Modérateur: Animateurs pratique sportive
Panzer a écrit:Bravo pour pas avoir lâché et d'être monté jusqu'au bout.
Même moi avec plus de 1000 bornes dans les jambes, j'avais eu du mal à grimper mon premier col l'an dernier, d'une difficulté un peu près proche du Pla d'Adet.
Sans entraînement à vélo ou dans un sport d'endurance, c'est vraiment pas aisé.
Respect à toi.
Paul-henri a écrit:Félicitations ! Autant tant que ça dépasse 5-7 %, tu peux gérer même sans entrainement, autant là t'es vraiment aller chercher fort. Abandonne pas les cols pour autant. Si t'as l'occasion, va chercher des cols un poil plus roulant et ça passera tout seul.
Gringo a écrit:Bravo de t'être accroché pour aller jusqu'au bout.
Ça me rappelle ma montée du ventoux, premier vrai col, entraînement faible mais quand même plus important que le tiens. Un petage de caisson à faire passer celui de l'alpe pour un légère baisse de régime et des kilomètres de perdition.
J'étais comme toi, à m'arrêter presque tout les kilomètres et une lutte atroce pour aller au sommet. Bon contrairement à toi, je n'ai eu qu'une envie une fois en haut, recommencer au plus vite.
Médé33 a écrit:Merci !
Deux jours plus tard, effectivement ça me fait déjà un peu plus envie. Il est vrai que l'irrégularité et la difficulté du Pla d'Adet m'ont vraiment fait mal, mais je trouve que j'étais beaucoup plus à l'aise sur la fin quand c'était plus régulier. Avec l'expérience d'une montée et un col plus facile, voire moins long, ça doit être beaucoup plus agréable et tout à fait faisable de ne pas poser pied à terre. Ma vie se partage entre Bx et Paris pour le moment, mais si j'ai l'occasion, je tenterais une nouvelle fois je pense.
Svam a écrit:Cette montée en totale PLS de Médé Surpris de voir que tu peux changer d'avis sur un sujet. Prochaine étape, vive un mois avec un SMIC ?
Cyro a écrit:Aller, tranquille sur mon 40*23 j'arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group