thor_husvod a écrit:Moi je vois un *** Supprimé par l'équipe de modération *** et des idiots
ca y'est, tu t'es inscrit ?
Modérateur: Animateurs pratique sportive
thor_husvod a écrit:Moi je vois un *** Supprimé par l'équipe de modération *** et des idiots
Magicool a écrit:Nous attendons les banderoles Gruppetto lors de nos passages, avec les fumigènes et les torses poilus .
thor_husvod a écrit:Je pense qu'il voulait dire le triathlon
Tortank a écrit:nailouj a écrit:Peto a écrit:Au secours
On (ma copine) me chauffe pour faire le marathon de Paris en juin.
J'ai presque envie de m'y inscrire, juste pour le fun et savoir si je sais encore nager.
Viens au marathon de Paris en avril 2024 plutôt.
Y a une belle brochette de neuneus qui s'est inscrite
Je ne compte que deux idiots pour le moment
bapt77 a écrit:Y a pas de secret Thor, continues comme ça et ça fera également une très belle progression au L et XL
Akitsuki a écrit:Félicitations !! c'est l'iron que tu fait du coup ? J avais fait l'half en 2013, très bon souvenir de cette épreuve. Mais on avait eu très chaud
thor_husvod a écrit:Akitsuki a écrit:Félicitations !! c'est l'iron que tu fait du coup ? J avais fait l'half en 2013, très bon souvenir de cette épreuve. Mais on avait eu très chaud
Ouaip je fais le full. De base je devais aller en Irlande (éviter la chaleur ), mais plusieurs soucis de logistique (avion annulé, logement compliqué,...) font que j'ai basculé sur Vichy ou j'ai le logement facilement
Je sais que je vais avoir chaud, ca va être sympa
Tyler a écrit:Cocasse d'avoir des problèmes d'eau à Vichy à quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group