Modérateur: Animateurs pratique sportive
Panzer a écrit:Comme je te comprends wawan. Nous qui habitons en région Parisienne, il suffit qu'on mette un pied en montagne pour devenir nostalgique.
SJDM vaut définitivement le coup pour passer une semaine à vélo.
Des idées sur ton prochain séjour en montagne ?
Tyler a écrit:Enorme périple Wawan, bravo !
C'est vraiment beau, surtout quand on a comme moi quelques bribes du CR de la première sortie Cyanide où t'en avais un peu plus bavé. Ce serait énorme de le retrouver d'ailleurs !
Tilo a écrit:La premier sortie Cya, c'est Binou, Armstrongbest et moi aux Ventoux en 2006...donc pour le CR y a pas de soucis, j'ai encore les photos
Tilo a écrit:La premier sortie Cya, c'est Binou, Armstrongbest et moi aux Ventoux en 2006...donc pour le CR y a pas de soucis, j'ai encore les photos
Svam a écrit:En plus tu postes au bon moment car après celui de Leinhart, plus grand chose ne vaudra le coup
Leinhart a écrit:Svam a écrit:En plus tu postes au bon moment car après celui de Leinhart, plus grand chose ne vaudra le coup
Encore faut-il que je trouve le temps de l'écrire !
sisbos a écrit:Tilo a écrit:La premier sortie Cya, c'est Binou, Armstrongbest et moi aux Ventoux en 2006...donc pour le CR y a pas de soucis, j'ai encore les photos
FMA, tu te fais vieux, j'avais 12 ans à l'époque
Antoine_Blondin a écrit:Que devient Binou ? Son road-trip cycliste Genève - Mont Everest à travers l'Himalaya est-il terminé ?
Tilo a écrit:sisbos a écrit:Tilo a écrit:La premier sortie Cya, c'est Binou, Armstrongbest et moi aux Ventoux en 2006...donc pour le CR y a pas de soucis, j'ai encore les photos
FMA, tu te fais vieux, j'avais 12 ans à l'époque
A l'époque j'avais toujours le pseudo il_padrino.
Le ventoux 2h30 depuis Bedoin, mon premier grand col (on avait quand même fait Notre Dame des Abeilles et la montée jusqu'au chalet par Sault le jour avant), j'avais aucune préparation enfin très peu de km (364km avant d'aller là bas)
Premier jour: Carpentras-Carpentras 99km en 04h53"
Deuxième jour: Carpentras-Ventoux-Carpentras 77km en 05h16
Panzer a écrit:L'Angliru fait, sans mettre pied à terre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group