieux que 9ème sur un GT c'est un peu un objectif personnel de le voir enfin faire un résultat en accord avec son potentiel, c'est à dire un podium :ok:
J'espère de tout coeur que Quintana vous apportera du bonheur en S6, bonne chance ! :love:

La deception est grande mais compréhensible, Richard me hypait pas mal donc ca doit aussi être votre cas même si ca fit 3 saisons qu'il est chez vous :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: [S6] Movistar

Messagepar Jules2905 » 20 Juil 2020, 09:35

Un truc entre Carapaz et Hamilton ?

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [S6] Movistar

Messagepar Gaz » 20 Juil 2020, 09:38

Je te met Pena en nouveau lieutenant.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: [S6] Movistar

Messagepar MayodeBain » 20 Juil 2020, 09:39

Un truc entre Aru et Vlasov ? Vous perdez un point de MON mais ça compense avec le CLM et un physique un poil supérieur. Sans compter l'ACC toujours utile.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 20 Juil 2020, 09:52

ninteo a écrit:
Tyson a écrit:
simonzen a écrit:Carapaz + valls vs Gaudu + Bouchard

Gaudu et Carapaz c'est 2 purs grimpeurs. Et Carapaz est un (bien) meilleur grimpeur donc je préfère rester ainsi, déso :ok:

@INEOS Heu du coup on va garder Carapaz :oops: Les parcours de cette année lui conviennent tellement bien (surtout ce Giro :love: ) et vu que Carapaz n'a jamais fait mieux que 9ème sur un GT c'est un peu un objectif personnel de le voir enfin faire un résultat en accord avec son potentiel, c'est à dire un podium :ok:
J'espère de tout coeur que Quintana vous apportera du bonheur en S6, bonne chance ! :love:

La deception est grande mais compréhensible, Richard me hypait pas mal donc ca doit aussi être votre cas même si ca fit 3 saisons qu'il est chez vous :ok:

Ouais je sais...c'est surtout ça qui me gêne le plus là dedans mais bon...Après y a 2 ans on parle pas du même Carapaz. Il ne fait pas de top 10 sur ses 2 GTs et est plus puncheur (il gagne le CDM vallonné).
L'an passé c'est très frustrant car il est équipier sur le Tour et a une forme cata sur la Vuelta. Donc il y a cette frustration de ne l'avoir jamais vu à son vrai niveau sur un GT. Et c'est pour ça que je trouve que ça fait du sens de le garder. Je ne bloque pas un monstre de la simu, je garde juste un gars ayant toujours échoué (même pas top 50 mondial l'an passé) pour essayer de le faire enfin triompher.

Merci de ta compréhension en tout cas ! :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24953

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 20 Juil 2020, 09:55

Jules2905 a écrit:Un truc entre Carapaz et Hamilton ?

Note montagne primordiale cette année. Même si les notes d'Hamilton sont monstrueuses je trouve ça plus kiffant un pur grimpeur pour cette saison :ok:
Gaz a écrit:Je te met Pena en nouveau lieutenant.

Oula :lol:
MayodeBain a écrit:Un truc entre Aru et Vlasov ? Vous perdez un point de MON mais ça compense avec le CLM et un physique un poil supérieur. Sans compter l'ACC toujours utile.

Et l'âge ? :lol: Je préfère le Russe désolé ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24953

Re: [S6] Movistar

Messagepar Jules2905 » 20 Juil 2020, 09:57

Pas de soucis, je comprends.

Et un truc entre Vlasov et Mader ? :love:

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [S6] Movistar

Messagepar Chava » 20 Juil 2020, 09:58

Vlasov Hansen vs Konrad/Bennett + Hepburn

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15418
Localisation: Small Heath

Re: [S6] Movistar

Messagepar Gaz » 20 Juil 2020, 10:00

Tyson a écrit:
Gaz a écrit:Je te met Pena en nouveau lieutenant.

Oula :lol:


Je trouve ça plus sérieux qu'un Tulik poisson pilote la saison dernière. Ou Savitsky cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: [S6] Movistar

Messagepar MayodeBain » 20 Juil 2020, 10:01

Tyson a écrit:Et l'âge ? :lol: Je préfère le Russe désolé ;)

C'est anecdotique ça, on s'en rend compte à chaque évo :angel Pas de soucis :ok:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 20 Juil 2020, 10:45

Jules2905 a écrit:Pas de soucis, je comprends.

Et un truc entre Vlasov et Mader ? :love:

Rah là tu m'as fait beaucoup hésiter :love: Les notes de Vlasov sont un peu meilleures, c'est indéniable. Cependant Mäder peut jouer le maillot blanc, ce que j'aime bien. Mais j'ai été un peu voir la base de donnée et je vois qu'il y a énormément de leaders pouvant jouer les maillots blancs :cry: Remco, Brenner, Pogacar et j'en passe. Du coup on va pas vraiment scorer de points là dessus. J'ai donc essayé de trouver un 2 en notre faveur mais j'ai rien vu...On a pensé à Pronsky vs Savistky en 2 mais je sais que ça ne va pas te plaire :lol:
Du coup on est dans une impasse tristement :diantre:
Chava a écrit:Vlasov Hansen vs Konrad/Bennett + Hepburn

Je veux vraiment pas perdre en MON sur le lieutenant principal de Carapaz :diantre: On doit rester sur du 77MON...
Gaz a écrit:
Tyson a écrit:
Gaz a écrit:Je te met Pena en nouveau lieutenant.

Oula :lol:


Je trouve ça plus sérieux qu'un Tulik poisson pilote la saison dernière. Ou Savitsky cette saison.

:moqueur: :moqueur:
On a tout fait pour vendre Tulik l'an passé et Savitsky cette année. Pour le coup là on a surtout été condamné à les garder :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24953

Re: [S6] Movistar

Messagepar Bad_Neos » 20 Juil 2020, 11:03

Tyson a écrit:
Gaz a écrit:
Tyson a écrit:
Gaz a écrit:Je te met Pena en nouveau lieutenant.

Oula :lol:


Je trouve ça plus sérieux qu'un Tulik poisson pilote la saison dernière. Ou Savitsky cette saison.

:moqueur: :moqueur:
On a tout fait pour vendre Tulik l'an passé et Savitsky cette année. Pour le coup là on a surtout été condamné à les garder :lol:

On est même prêt à faire un pack avec Le petit livre des anecdotes de Tyson, qui comprend :

- La véritable histoire de Nairo Quintana
- Les 1001 preuves que Mathieu Van der Poel va finir chez Movistar
- Pourquoi Orluis Aular est le meilleur sprinteur du monde

(édition collector)

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21725
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [S6] Movistar

Messagepar Boubsho » 20 Juil 2020, 11:06

C'était surtout pour faire bouger les leaders, je trouve ça très nul quand le top coureur d'une discipline n'est jamais échangé mais c'est la vie :niais:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22401

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 20 Juil 2020, 11:20

Boubsho a écrit:C'était surtout pour faire bouger les leaders, je trouve ça très nul quand le top coureur d'une discipline n'est jamais échangé mais c'est la vie :niais:

En attendant votre haut d'effectif n'a pas bougé d'un poil donc on attend vos transferts de top coureurs avant d'écouter vos leçons :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24953

Re: [S6] Movistar

Messagepar ninteo » 20 Juil 2020, 11:35

Tyson a écrit:
Boubsho a écrit:C'était surtout pour faire bouger les leaders, je trouve ça très nul quand le top coureur d'une discipline n'est jamais échangé mais c'est la vie :niais:

En attendant votre haut d'effectif n'a pas bougé d'un poil donc on attend vos transferts de top coureurs avant d'écouter vos leçons :ok:

La différence c'est qu'on essaye de faire bouger nos leaders, c'est juste que pour le moment on a pas trouvé chaussure à notre pied ( ou alors on nous retire la chaussure au moment de l'enfiler :niais:)

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: [S6] Movistar

Messagepar Jules2905 » 20 Juil 2020, 11:41

Monténégro / Savitsky en 2 à la limite pour ramener un compatriote à Carapaz ?

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [S6] Movistar

Messagepar Gaz » 20 Juil 2020, 11:57

ninteo a écrit:
Tyson a écrit:
Boubsho a écrit:C'était surtout pour faire bouger les leaders, je trouve ça très nul quand le top coureur d'une discipline n'est jamais échangé mais c'est la vie :niais:

En attendant votre haut d'effectif n'a pas bougé d'un poil donc on attend vos transferts de top coureurs avant d'écouter vos leçons :ok:

La différence c'est qu'on essaye de faire bouger nos leaders, c'est juste que pour le moment on a pas trouvé chaussure à notre pied ( ou alors on nous retire la chaussure au moment de l'enfiler :niais:)



Vous avez essayé Quintana + Vs Carapaz + ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: [S6] Movistar

Messagepar simonzen » 20 Juil 2020, 12:03

Je veux bien de Nairo.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: [S6] Movistar

Messagepar Wings » 20 Juil 2020, 12:17

Vlasov + Valls vs Strakhov + Kudus

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48386
Localisation: Let me soar (AFFC II)


346 messages
Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités