[Pronos 2016] Tour de France

Retrouvez les résultats des pronostics de la saison 2016

Modérateur: Animateurs pronos

Re: [Pronos 2016] Tour de France

Messagepar Schleckpower » 29 Juil 2016, 22:09

Oh purée cette cata monumentale :lol: :lol: :lol: :lol:
Le club des trois avec Cyro et Boubou :noel:

Avatar de l’utilisateur
Schleckpower
Maillot vert
 
Messages: 4614
Localisation: Marsiglia

Re: [Pronos 2016] Tour de France

Messagepar Nico32 » 29 Juil 2016, 22:21

Bien joué Serval :shock:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18112

Re: [Pronos 2016] Tour de France

Messagepar Serval » 29 Juil 2016, 23:21

. Merci Nico. Pourquoi utilises tu le :shock: ? Je ne fais que confirmer l'an dernier. Même si j'ai failli être dépassé par Bipbip qui n'a pas été assez rapide sur la fin :mrgreen: (Bipbop, je sais, c'est juste pour la vanne)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15843
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: [Pronos 2016] Tour de France

Messagepar Roubs » 29 Juil 2016, 23:49

Félicitations Serval, deux à la suite, impressionnant :up

Je perds deux places par rapport à l'année dernière mais vu mes annexes, je savais que je pouvais difficilement viser mieux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5122
Localisation: Corrèze

Re: [Pronos 2016] Tour de France

Messagepar Serval » 30 Juil 2016, 01:10

Merci Roubs. Je suis loin d'avoir tes connaissances sur toutes les courses. :heureux:
Là j'ai été assez régulier, je ne gagne que 2 étapes (dont une où tout le monde est ex aequo), aucune annexe.
J'ai aussi la chance d'avoir pu pronostiquer chaque jour dans les temps, pas comme valou qui avait gagné il y a deux ans. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15843
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: [Pronos 2016] Tour de France

Messagepar Nico32 » 30 Juil 2016, 08:41

Serval a écrit:. Merci Nico. Pourquoi utilises tu le :shock: ? Je ne fais que confirmer l'an dernier. Même si j'ai failli être dépassé par Bipbip qui n'a pas été assez rapide sur la fin :mrgreen: (Bipbop, je sais, c'est juste pour la vanne)

Parce que réussir à conserver son titre sur la plus grande course du calendrier, c'est impressionnant et ce n'est pas du hasard :shock: :ok:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18112

Re: [Pronos 2016] Tour de France

Messagepar Serval » 30 Juil 2016, 11:46

Nico32 a écrit:
Serval a écrit:. Merci Nico. Pourquoi utilises tu le :shock: ? Je ne fais que confirmer l'an dernier. Même si j'ai failli être dépassé par Bipbip qui n'a pas été assez rapide sur la fin :mrgreen: (Bipbop, je sais, c'est juste pour la vanne)

Parce que réussir à conserver son titre sur la plus grande course du calendrier, c'est impressionnant et ce n'est pas du hasard :shock: :ok:

Merci, c'est peut etre parce que j'ai vu davantage de Tours de France que la plupart des participants ... :mrgreen:
Sinon, j'ai eu de la chance qu'il n'y ait pas de grosses surprises, notamment sur ces étapes de "moyenne montagne" où on ne sait pas si une échappée ira au bout et qui en fera partie ... :o
Chance aussi que mes adversaires n'aient pas pu profiter de mon 0 en annexe montagne. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15843
Localisation: Quelque part sur cym 3


607 messages
Retourner vers Saison 2016

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités