Samuel a écrit:Premier test pour ma montre en CAP aujorud'hui ! Bon clairement avoir l'allure au poignet c'est top, surtout pour les sorties en EF ou jogging (je sais pas trop quelle est mon allure d'EF...). En revanche en ville c'est une plaie, le GPS se perd constamment, je passais de 4'45'' au kilo à 6'30 en quelques secondes, et au bilan ma montre a emputé ma sortie de 500m... Sur 9km ça fait quand même beaucoup. Est-ce que c'est classique en ville ? Y a-t-il de bonnes pratiques ?
Dans des espaces dégagés ça se passait mieux, mais dans les immeubles impossible de me caler sur une allure avec la montre

Sinon niveau sensations c'était pas mal. Des douleurs au genou sur la fin mais rien d'alarmant à mon avis.
Pour avoir eu des problèmes similaires avec ma forerunner 235, est ce que tu as bien tte du au début que la montre ait trouvé le GPS ? C'edt a dire avoir toutes les barres vertes et un bip sonore t'indiquant qu'il a trouvé le GPS ?
Une fois le GPS calibre j'ai beaucoup moins de problèmes et globalement ça passe en ville, par contre si t'attends pas la calibration complète (même 4 barres sur 5) t'as des sacrées surprises...
Le truc chiant c'est que ça prend parfois 5min à trouver le GPS en ville