Sorties quotidiennes

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar scanlan75018 » 30 Mai 2020, 18:11

Bon, j'ai rencontré ma balance Lundi dernier... Elle m'a dit +1.5 kg par rapport au début du confinement.
Problème, c'est la même qui m'avait dit +2 kg en rentrant du Japon.
Au total ca commence à chiffrer.

Jeudi on a fait un Afterwork avec les enfants.
Dans le vent et dans les coteaux.
Moi j'avais un pneu à 4 bars (tout démonté après, y a pas de fuite, mais je pense que la chambre à air va être changée par précaution, perdre 4 bars en deux semaines, c'est quand même pas normal)
Un de mes fils se prend le lacet dans son grand plateau, puis arrive plus à passer le petit plateau dans une montée à 8%... bref celui là est cuit assez vite, en tt cas il râle.
Le frérot est beaucoup mieux ce coup ci, mais arrive à dérailler en haut d'une cote
On fait quand même 300D+ en 54 minutes, et franchement ils commencent à m'épater. Je vais leur mettre un compteur !

https://www.strava.com/activities/3526277153

Aujourd'hui, j'entame mon tryptique du week end. Départ vers 13h45, il fait pas mal chaud mais il y a de l'air. Je décide d'aller chez Moncoutié, à Sourcieux les mines, puis de voir à ce moment là.
Première cote, j'ai l'impression d'être collé... et je bats mon PR de 20s ! Surement un peu de vent favorable, mais bon, c'est acceptable.
Par contre ma selle me plait pas : trop basse. Elle avait tourné il y a quelques jours. Elle avait du descendre avant que je ne la resserre.
Je la remonte et je repars.
Direction Coix du Ban, par le coté court mais raide. C'est assez agréable car ombragé, mais j'en ch...bave.
Ensuite Malval, par un coté que je n'avais monté qu'une fois, sous la neige.
Je bats mon PR de 1m10s, c'est la moindre des choses, mais je me fais doubler beaucoup.

Je me fais avoir comme d'hab en continuant vers Yzeron, parce que çà continue de monter encore longtemps.
Je continue par la Croix de Part (facile de ce coté), et bifurque dans la descente vers Sotizon, là où le tour est passé l'an dernier.
La descente est dangereuse, avec des virages très serrés, j'en rate un, mais sans conséquences.

J'en suis à 1200 D+, total que je n'avais pas dépassé depuis fin Octobre.
Je rentre par l'Arbresle, puis un bout des coteaux pour pas croiser mon parcours.

Ca commence à devenir compliqué, mais ca entraine le mentai.
Je me termine dans un raidillon assez terrible dans un hameau, sans cramper !!!

81 kms, 19.6 km/h de moyenne et 1530 m de D+
https://www.strava.com/activities/3536857525

Demain, jour des enfants, et Lundi je retourne au combat contre les kgs, à la fraîche cette fois

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Peto » 30 Mai 2020, 18:45

Gringo qui va tomber sur Emilien Jacquelin. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25476
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Nico73 » 30 Mai 2020, 22:16

Record de distance pour moi aujourd'hui :heureux:
La barre des 150 kilomètre en un après-midi est passée :lol:
https://www.strava.com/activities/3537557875

Descente de la Combe de Savoie en vent de face. Je monte en gérant dans le col du Frêne mais je mets 2 minutes de moins que sur ma sortie du dimanche avant le confinement. Gros vent de face sur la traversée des Bauges, un régal d'être à 25 km/h en faux-plat descendant :moqueur: Sur le secteur d'Annecy j'évite la piste cyclable et le Pâquier bien trop fréquentés à mon goût avec la situation actuelle. Passage dans la vallée de Thônes, PR sans forcer dans Bluffy, une boucle pour forcer les 150 kilomètres du côté de Lathuile :mrgreen: Retour sans forcer :heureux:

C'est ma 3ème saison où je me mets vraiment à rouler et je sens que je progresse sur l'endurance (c'était aussi l'idée des blocs de D+ sur tapis de 3h pendant le confinement). Peut-être un peu perdu de puissance sur le plat mais en montée c'est un régal :heureux:

Objectif estival : j'aimerais bien faire l'étape du tour de l'an passé Albertville - Val Tho ... on verra :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nico73
Jersey rojo
 
Messages: 6507
Localisation: Avec Quentine, Kim, Thibaut et l'âne

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Geraldinho » 30 Mai 2020, 22:31

Carrefour de l'Arbre a écrit:Grosse matinée au travail qui m'a fait hésité à sortir le vélo cet après-midi. Finalement je bâcle le repas en 5' puis je sors le vélo. Durant les premières minutes mes jambes me semblaient lourdes et puis finalement ça a avancé tout seul quel que soit l'exposition au vent. J'égale mon PR dans la première descente, j'explose mon PR dans la seconde tout en m'approchant du top 100 = les progrès sont visibles !

Petits bonus avec deux KOM récupérés, dont un qui appartenait à la légende Guillaume Judas : pas peu fier. :noel:

https://www.strava.com/activities/3536436097

Il me reste demain pour faire 31 bornes et atteindre les 2000 km sur mai !


:o :shock:
C'est ce que j ai au compteur depuis le début de l'année :moqueur: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16873
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar huliop » 30 Mai 2020, 23:32

Geraldinho a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Grosse matinée au travail qui m'a fait hésité à sortir le vélo cet après-midi. Finalement je bâcle le repas en 5' puis je sors le vélo. Durant les premières minutes mes jambes me semblaient lourdes et puis finalement ça a avancé tout seul quel que soit l'exposition au vent. J'égale mon PR dans la première descente, j'explose mon PR dans la seconde tout en m'approchant du top 100 = les progrès sont visibles !

Petits bonus avec deux KOM récupérés, dont un qui appartenait à la légende Guillaume Judas : pas peu fier. :noel:

https://www.strava.com/activities/3536436097

Il me reste demain pour faire 31 bornes et atteindre les 2000 km sur mai !


:o :shock:
C'est ce que j ai au compteur depuis le début de l'année :moqueur: :niais:


J'ai même pas autant moi :shock: Bon après c'est en comptant le HT donc ça compte pas vraiment surtout vu ses moyennes sur HT :niais:

Et sinon perso je commence à bien revenir en forme. Sur mon segment de référence type CP10 (3,1 km à 7,3%) je suis monté aujourd'hui en 11:04 sans monter totalement à bloc avec mon PR en 9:47 réalisé quand j'étais en très grande forme. Et surtout j'étais aujourd'hui avec mon gravel de plus 11kg et pneus de 35mm. Bref du tout bon même si ça reste un effort assez court. :ok:

Avatar de l’utilisateur
huliop
Plus combatif
 
Messages: 3471
Localisation: Capitale des Alpes

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Svam » 31 Mai 2020, 09:12

Félicitations à tous pour vos sorties, quoiqu'un peu courtes :noel:

https://strava.app.link/35pE23DNV6

200km dans le Vercors hier :D

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Leinhart » 31 Mai 2020, 11:03

Jolie sortie avec du D+, pour une sortie de confinement c'est assez énorme :o

150km pour ma part, un traditionnel A/R Montagne noire. Je me sens très bien niveau endurance (capable de rouler plus longtemps), par contre la forme dans les bosses c'est vraiment pas ça !
https://www.strava.com/activities/3539933532/
En tout cas ça fait du bien de retrouver la nature et les longues sorties (et le bronzage dégueu :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Leinhart
Directeur sportif
 
Messages: 9877
Localisation: Toulouse

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Peto » 31 Mai 2020, 11:55

Svam a écrit:Félicitations à tous pour vos sorties, quoiqu'un peu courtes :noel:

https://strava.app.link/35pE23DNV6

200km dans le Vercors hier :D


Joli :up , t'es passé devant la maison de mon père :mrgreen: . Quand je serai dans le Vercors, j'essaierai d'allonger au-delà des 100km aussi (faut déjà que je m'entraine bien en juin :oops: ), c'est vraiment trop plaisant d'y rouler.

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25476
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar NikopOL77 » 31 Mai 2020, 15:12

Cuvet a écrit:Les sacs à dos ont leurs adeptes, je n'en suis pas.

As-tu regardé de ce côté https://www.apidura.com/shop/expedition-saddle-pack/ ? C'est cher, mais il existe des marques moins chères. Il y a aussi des sacoches avant. Je ne pense pas que ça endommage le cadre.

15 kg de bagage, ce n'est pas vraiment léger. Tu les sens.


Les sacoches de guidons sont très bien aussi effectivement. J’ai une Ortlieb et ces vraiment bien et étanche.

Avatar de l’utilisateur
NikopOL77
Espoir
 
Messages: 814
Localisation: #DromePower #TeamWellens #Teamacier

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar NikopOL77 » 31 Mai 2020, 15:16

Gringo a écrit:https://www.strava.com/activities/3536081411/

Sortie dans le vercors pour moi, je me suis bien fait plaisir.
Début par le col du Mont Noir, je suis parti un peu trop fort, mais j'ai doublé un gars qui grimpait bien dans la montée et j'ai pas voulu me faire redoubler. :mrgreen: Comme un couillon je me trompe de panneau et je fais la pause sandwich 500m avant le sommet. :lol:
Dans la descente vers Rencurel, je rattrape deux gars qui m'ont tout l'air d'être des fondeurs vu le gabarit et la tenue rossignol, mais j'ai pas eu le temps de discuter avec eux puisque j'ai pris un trou ou un cailloux et que j'ai crevé (comme quoi le tubeless m'aurait peut-être sauvé là). Réparation rapide et je repars, mais m'étant arrêté à l'ombre et ayant fait la descente sans coupe vent, je me sens un peu froid, je commence aussi à avoir mal aux jambes, pas bon signe vu le programme qui me reste. Je mange quelques sandwichs sur le vélo et ça revient un peu.
Heureusement je fait une bonne montée du Col de Carri qui me remotive, je poursuit avec le col de Portette, je voulais ensuite faire le col de la bataille pour redescendre au pied du relais de Muzan, mais la route est fermée. J'hésite à tenter le coup, mais le panneau indique route barrée à 11km, du coup je préfère éviter de faire 22km pour rien et décide de descendre sur Oriol en Royans par le col du Pionnier (très beau col d'ailleurs, il faudra que je le fasse en montée.
Arrivé à Oriol je prends mon parcours en sens inverse pour quand-même aller faire le relais de Musan. Après quelques kilomètres roulant sur la route principale, je bifurque sur la route du relais. Et bien c'est une belle vacherie, surtout le revêtement, le col du Coq c'est du Billard à coté. Pour tout dire j'étais plus à l'aise sur les chemins du Cormet d'Arêches que la dessus, la route et vraiment dans sale état, comme du goudron rainuré, mais en beaucoup plus irrégulier et profond. Parfois je bute sur un changement de revêtement. La pente n'aide pas non plus, on commence par du 10% avant de passer à plus de 12% sur un bon kilomètre, entre la pente et le revêtement j'ai l'impression de pédaler carré alors que je sort 300 watts avec le 36x30. La fin est un peu moins dure avec un replat et le dernier kilomètre qui me semble sous les 10%. Au sommet rien de fou on ne voit rien et il n'y a pas de quoi s'arrêter avec la grille de l'antenne qui empiète sur la pente. La descente est un calvaire avec énormément de secousses. Je me suis arrêté à mi chemin pour prendre une photo, mais mes mains était contentes aussi. :noel:
J'avais prévu de faire un autre versant du mont noir jusqu'à Presles, mais je commençait à en avoir plein les pattes. Retour sans inspiration le long de l'Isère, qui me laisse un peu de regret car les jambes était encore assez bonnes. J'ai quand même eu la flemme de tourner pour aller chercher les 150km.


Bravo belle sortie assez énorme, je note le parcours pour le faire mais plus tard... :).

Musan j’ai jamais osé y monter mais c’est costaud il parait.

Si tu es en manque de sandwichs fais moi signe la prochaine fois tu es passé à 20 m de la maison :)

Avatar de l’utilisateur
NikopOL77
Espoir
 
Messages: 814
Localisation: #DromePower #TeamWellens #Teamacier

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Klira » 31 Mai 2020, 15:28

Petite sortie pour finir le mois... Un mois de mai record pour ma part, c'est mon plus gros mois. :heureux:
Mais alors il y avait un monde sur la route, et au sommet... Les vélos ça me dérange pas au contraire ça me fait des cibles (bon j'ai rattrapé un électrique tant bien que mal pour qu'il me mette la misère par la suite m'enfin :lol: ), mais alors les voitures que c'est pénible, c'est dimanche certes mais bon. :mrgreen:
https://www.strava.com/activities/3540820910

Pour le mois prochain je vais voir si je peux allonger un peu les kilomètres et mettre une claque à mon record de distance (129km) ou non, mais j'suis pas hyper serein sur les très longues sorties, repérer les routes tout ça, d'autant que ça parait inévitable de mettre un peu de D+ dedans.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Samuel » 31 Mai 2020, 15:59

50 bornes pour moi à Longchamps. J'avais mes nouvelles roues et une nouvelle chaîne + cassette que j'ai montées moi-meme tant bien que mal... mis à part un point dur sur la chaîne et quelques bruits bizarres, tout roule.
On a fait un petit trofeo baracchi avec un gars qui a accéléré pour sortir de notre petit peloton. On a bien envoyé c'etait cool 8) Quasi 39 de moyenne à 2 sur 17km.

https://www.strava.com/activities/3542609863/overview
Modifié en dernier par Samuel le 31 Mai 2020, 16:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12283
Localisation: GRB<3

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Panzer » 31 Mai 2020, 16:06

Ca fait plaisir de voir ce topic très actif ce weekend, bravo à tous ! Impressionnant les paysages du Vercors, ça donne envie ! :love:

De mon côté, c'est moins vallonné, mais mon petit passage dans l'Eure et en Normandie était très sympa. 75km pour rejoindre les Andelys, où se situe le Château Gaillard. On trouve également une vue magnifique sur la Seine. Vent plutôt favorable, j'arrive à destination à 29 de moyenne tranquille, je ne prends aucun risque car mes sensations sont très moyennes. Je n'ai pas fait de +100km depuis fin janvier, je sais que le retour sera plus délicat ! Même si tout était fermé, beaucoup de familles étaient présentes pour pique-niquer.

Vent de face, le chemin du retour sera plus délicat, je dois m'employer un peu plus mais j'arriverai à maintenir un bon rythme jusqu'à chez moi. Quelques pauses à Vernon, Giverny et la Roche-Guyon me récompensent de mes efforts ! Quoique, je suis un peu étouffé par ce monde de dingue à la Roche-Guyon... :shock: On voit que la pub pour ce petit village a bien marché. Par ailleurs, les quelques kms qui relient la Roche-Guyon à Vertheuil sont particulièrement désagréables avec cette circulation...

Je pensais être emmerdé sur le retour vers Les Mureaux, mais il n'y avait bizarrement pratiquement aucune circulation dans le secteur, tant mieux, c'était un coin que j'appréhendais.

144km au final, un vrai boost pour le moral ! La sortie manquait de D+ mais c'est bien pour une reprise longue distance. Objectif Chantilly et Gisors en juin. J'en avais parlé à ElRojo en MP, si d'autres sont chauds pour nous rejoindre, n'hésitez pas ! Ce sera un peu les CC du Gruppetto :love:

https://www.strava.com/activities/3542134107

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22360
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar ElRojo » 31 Mai 2020, 16:10

Tiens j'ai justement été pique-niquer à La Roche Guyon aujourd'hui, je t'ai loupé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19519
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar jeanbonnot » 31 Mai 2020, 16:17

Bravo Svam pour ce coup de maître, à Leinhart et Panzer pour leurs sorties longues aussi :ok:
Je suis un peu estomaqué par ma TL en ce moment, des sorties de 150, 180, 200 et plus de partout, l'effet déconfinement + météo idéale sans doute, je me sens pas de faire aussi long pour le moment j'avoue :o

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar scanlan75018 » 31 Mai 2020, 16:28

Sortie avec les enfants donc : on part de bon matin, avec pour objectif de faire "un peu de plat, un peu de montée, un peu de descente".

Sur le plat du début, ils suivent bien, sans mouffeter. On roule un rythme tout à fait correct (24 de moyenne).
Ensuite on remonte la vallée entre Châtillon et Alix. Idem ils suivent sans trop peiner, à 19km/h dans un faut plat montant assez long.
Je me dis banco, allons voir des routes un peu inédites. On attaque une petite montée avec un pied assez raide (genre 11%)
J'y vais tranquille, j'entends des craquements de dérailleur derrière...
Et je vois un de mes fils que me passe comme une fusée, genre un bon 10 à l'heure dans du 11%... Bon, lui il a pas tardé à exploser quand il a vu que la montée durait 400m et pas seulement 100...
Le deuxième a bien mieux géré et finit très bien.

Ca monte encore vers Frontenas, et j'attends maintenant celui qui peine aujourd'hui. Il y en a toujours un qui peine.
Mais celui qui peine pas avait des jambes de feu aujourd'hui. Quand il accélère en côte, franchement c'est pas mal. Une autre bosse plus loin, il part devant, se met minable et monte la partie à 8% à 12km/h (au moins).
Et rebelote dans la toute dernière. C'est bien, parce qu'ils arrivent enfin à comprendre qu'on s'amuse quand on se sent bien, et qu'il faut serrer les dents quand on se sent moins bien.

Dans le dernier mur avant de rentrer chez moi (16% sur 100m), je mets tout à gauche pour rester avec eux. Le plus fort aujourd'hui me fait le sprint, j'ai du faire une Froome (ou une Svam :mrgreen: ) à 120 trs/min pour le suivre...

Au final, on a fait 32.7 km à 19.6 de moyenne pour 390m D+.

https://www.strava.com/activities/3540041658

Par rapport à l'an dernier, pile le même jour, on fait 4 min de sortie en plus (pauses comprises) : 5.5 kms en plus, et 100m D+ en plus, soit respectivement +3.5% de temps, +20% de kms et + 33% D+. Impressionnant les débuts de l'adolescence...

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 31 Mai 2020, 17:25

Panzer a écrit:Ca fait plaisir de voir ce topic très actif ce weekend, bravo à tous ! Impressionnant les paysages du Vercors, ça donne envie ! :love:

De mon côté, c'est moins vallonné, mais mon petit passage dans l'Eure et en Normandie était très sympa. 75km pour rejoindre les Andelys, où se situe le Château Gaillard. On trouve également une vue magnifique sur la Seine. Vent plutôt favorable, j'arrive à destination à 29 de moyenne tranquille, je ne prends aucun risque car mes sensations sont très moyennes. Je n'ai pas fait de +100km depuis fin janvier, je sais que le retour sera plus délicat ! Même si tout était fermé, beaucoup de familles étaient présentes pour pique-niquer.

Vent de face, le chemin du retour sera plus délicat, je dois m'employer un peu plus mais j'arriverai à maintenir un bon rythme jusqu'à chez moi. Quelques pauses à Vernon, Giverny et la Roche-Guyon me récompensent de mes efforts ! Quoique, je suis un peu étouffé par ce monde de dingue à la Roche-Guyon... :shock: On voit que la pub pour ce petit village a bien marché. Par ailleurs, les quelques kms qui relient la Roche-Guyon à Vertheuil sont particulièrement désagréables avec cette circulation...

Je pensais être emmerdé sur le retour vers Les Mureaux, mais il n'y avait bizarrement pratiquement aucune circulation dans le secteur, tant mieux, c'était un coin que j'appréhendais.

144km au final, un vrai boost pour le moral ! La sortie manquait de D+ mais c'est bien pour une reprise longue distance. Objectif Chantilly et Gisors en juin. J'en avais parlé à ElRojo en MP, si d'autres sont chauds pour nous rejoindre, n'hésitez pas ! Ce sera un peu les CC du Gruppetto :love:

https://www.strava.com/activities/3542134107

Belle sortie ;)

Et je suis chaud pour la "CC". Plutôt un dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Gringo » 31 Mai 2020, 17:55

NikopOL77 a écrit:Bravo belle sortie assez énorme, je note le parcours pour le faire mais plus tard... :).

Musan j’ai jamais osé y monter mais c’est costaud il parait.

Si tu es en manque de sandwichs fais moi signe la prochaine fois tu es passé à 20 m de la maison :)


Merci, pour le parcours je pense que c'est plus sympa de faire la montée vers Presle/le Faz que faire Musan qui a un intérêt limité en dehors du coté défi. Surtout que comme tu es du coin, tu peux faire une sortie juste pour Musan.

D'ailleurs si tu veux qu'on se fasse une sortie ensemble dans le Vercors, je suis partant (pas tout de suite par contre).

Sinon sortie sur la fatigue aujourd'hui, j'étais vraiment dans le gaz et j'ai eu du mal à me motiver à sortie (dire qu'à la base je voulais enchainer avec 120km et du dénivelé) j'ai opté pour du travail allure Tempo, deux fois 20' allure Sweetspot et 40' un peu moins fort mais toujours dans ces eaux là. La première série et bien en dessous de l'objectif, j'ai pas trop souffert, mais j'ai vraiment du mal à développer de la puissance sur le plat ou en faux-plat descendant. La deuxième était un peu mieux, même si c'était toujours en dessous de l'objectif. Pour le dernier effort j'étais plutôt dans la bonne allure, mais j'ai un peu improvisé le retour et je me suis retrouvé avec deux descente et du faux plat descendant ou je ne pouvais pas rester à le puissance voulue. J'ai donc rallongé un peu pour avoir grosso modo 40' d'effort même si j'ai eu quelques périodes de récup entre.

https://www.strava.com/activities/3542475369

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar nailouj » 31 Mai 2020, 18:06

@Samuel : fais gaffe si tu as un point dur sur ta chaîne ca risque de casser sec.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16346

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Jenth » 31 Mai 2020, 18:59

Les 2 premiers 100 km pour moi ce week end, il était temps.

vent assez défavorable le samedi mais ça descend plus que ça monte.
un peu d'effort dans une côte, c'est dur et j'avance pas trop.
on garde de l'energie pour le lendemain sur le reste du parcours mais si je force un peu quand le vent est pleine face.

vent favorable les 3/4 du parcours ce jours mais ça monte
je force dans une monte roulante 7 km à 3 %, le coeur monte haut.
je garde une dernière cartouche après 100 km pour reprendre un kom qu'un certains julien bernard
m'a pris. Dur pour les jambes dans le passage à 10 % (100 m seulement).

Bref, la forme est pas si mal mais pas encore retrouvé le niveau de l'an dernier.
Le mois de juin ne sera pas de trop pour monté les cols alpestre au mois de juillet.

Avatar de l’utilisateur
Jenth
Junior
 
Messages: 1030
Localisation: Un Gars en reprise


30344 messages
Retourner vers Pratique sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités