Modérateur: Animateurs simulation
Horse a écrit:Puppio vs Elosegui ?
Coach a écrit:Horse a écrit:Puppio vs Elosegui ?
Marti Marquez ou Ibon Ruiz si tu veux, histoire de faire un transfert mais Elosegui a au moins du vert dans une note de spécialité
Varkana a écrit:Une base Arrieta vs Lauk ?
Horse a écrit:Coach a écrit:Horse a écrit:Puppio vs Elosegui ?
Marti Marquez ou Ibon Ruiz si tu veux, histoire de faire un transfert mais Elosegui a au moins du vert dans une note de spécialité
Je peux donc te proposer Sajnok pour Elosegui, il a plus d'une note verte lui.
Varkana a écrit:Tu proposerais quoi si on passait en +2 ?
Horse a écrit:Covi + Elosegui vs Badilatti + Mertens/Berwick/Thompson ?
Coach a écrit:Horse a écrit:Covi + Elosegui vs Badilatti + Mertens/Berwick/Thompson ?
Non merci pour la base, Covi est dans mes meilleurs coureurs, je préfère essayer de l'upgrader plutôt que le downgrader
Horse a écrit:Coach a écrit:Horse a écrit:Covi + Elosegui vs Badilatti + Mertens/Berwick/Thompson ?
Non merci pour la base, Covi est dans mes meilleurs coureurs, je préfère essayer de l'upgrader plutôt que le downgrader
Calzoni + Kench vs Covi + Elosegui ?
Coach a écrit:Horse a écrit:Coach a écrit:Horse a écrit:Covi + Elosegui vs Badilatti + Mertens/Berwick/Thompson ?
Fedeli + Puppio vs Covi + Elosegui
Horse a écrit:Coach a écrit:Horse a écrit:Coach a écrit:Horse a écrit:Covi + Elosegui vs Badilatti + Mertens/Berwick/Thompson ?
Fedeli + Puppio vs Covi + Elosegui
Avec Calzoni je te proposais un meilleur puncheur mais moins bon finisseur, là Fedeli est les deux face a Covi c'est trop pour gagner sur un petit. D'accord pour changer mon 2 sur ma première offre avec un Berwick ou Thompson face à Elosegui mais je ne mettrai pas Fedeli pour Covi.
Calzoni + Berwick/Thompson vs Covi + Elosegui ?
Coach a écrit:Varkana a écrit:Tu proposerais quoi si on passait en +2 ?
Concrètement, pour Arrieta, cela serait plus Arrieta + Y vs Z + Lauk
Mais pas Arrieta - Lauk en 1
Varkana a écrit:Coach a écrit:Varkana a écrit:Tu proposerais quoi si on passait en +2 ?
Concrètement, pour Arrieta, cela serait plus Arrieta + Y vs Z + Lauk
Mais pas Arrieta - Lauk en 1
Adria + ? vs Robeet + Lauk ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group