[PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar tatache_kebab » 19 Mai 2020, 19:46

Ouch moi qui essayait de le faire pour mon étape du tour je viens de me prendre une sacré claque... :ok:

tatache_kebab
Cyclo du dimanche

Messagepar Leon40 » 19 Mai 2020, 20:06

AG2R a écrit:Joli :love:
Les grands bâtiments blancs en arrière-plan c'est le centre des finances ?

A La Rochelle, le centre des finances doit se résumer à quelques bourges résidant sur l'Île de Ré :moqueur:
En réalité, cette zone ne devrait pas être aussi haute dans le paysage, je changerai ça. Les deux secteurs de bâtiments type HLM sont Villeneuve des Salines et Mireuil où j'habitais. Il sont sont hors champs dans les screens postés.

Gaz a écrit:Il manque le plongeoir sur les tours du port. J'ai pas vu Marcel Deflandre non plus.

Gaz a écrit:
Nané63 a écrit:Sublime :love:
On renconnait très bien la ville et le port, et ça du premier coup d'oeil, encore bravo à toi !
Par contre, je suis d'accord avec Gaz, il faudrait rajouter au moins le Marcel-Deflandre (je ne sais pas si c'est possible dans le SE) pour rendre la ville encore plus réaliste, surtout vu que les rochlais sont très fier de leur club :moqueur:

En tant que supporter du stade rochelais, je pense que Léon l'a fait. Je m'inquiète pas trop.

Le Red Bull Cliff Diving n'aura pas lieu cette année à La Rochelle... ni même les Francofolies sur la place Saint-Jean d'Acre qui elle est bien visible sur les screens.
Et bien, je n'ai même pas fait le Stade Deflandre, il est vraiment très très loin de la zone visible de l'étape. Par contre, j'ai mis quelques bâtiments élevés qu'on retrouve dans le quartier de Port-Neuf où est le stade.

tatache_kebab a écrit:Ouch moi qui essayait de le faire pour mon étape du tour je viens de me prendre une sacré claque... :ok:

Quelle est ton étape ? Pour éviter de refaire plusieurs fois les villes de La Rochelle et Bordeaux, j'ai fait en sorte que 3 étapes de mon Tour entrent sur le même ZCTS : Angoulême - La Rochelle / La Rochelle - Bordeaux / Bordeaux - Saint-Emilion.
Donc, si ton étape entre dans mon ZCTS, je peux te le filer et tu compléteras la suite.

Leon40
Maillot jaune

Messagepar BORAfan » 19 Mai 2020, 21:12

Leon40 a écrit:
Flo76 a écrit:C'est toujours aussi beau les paysages ! On reconnait les lieux sans problème :love: :ok:
Cependant, je ne sais pas si c'est juste une impression personnelle, mais j'ai l'impression d'un moins gros travail sur les grandes villes (Albertville, SJDM...) ?

Merci.
Non franchement pas, j'ai mis la même attention aux villes que d'habitude.
Par contre, en fond de vallée, c'est hyper dur de faire tenir une ville.
Là, j'ai aussi relevé un autre défi dans ces vallées. Faire tenir l'autoroute, la rivière et la route de la course. Par endroit, c'est un enchevêtrement de ponts qui au final rend super bien.

Nathan7945 a écrit:Super beau, le Galibier super bien fait avec le tunnel, tout est bien fait ;-)

Que serait le Galibier sans son tunnel ou la Croix de Fer... sans sa croix ? :niais:

Loiloi29 a écrit:Cette étape de malade :love: :love:

J'ai cette étape en tête depuis des années... il fallait bien que je la fasse un jour. :love:
Tilo a écrit:
Hello guys,

I like those german championship stages very much. Due to the point that I'm living in this region.
But I have 2 questions.

1) Is it possible to play those stages with PCM 19?
2) How can I import them to an existing career? I am a little bit experienced with "Lachis Editor", but I would need some instruction how to set them as NCs in the existing career.

Thanks in advance!

1) yes

2) pour jouer en carrière soit tu renomme l'etape en nat-ger_2020,nat-ger_2021,...

But first, dont you need to convert the stage in PCM 2017 at least ?

Sorry for the stupid question again. How can I do this convertion?

BORAfan
Débutant

Messagepar Cyro » 19 Mai 2020, 22:55

Toujours aussi classe :love:

Le travail de détails et rendre les villes reconnaissables aussi bien, chapeau 8)

Cyro
Entertainer Numero Uno

Messagepar Leon40 » 20 Mai 2020, 08:42

BORAfan a écrit:Sorry for the stupid question again. How can I do this convertion?

1. You need to open the ZCTS in 2017 Stage Editor
2. you donwload the ZCTS to have the 2017 version
3. you export the file with the Stage Editor to have the playable stage with the 2 files to put in your game.

Cyro a écrit:Toujours aussi classe :love:
Le travail de détails et rendre les villes reconnaissables aussi bien, chapeau 8)

Merci ;)

Leon40
Maillot jaune

Messagepar Nathan7945 » 20 Mai 2020, 11:43

Leon40 a écrit:Oui, c'est Pau !

Et voici une autre ville qui m'est chère ! Arrivée et départ d'étape...

Image

Image

Image

La Rochelle sans hésiter, ma ville, super bien fait le port ;-)

Nathan7945
Chasseur de prime

Messagepar TAINE » 22 Aoû 2020, 09:02

Bonjour Léon40, as tu encore tes fichiers ZCTS de pcm 2013 ? Si oui serais tu d'accord pour les partager ?
Merci d'avance :D

TAINE
Chasseur de prime

1107 messages
Retourner vers Showrooms