[S7] Circus

Revivez les moments forts de la saison 7.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [S7] Circus

Messagepar bailly01 » 15 Nov 2020, 16:45

Marlo a écrit:Desolé de t'avoir fait poireauter pour rien, j'étais un perdu ces derniers jours et j'ai changé plusieurs fois d'avis

En soit ça je m'en fou mais me faire poirauter car tu veux pas vendre Colbrelli pour le vendre dans une offre où quasi tout le monde s'accorde à dire que t'es perdant, ça m'embête mais c'est le jeu :)

Tilo a écrit:
Tilo a écrit:Je tente

Kuss + Lindeman Vs Caruso + Carswell?


suppose que c'est clos :mrgreen:
Oui non l'offre me bottait déjà pas des masses mais là de toute façon, mon mercato est clos et terminé, marre d'être pris pour un pigeon, déjà que je suis pas fan du mercato de base, là je vais rester ainsi :)

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34115

Re: [S7] Circus

Messagepar Marlo » 15 Nov 2020, 16:58

bailly01 a écrit:
Marlo a écrit:Desolé de t'avoir fait poireauter pour rien, j'étais un perdu ces derniers jours et j'ai changé plusieurs fois d'avis

En soit ça je m'en fou mais me faire poirauter car tu veux pas vendre Colbrelli pour le vendre dans une offre où quasi tout le monde s'accorde à dire que t'es perdant, ça m'embête mais c'est le jeu :)



Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas vendre Colbrelli, j'ai dit que je ne voulais pas mettre Colbrelli + Remco vs Halvorsen

Quand à être perdant ou non ça n'a aucune importance, j'étais perdant je pense sur la majeure partie de mes offres et j'en ai refusé des biens meilleures.

Sans y étre, j'ai l'impression en lisant ce genre de remarque que le discord est assez malsain pour le mercato

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S7] Circus

Messagepar Tyler » 15 Nov 2020, 16:59

Marlo a écrit:Sans y étre, j'ai l'impression en lisant ce genre de remarque que le discord est assez malsain pour le mercato


C'est rigolo, je me faisais la même remarque et je pensais être le seul :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52818

Re: [S7] Circus

Messagepar thor_husvod » 15 Nov 2020, 17:01

Pour le coup, ya eu 1 ou 2 messages seulement sur ce trade :mrgreen: :moqueur:

Dont un de moi ou je dis que je pense Simon gagnant en conti car Remco et Sonny sont limites pour le WT mais parfait pour le conti. Bref, rien de méchant ni de malsain pour le mercato...

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: [S7] Circus

Messagepar coluterus » 15 Nov 2020, 17:10

thor_husvod a écrit:Pour le coup, ya eu 1 ou 2 messages seulement sur ce trade :mrgreen: :moqueur:

Dont un de moi ou je dis que je pense Simon gagnant en conti car Remco et Sonny sont limites pour le WT mais parfait pour le conti. Bref, rien de méchant ni de malsain pour le mercato...

tu fais donc parti des personnes qui rendent le discord malsain

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: [S7] Circus

Messagepar MayodeBain » 15 Nov 2020, 17:11

Je trouve ça fort ceux qui ont un don de divination suffisant pour juger ce qui ce passe sur le Discord sans y être :mrgreen: Et je me permet de dire ça car je suis pas forcément en désaccord avec le constat d’un point de vue général, un peu plus pour ce trade en particulier :heureux:

Perso j’ai jamais vécu à Lyon mais je trouve que les lyonnais sont insupportables :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36401

Re: [S7] Circus

Messagepar Tyler » 15 Nov 2020, 17:13

MayodeBain a écrit:Je trouve ça fort ceux qui ont un don de divination suffisant pour juger ce qui ce passe sur le Discord sans y être :mrgreen: Et je me permet de dire ça car je suis pas forcément en désaccord avec le constat d’un point de vue général, un peu plus pour ce trade en particulier :heureux:

Perso j’ai jamais vécu à Lyon mais je trouve que les lyonnais sont insupportables :noel:


J'ai été sur le Skype fut un temps, je suis pas sûr qu'il y ait de grandes différences avec le Discord d'aujourd'hui, non ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52818

Re: [S7] Circus

Messagepar MayodeBain » 15 Nov 2020, 17:15

J’ai été à Paris, il n’y a pas trop de différences avec Lyon non ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36401

Re: [S7] Circus

Messagepar Tyler » 15 Nov 2020, 17:18

MayodeBain a écrit:J’ai été à Paris, il n’y a pas trop de différences avec Lyon non ? :noel:


Pour moi bien plus qu'entre Skype et Discord, mais je peux me tromper :noel:
Enfin bref, visiblement on vus a vexé avec Marlo pour une remarque anodine, je vais pas insister, mes excuses :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52818

Re: [S7] Circus

Messagepar Tortank » 15 Nov 2020, 17:20

Bah si encore y avait eu un semblant d'argument... Mais j'ai surtout l'impression que vous avez fait les deals que vous vouliez non ? Donc je vois moyennement le côté malsain. Sauf si le côté malsain c'est d'en parler après.
Mais bon ça a toujours été le cas ça non ?

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: [S7] Circus

Messagepar MayodeBain » 15 Nov 2020, 17:20

Vexé c’est un grand mot quand même :lol:
Mais il n’a pas fallu l’arrivée du Discord pour que certains soient dans la jalousie des arnaques passées par d’autres ni que des avis s’échangent entre managers ;)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36401

Re: [S7] Circus

Messagepar Lucas04100 » 15 Nov 2020, 17:21

Il est temps que la saison se commence pour que la bataille se règle sur les vélos :love:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: [S7] Circus

Messagepar ninteo » 15 Nov 2020, 17:22

Dans l'absolu le Discord c'est un peu un catalyseur avec ses bon et ses mauvais coté :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: [S7] Circus

Messagepar Tortank » 15 Nov 2020, 17:22

Lucas04100 a écrit:Il est temps que la saison se commence pour que la bataille se règle sur les vélos :love:

On va pas régler grand chose avec toi. Faut-il rappeler que tu es en conti ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: [S7] Circus

Messagepar Lucas04100 » 15 Nov 2020, 17:27

Tortank a écrit:
Lucas04100 a écrit:Il est temps que la saison se commence pour que la bataille se règle sur les vélos :love:

On va pas régler grand chose avec toi. Faut-il rappeler que tu es en conti ? :noel:

Je la joue à la Cunego solo la conti è bella :love:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: [S7] Circus

Messagepar Tyler » 15 Nov 2020, 17:28

Tortank a écrit:Bah si encore y avait eu un semblant d'argument... Mais j'ai surtout l'impression que vous avez fait les deals que vous vouliez non ? Donc je vois moyennement le côté malsain. Sauf si le côté malsain c'est d'en parler après.
Mais bon ça a toujours été le cas ça non ?


Le côté malsain que je vois c'est notamment ça :

bailly01 a écrit:
Marlo a écrit:Desolé de t'avoir fait poireauter pour rien, j'étais un perdu ces derniers jours et j'ai changé plusieurs fois d'avis

En soit ça je m'en fou mais me faire poirauter car tu veux pas vendre Colbrelli pour le vendre dans une offre où quasi tout le monde s'accorde à dire que t'es perdant, ça m'embête mais c'est le jeu :)


thor_husvod a écrit:Pour le coup, ya eu 1 ou 2 messages seulement sur ce trade :mrgreen: :moqueur:

Dont un de moi ou je dis que je pense Simon gagnant en conti car Remco et Sonny sont limites pour le WT mais parfait pour le conti. Bref, rien de méchant ni de malsain pour le mercato...


Donc l'utilisation du discord pour discréditer un transfert, alors qu'a posteriori, c'est pas si simple que ça :mrgreen:
MayodeBain a écrit:Vexé c’est un grand mot quand même :lol:


J'ai trouvé ta réponse dans un registre assez différente de celui que t'utilises d'habitude (de façon négative), mais c'est peut être juste l'influence excessive de ton adjoint :mrgreen:
ninteo a écrit:Dans l'absolu le Discord c'est un peu un catalyseur avec ses bon et ses mauvais coté :ok:



Des souvenirs que j'ai du Skype (coucou Mayo), je suis assez d'accord avec ça, j'aimais bien y être mais certains aspects me gênaient, d'où le fait que je sois jamais vraiment venu sur le discord :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52818

Re: [S7] Circus

Messagepar coluterus » 15 Nov 2020, 17:30

j'ai même pas d'influence sur les transferts, tu crois vraiment que j'en aurais sur mdb ?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: [S7] Circus

Messagepar MayodeBain » 15 Nov 2020, 17:32

J’ai trouvé ça bizarre de juger l’impact du Discord sur le message de Bailly sans savoir ce qui a été dit sur le transfert oui :niais:
Si tu veux tout savoir Bailly avait déjà ragé avant même que quelqu’un donne son avis. Donc je ne vois pas trop où est l’aspect malsain du Discord dans ce cas :wtf
Personne n’a non plus dit à Bailly que ses offres étaient meilleures que celles de Bora.
Parce que s’il y a un truc que j’apprécie sur le discord (je sais plus si c’était pareil sur le skype) personne ne donne son avis avant que ce soit signé sauf si un des managers concernés sollicite un regard extérieur.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36401

Re: [S7] Circus

Messagepar Marlo » 15 Nov 2020, 17:33

MayodeBain a écrit:Je trouve ça fort ceux qui ont un don de divination suffisant pour juger ce qui ce passe sur le Discord sans y être :mrgreen: Et je me permet de dire ça car je suis pas forcément en désaccord avec le constat d’un point de vue général, un peu plus pour ce trade en particulier :heureux:

Perso j’ai jamais vécu à Lyon mais je trouve que les lyonnais sont insupportables :noel:


Je ne juge pas ce qu'il s'y passe, je juge ce qu'il en ressort ici et le genre de remarques sur tel ou tel deal dont on devine qu'elles viennent du discord.

Bien sur il n'y a pas de souci à donner son avis sur un deal (encore que c'est discutable, meme si ce n'est pas de la négo directe cela peut influer sur la valeur des coureurs), mais cela n'a aucune raison de ressortir ici et encore moins être utilisé comme argument pour montrer son désaccord sur un deal.

C'est pas la fin du monde et je vais pas dire que c'est fréquent, c'est meme assez rare, mais il n'empeche que c'est pas la première fois que je vois des remarques qui me semblent malvenues, et vu que cette fois elle m'était adressée je me permets de le souligner.

Fin du HS pour moi ;)

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9790

Re: [S7] Circus

Messagepar simonzen » 15 Nov 2020, 19:29

J'ai fait l'offre en mode rapide et après j'étais plus dispo.

Je viens de lire le discord rien de bien intéressant
..... Hormis Tortank qui aime me charrier, pas ma faute sil ne maitrise pas la physique pour fabriquer ses bières.

Il a voulu s'associer à un physicien mais il a pris un stagiaire et pas un mec plein d'expérience.

P. S: j'adore les brasseries. Je compte faire un sujet de bac qui tourne autour de la fabrication des bieres.
Très facile pour la chimie... Un peu plus compliqué pour la physique.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet


187 messages
Retourner vers Saison 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité