Modérateur: Animateurs pratique sportive
Antoine_Blondin a écrit:Comment ça se passe le vélo dans l'avion ?
Panzer a écrit:Leinhart préparera le Tour des Flandres en allant à Ténérife.
Je préparerais de mon côté la Doyenne en allant à Majorque.
Deux jours pour rouler seulement, je compte bien en profiter. Ma sortie "rêvée" est la suivante, en pleine Serra Tramuntana. J'aimerais me tester dans le Coll del Reis / Sa Calobra, une des montées de prédilection de la Sky, mais vu la distance pas sûr que ce soit une bonne idée.
En cas de coup de moins bien, j'ai un plan pour raccourcir la sortie de 35km, mais le but sera de tenir la distance, faire du D+ (plus de 3000m) et je tiens à profiter des différents villages en fin de parcours.
La seconde sortie sera plus light, le but étant surtout de profiter de la magnifique route vers Formentor, et des petits villages côtiers.
Faudra rouler, rouler, rouler etc.
Krowar a écrit:Ce gruppetto qui prépare un 2016 de feu avec des stages en Espagne à la PCM. Pas moins de 4 gruppettistes (5 avec krowarette), de notre côté on préparera l'alsacienne
Panzer a écrit:Une très grosse, le tour de l'île ?
Une "pas très grosse", les 100km AR pour rejoindre le Teide ?
Surtout n'oublie pas de partir avec du ravito si tu veux aller au sommet du Teide.
Panzer a écrit:La condition que tu vas avoir cet été.
Leinhart a écrit:Panzer a écrit:La condition que tu vas avoir cet été.
C'est bien le but ! Pour une fois que je peux faire une année pleine, j'ai envie de voir jusqu'où ça peut m'amener
Cyro a écrit:Je viens de lire le CR de Sisbos sur son ascension vers un village perché au Japon. C'est fascinant
Krowar a écrit:Et on vient de réserver aussi notre stage en Espagne
Il y a pas mal de petits cols de moins de 400m de D+, on va pouvoir faire parler la giclette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group