[PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

La galerie des stagemakers

Modérateur: Animateurs étapes

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar tatache_kebab » 19 Mai 2020, 19:46

Ouch moi qui essayait de le faire pour mon étape du tour je viens de me prendre une sacré claque... :ok:

Avatar de l’utilisateur
tatache_kebab
Cyclo du dimanche
 
Messages: 126

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Leon40 » 19 Mai 2020, 20:06

AG2R a écrit:Joli :love:
Les grands bâtiments blancs en arrière-plan c'est le centre des finances ?

A La Rochelle, le centre des finances doit se résumer à quelques bourges résidant sur l'Île de Ré :moqueur:
En réalité, cette zone ne devrait pas être aussi haute dans le paysage, je changerai ça. Les deux secteurs de bâtiments type HLM sont Villeneuve des Salines et Mireuil où j'habitais. Il sont sont hors champs dans les screens postés.


Gaz a écrit:Il manque le plongeoir sur les tours du port. J'ai pas vu Marcel Deflandre non plus.

Gaz a écrit:
Nané63 a écrit:Sublime :love:
On renconnait très bien la ville et le port, et ça du premier coup d'oeil, encore bravo à toi !
Par contre, je suis d'accord avec Gaz, il faudrait rajouter au moins le Marcel-Deflandre (je ne sais pas si c'est possible dans le SE) pour rendre la ville encore plus réaliste, surtout vu que les rochlais sont très fier de leur club :moqueur:

En tant que supporter du stade rochelais, je pense que Léon l'a fait. Je m'inquiète pas trop.

Le Red Bull Cliff Diving n'aura pas lieu cette année à La Rochelle... ni même les Francofolies sur la place Saint-Jean d'Acre qui elle est bien visible sur les screens.
Et bien, je n'ai même pas fait le Stade Deflandre, il est vraiment très très loin de la zone visible de l'étape. Par contre, j'ai mis quelques bâtiments élevés qu'on retrouve dans le quartier de Port-Neuf où est le stade.


tatache_kebab a écrit:Ouch moi qui essayait de le faire pour mon étape du tour je viens de me prendre une sacré claque... :ok:

Quelle est ton étape ? Pour éviter de refaire plusieurs fois les villes de La Rochelle et Bordeaux, j'ai fait en sorte que 3 étapes de mon Tour entrent sur le même ZCTS : Angoulême - La Rochelle / La Rochelle - Bordeaux / Bordeaux - Saint-Emilion.
Donc, si ton étape entre dans mon ZCTS, je peux te le filer et tu compléteras la suite.

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar BORAfan » 19 Mai 2020, 21:12

Leon40 a écrit:
Flo76 a écrit:C'est toujours aussi beau les paysages ! On reconnait les lieux sans problème :love: :ok:
Cependant, je ne sais pas si c'est juste une impression personnelle, mais j'ai l'impression d'un moins gros travail sur les grandes villes (Albertville, SJDM...) ?

Merci.
Non franchement pas, j'ai mis la même attention aux villes que d'habitude.
Par contre, en fond de vallée, c'est hyper dur de faire tenir une ville.
Là, j'ai aussi relevé un autre défi dans ces vallées. Faire tenir l'autoroute, la rivière et la route de la course. Par endroit, c'est un enchevêtrement de ponts qui au final rend super bien.

Nathan7945 a écrit:Super beau, le Galibier super bien fait avec le tunnel, tout est bien fait ;-)

Que serait le Galibier sans son tunnel ou la Croix de Fer... sans sa croix ? :niais:

Loiloi29 a écrit:Cette étape de malade :love: :love:

J'ai cette étape en tête depuis des années... il fallait bien que je la fasse un jour. :love:
Tilo a écrit:
Hello guys,

I like those german championship stages very much. Due to the point that I'm living in this region.
But I have 2 questions.

1) Is it possible to play those stages with PCM 19?
2) How can I import them to an existing career? I am a little bit experienced with "Lachis Editor", but I would need some instruction how to set them as NCs in the existing career.

Thanks in advance!


Haut


1) yes

2) pour jouer en carrière soit tu renomme l'etape en nat-ger_2020,nat-ger_2021,...


But first, dont you need to convert the stage in PCM 2017 at least ?


Sorry for the stupid question again. How can I do this convertion?

BORAfan
Débutant
 
Messages: 5

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Cyro » 19 Mai 2020, 22:55

Toujours aussi classe :love:

Le travail de détails et rendre les villes reconnaissables aussi bien, chapeau 8)

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Leon40 » 20 Mai 2020, 08:42

BORAfan a écrit:Sorry for the stupid question again. How can I do this convertion?

1. You need to open the ZCTS in 2017 Stage Editor
2. you donwload the ZCTS to have the 2017 version
3. you export the file with the Stage Editor to have the playable stage with the 2 files to put in your game.


Cyro a écrit:Toujours aussi classe :love:
Le travail de détails et rendre les villes reconnaissables aussi bien, chapeau 8)

Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Nathan7945 » 20 Mai 2020, 11:43

Leon40 a écrit:Oui, c'est Pau !

Et voici une autre ville qui m'est chère ! Arrivée et départ d'étape...

Image

Image

Image


La Rochelle sans hésiter, ma ville, super bien fait le port ;-)

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar TAINE » 22 Aoû 2020, 09:02

Bonjour Léon40, as tu encore tes fichiers ZCTS de pcm 2013 ? Si oui serais tu d'accord pour les partager ?
Merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar loumo » 27 Oct 2020, 00:16

Je me posais la même question, est ce que ça serait possible de récup tes zcts de ton tour de france. Ca serait super cool.

loumo
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Nathan7945 » 27 Oct 2020, 03:33

loumo a écrit:Je me posais la même question, est ce que ça serait possible de récup tes zcts de ton tour de france. Ca serait super cool.


Tu vas te lancer dans un TDF Loumo ?

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar loumo » 27 Oct 2020, 13:06

Non, j'aimerais rajouter un sprint inter en haut du mont du chat et après avoir modifier le fichier xml du Tour de France, ça permettrait de donner des bonifs au sommet.

loumo
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Tilo » 07 Nov 2020, 21:56

Leon40 a écrit:Il sera peut-être fini dans quelques mois, voici le Tour de France des classiques...

Le Covid-19 avait bousculé la Grande Boucle quelque peu désorientée. Dès le vaccin trouvé ASO s’est mis en quête du Tour du millénaire, non pas qu’il ait déjà 1 000 ans, mais comme un bon vin (de Bordeaux ou un grand champagne), ce doit être un grand millésime pour faire oublier au public la déception de l’année précédente.

Ainsi, ASO a décidé de revisiter les grands noms, villes étapes, secteurs pavés, cols et arrivées au sommet qui ont fait sa gloire et l’histoire du cyclisme. Ce Tour qui fait presque le tour de la France casse pourtant les codes en commençant puis en finissant par trois massifs montagneux secondaires, le Massif Central puis le Jura et les Vosges qui précèdent une avant-dernière étape pavée…

Au-delà de l’histoire du cyclisme et de ses légendes, le Tour explore des sites culturels ou architecturaux parmi les plus beaux de France…

[center]Image
Image


Je suppose que c'est en stand-by?

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Leon40 » 24 Déc 2020, 10:36

Salut, oups... ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, désolé...
Et il y a une bonne raison, enfin mauvaise, j'ai perdu tout ce que j'avais fait et mes archives lors du crash de mon ordi. Donc, voilà, voilà... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Tilo » 24 Déc 2020, 10:38

Leon40 a écrit:Salut, oups... ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, désolé...
Et il y a une bonne raison, enfin mauvaise, j'ai perdu tout ce que j'avais fait et mes archives lors du crash de mon ordi. Donc, voilà, voilà... :cry:


:cry: :cry: :cry: vraiment dommage, en espérant te revoir un jour :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar AG2R » 24 Déc 2020, 11:03

Oh merde :diantre:
J'espère que tu n'as rien perdu de trop important.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Leon40 » 25 Déc 2020, 22:23

AG2R a écrit:J'espère que tu n'as rien perdu de trop important.

Presque toutes mes archives photos et toutes mes créations pour PCM.
Heureusement, l'essentiel, mes cours sont sur clef USB... donc là c'est ok.
Par contre vraiment dégouté pour les variants commencés...

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13340
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar sergioribeiro2020 » 27 Déc 2020, 15:46

Bonjour à tous, je suis venu ici pour savoir si quelqu'un est disponible pour faire dans le stage editor une variante de Vuelta a Espana, en passant par Majorque et avec une étape arrivant au Teide, cette variante étant pour PCM 2019? Si tel est le cas, veuillez me contacter et j'enverrai le GPX afin que je puisse créer les fichiers zces. et cds. . J'ai besoin de faire cette Vuelta.

sergioribeiro2020
Débutant
 
Messages: 7

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Norway » 07 Nov 2021, 12:29

Bonjour Léon,

Je viens vers toi concernant ton GP de Montréal et la candidature de la plus grande ville de la belle Province pour les Mondiaux de 2026. Est-il possible de rajouter 2 tours à ton GP pour être dans les 260 km et avoir de beaux Championnats du Monde à Montréal ? Si jamais t'as le courage d'y joindre un contre-la-montre (deux tours ?) stp :angel :angel :angel

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Loiloi29 » 07 Nov 2021, 17:57

Norway a écrit:Bonjour Léon,

Je viens vers toi concernant ton GP de Montréal et la candidature de la plus grande ville de la belle Province pour les Mondiaux de 2026. Est-il possible de rajouter 2 tours à ton GP pour être dans les 260 km et avoir de beaux Championnats du Monde à Montréal ? Si jamais t'as le courage d'y joindre un contre-la-montre (deux tours ?) stp :angel :angel :angel

Ca fait un petit moment que Leon ne passe plus ici malheureusement... Je veux bien faire les modifs si tu veux, mais je ne te dis pas quand je le ferai, ça peut être ce soir comme dans quelques jours :noel:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [PCM 2013]→[PCM 2019]★NY★Liège★Ajaccio★Huy★Giro★Roubaix★

Messagepar Norway » 07 Nov 2021, 18:04

Merci à toi, d'ici quelques jours c'est très bien, ce n'est pas pressé.

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818



1149 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités