Ajouter des Commentaires audios sur vos étapes

Ici, vous retrouverez les tutoriels créés par la communauté, pour vous aider à progresser. Si vous avez un problème, allez voir la FAQ où vous pourrez trouver votre solution !

Modérateur: Animateurs étapes

Ajouter des Commentaires audios sur vos étapes

Messagepar Flo76 » 06 Aoû 2017, 12:48

Ajouter des Commentaires audios sur vos étapes


Suite au projet de réaliser les commentaires audios pour Pro Cycling Manager de Mabouille8 et TCO'03 avec l'aide de nombreux autres forumeurs : viewtopic.php?p=606884#p606884
Ce pack contient de nombreux commentaires sur les passages stratégiques, comme des cols, monument et autre moment clé . Pour cela mabouille8 à réaliser ce tuto, amélioré par Flo76 :

Le tuto consiste à insérer dans le SE, à un point nommé un commentaire, pour cela il vous faudra avant tout télécharger le pack audio disponible sur leur topic . A mettre ici : C:\\Pro Cycling Manager - Saison 20XX\Sound\Comment\fra\XMLSOUND . Puis en suite, vous aurez un dossier du type :


Puis en suite rendez vous sur le SE, ouvrez votre étape, puis sélectionnez le point de passage auquel vous voulez insérer un commentaire, puis allez dans profiles features/audio commentary . Cliquez sur "Add", puis sélectionnez le commentaire associé au lieu en copiant la nomenclature sans le "01.ogg" (ex : divers_France_chateauduLion) puis collez la nomenclature dans la case et finalisez !


Avatar de l’utilisateur
Flo76
Jersey rojo
 
Messages: 7368
Localisation: Dieppe #Alaph'gang

Re: Ajouter des Commentaires audios sur vos étapes

Messagepar mabouille8 » 13 Sep 2017, 16:40

Mais j'avais pas vu.. :shock: Merci. Je le mets donc dans mon sommaire.. :ok:

Avatar de l’utilisateur
mabouille8
Chasseur de prime
 
Messages: 240


2 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité