Maillots 2024

Calendrier, courses, résultats, classements, équipes, coureurs & actualités sur le cyclisme sur route professionnel (Hommes, Femmes, Espoirs & Juniors)

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Re: Maillots 2021

Messagepar Abiboulga » 07 Jan 2021, 18:19

Watteau a écrit:On dirait un influenceur invité à Dubaï qui fait du placement de produit

Marlène Schiappa?

Avatar de l’utilisateur
Abiboulga
Chasseur de prime
 
Messages: 294
Localisation: Seul en Charente

Re: Maillots 2021

Messagepar slash, enfin presque » 07 Jan 2021, 18:49

Kreuziger a écrit:
slash, enfin presque a écrit:J’allais dire que de toute façon on n’aurait pas vu ce maillot de l’année puis je me suis rappelé qu’ils seraient là la 1ère semaine du Tour :cry:

Le saviez vous : il y a plusieurs courses dans une saison (et souvent de meilleure qualité que le Tour)

Merci d'éclairer ma lanterne, en dehors de la 1ère semaine du Tour et leurs échappées publicitaire, sur quelle course diffusée sur une chaîne gratuite aurons nous la chance de voir ce maillot animer nos après midi?

Je pense que malheureusement pour eux, les occasions ne seront pas extrêmement nombreuses...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: Maillots 2021

Messagepar darth-minardi » 07 Jan 2021, 18:55

Ils sont peut-être plus intéressés par les diffusions sur la RTBF que sur France 3 :niais:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37486
Localisation: WikiPavé

Re: Maillots 2021

Messagepar Descente_pavée » 07 Jan 2021, 19:35

En tout cas y'a plus Yoann Offredo donc l'équipe sera forcément meilleur :noel:

Ps : stp ne devient surtout pas commentateur je t'en supplie :stop

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: Maillots 2021

Messagepar darth-minardi » 07 Jan 2021, 19:42

Il y en a quand même un qui faisait plus tâche qu'Offredo juste sportivement :noel:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37486
Localisation: WikiPavé

Re: Maillots 2021

Messagepar Adramelech » 07 Jan 2021, 20:20

darth-minardi a écrit:Il y en a quand même un qui faisait plus tâche qu'Offredo juste sportivement :noel:

Van Melsen ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16783
Localisation: In the Backrooms

Re: Maillots 2021

Messagepar Kreuziger » 07 Jan 2021, 20:43

slash, enfin presque a écrit:
Kreuziger a écrit:
slash, enfin presque a écrit:J’allais dire que de toute façon on n’aurait pas vu ce maillot de l’année puis je me suis rappelé qu’ils seraient là la 1ère semaine du Tour :cry:

Le saviez vous : il y a plusieurs courses dans une saison (et souvent de meilleure qualité que le Tour)

Merci d'éclairer ma lanterne, en dehors de la 1ère semaine du Tour et leurs échappées publicitaire, sur quelle course diffusée sur une chaîne gratuite aurons nous la chance de voir ce maillot animer nos après midi?

Je pense que malheureusement pour eux, les occasions ne seront pas extrêmement nombreuses...

Vliegen dans le final de MSR. Sinon ils tentent régulièrement des trucs dans les classiques belges :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Maillots 2021

Messagepar Tyson » 07 Jan 2021, 20:45

slash, enfin presque a écrit:
Kreuziger a écrit:
slash, enfin presque a écrit:J’allais dire que de toute façon on n’aurait pas vu ce maillot de l’année puis je me suis rappelé qu’ils seraient là la 1ère semaine du Tour :cry:

Le saviez vous : il y a plusieurs courses dans une saison (et souvent de meilleure qualité que le Tour)

Merci d'éclairer ma lanterne, en dehors de la 1ère semaine du Tour et leurs échappées publicitaire, sur quelle course diffusée sur une chaîne gratuite aurons nous la chance de voir ce maillot animer nos après midi?

Je pense que malheureusement pour eux, les occasions ne seront pas extrêmement nombreuses...

Avec Sporza et la RTBF, chaines 100% gratuites, je pense que tu as accès à au moins 90% des courses de Wanty de la saison :up

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24952

Re: Maillots 2021

Messagepar slash, enfin presque » 07 Jan 2021, 22:06

Donc si je comprend bien tout le monde est d'accord pour dire qu'ils n'ont rien à faire en WT car il n'ont pas le niveau par contre je suis un cyclix de dire qu'on ne va pas les voir de la saison à part en échappée sur le Tour...
Honnêtement, je veux bien que ça passe une fois ou deux sur des coups mais je ne pense pas qu'ils soient capables d'animer la saison de janvier à octobre. La saison n'a pas encore commencée que ça parle déjà de faire l'impasse sur les CPE WT pour aller faire des points sur des coursettes ...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3130

Re: Maillots 2021

Messagepar Coxo » 08 Jan 2021, 10:05

bouri a écrit:Maillot de Rui Costa :

Image

Même idée pour Gibbons...
Pour les nons champions y'a juste 1 truc illisible à la place :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15992
Localisation: XV

Re: Maillots 2021

Messagepar PCMilan » 08 Jan 2021, 14:27

Image

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11722

Re: Maillots 2021

Messagepar Tilo » 08 Jan 2021, 15:52

Avec les coutures tu as l'impression que les manches ne sont pas avec le maillot :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38492
Localisation: la "légende" du forum

Re: Maillots 2021

Messagepar LaKeketteLegere » 08 Jan 2021, 21:26

D'accord avec Tilo, curieux de faire la photo officielle avec un gilet coupe-vent sans manches. Le maillot en dessous il ressemble à quoi ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
LaKeketteLegere
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Maillots 2021

Messagepar MartinGNGNF » 09 Jan 2021, 11:33

J'ai quand même l'impression, malgrè un ou deux bon maillots, que 2021 n'est pas un grand cru niveau maillot :?

Avatar de l’utilisateur
MartinGNGNF
Chasseur de prime
 
Messages: 309
Localisation: En haut du Pilat

Re: Maillots 2021

Messagepar purito45 » 09 Jan 2021, 12:56

Il y a beaucoup de maillot avec du blanc comme couleur principal ou majoritaire en WT je trouve j'attends le maillot EF et Qhubeka pour redonner un peu de couleur au peloton.
C'est beaucoup moins coloré que le peloton CTpro ou la c'est vraiment multicolore et plus sympa.

Avatar de l’utilisateur
purito45
Maglia rosa
 
Messages: 9091

Re: Maillots 2021

Messagepar Hacheffe » 09 Jan 2021, 18:23

De toute façon on sera jamais d'accord... Trop de bleu, trop de blanc, trop flashy, c'est un débat sans fin :cry:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Maillots 2021

Messagepar Bikeez » 09 Jan 2021, 20:00

Le maillot de la Delko devrait apparaître d'ici quelques jours, les coureurs se rassemble à Marseille pour le stage annuel.

Avatar de l’utilisateur
Bikeez
Chasseur de prime
 
Messages: 306
Localisation: Dans la voiture balai

Re: Maillots 2021

Messagepar Orodreth » 10 Jan 2021, 08:33

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Movistar_Team sur Twitter


Maillot de champion de Porto Rico pour González + championne du Danemark pour Norsgaard et championne d'Europe pour Van Vleuten.

Pour le maillot de de champion national de Porto Rico, avec les couleurs, il y aurait moyen de faire un vrai maillot mais je vais pas me plaindre puisque chez Telco'm, son maillot était une honte.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Directeur sportif
 
Messages: 9999

Re: Maillots 2021

Messagepar Tyson » 11 Jan 2021, 16:01

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AstanaPremTech sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24952

Re: Maillots 2021

Messagepar Val Diz 18 » 11 Jan 2021, 16:08

J’aime bien l’effet avec les carreaux :ok:

Avatar de l’utilisateur
Val Diz 18
Junior
 
Messages: 1117
Localisation: Dans un trou perdu Berrichon La Perche


5011 messages
Retourner vers Cyclisme sur route : Professionnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 918, AnquetilEtHinault, Bad_Neos, Google [Bot], JackyDurand, Le Pass Open, Max1304, MOV, Nizon91, Rafiki34, Tipitch, tngyrlns et 30 invités