Koudfoli a écrit:Merci Dudu.
Elles ont l'air super aussi.
Malheureusement elles ne sont pas dispo sur sports direct. J'ai donc opté pour les Salomon speedcross 4. Avec mon bon cadeau, elles me reviennent à 72£.
J'espère les recevoir vite.
Je commande toujours sur Irun, il y a toujours des promos, ou des codes promo dispo
Aie Nico, je suis vraiment désolé pour toi

, courage Mec tu vas bien finir par trouver d’où vient le soucis...
Moi je ne jure que par Hoka, voici ma collection
![Image]()
De haut en bas:
-Ma dernière acquisition les Speedgoat4, Trail Long, Technique, boueux, Humide ou sec. J'ai pris un modèle femme, car les couleurs étaient plus attractive et sont plus légères

. Et c'est de la bombe de balle de bébé

. Dynamique, Amorti, Confort, Stabilité, accroche, tout y est
-Les Speedgoat 3, idem que les 4, mais désormais usées elles me servent pour aller bosser, plus confortable que les chaussures de sécu
-Cflifton 7, route long et moyennement long, mais très dynamique aussi pour claquer un rp sur un 10kms
-Rincon, très légères 198g, pour du semi maxi!
-Hupana, 10/12 kms max, après elles flinguent. Très jolie, simple et discrète, désormais utilisé pour les promenades en ville, agréable pour marcher longtemps
-Ora Recovery Flip 2, les tongues quoi... Mes préférés

!!! pour la maison ou la plage

Mais surtout quand je rentre de l’entrainement

J'avais aussi les Trail Challenger 4 et les Clifton 6, mais enterré l'an passé
Je fais en moy entre 600/700 par chaussures
Pour moi une basket n'a jamais assez d'amorti, surtout en trail.Et chez les Hoka j'y ai aussi trouvé beaucoup de dynamisme!
Beaucoup de personnes se sont mises aux Hoka à la suite de problèmes de genoux et depuis elles n'ont plus rien, moi même j'ai vu la diff