[S6] Jumbo - Visma

Revivez les moments forts de la saison 6.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar bailly01 » 18 Juil 2020, 11:41

Toujours plus emballé par le Oomen + Gonçalves vs Hamilton + Power ?

Je sais que le Goncalves/Power fait mal mais l'âge de Gonçalves est quand même vraiment un frein je trouve et je suis pas chaud rajouter Haig pour un sprinteur inutile, on a déjà Barbero dans la même veine :?

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34062

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar ab63 » 18 Juil 2020, 11:51

Pour Thomas vs Politt, c'est intéressant mais vu les points marqués les deux saisons précédentes et le fait que Politt a down et Thomas up, je pense qu'il faudrait un 2 un peu en notre faveur.

Je propose Formolo Guerreiro qui présente un écart léger, peut-être même trop pour nous :o

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Marlo » 18 Juil 2020, 13:06

Pour notre offre, 2 pistes :

Guerreiro vs Narvaez en 3

On change le 2 chez moi et on met Demare a la place de Dumoulin (quitte a reequilibrer derriere)

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Loiloi29 » 18 Juil 2020, 13:09

Base Oomen vs Raim ?

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar AG2R » 18 Juil 2020, 14:29

Lucas04100 a écrit:Même si je vous fais gagner en deux avec Pinot ?

Contre Guerreiro ?

bailly01 a écrit:Toujours plus emballé par le Oomen + Gonçalves vs Hamilton + Power ?

Je sais que le Goncalves/Power fait mal mais l'âge de Gonçalves est quand même vraiment un frein je trouve et je suis pas chaud rajouter Haig pour un sprinteur inutile, on a déjà Barbero dans la même veine :?

Le problème c'est vraiment le Gonçalves/Power oui, l'âge ne compense pas même si Hamilton est un peu au-dessus d'Oomen.

ab63 a écrit:Pour Thomas vs Politt, c'est intéressant mais vu les points marqués les deux saisons précédentes et le fait que Politt a down et Thomas up, je pense qu'il faudrait un 2 un peu en notre faveur.

Je propose Formolo Guerreiro qui présente un écart léger, peut-être même trop pour nous :o

C'est peut-être un peu beaucoup oui, je vais voir ça.

Marlo a écrit:Pour notre offre, 2 pistes :

Guerreiro vs Narvaez en 3

On change le 2 chez moi et on met Demare a la place de Dumoulin (quitte a reequilibrer derriere)

Je vais voir avec valjo mais je préfère Guerreiro/Narvaez que Démare à la place de Dumoulin en tout cas :ok:

Loiloi29 a écrit:Base Oomen vs Raim ?

Je pense que ça sera non.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar ab63 » 18 Juil 2020, 14:33

Je disais que l'écart était peut être pas suffisant pour compenser Thomas Politt, pas l'inverse :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar AG2R » 18 Juil 2020, 14:37

Plus ça me semblerait beaucoup. Quand tu dis que Thomas a up et Politt down, faut rappeler que c'est +1VAL pour le premier et -1 PL pour le second, pas de grosses évolutions. D'autant que chez vous Politt serait leader n°1.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar ab63 » 18 Juil 2020, 14:47

AG2R a écrit:Plus ça me semblerait beaucoup. Quand tu dis que Thomas a up et Politt down, faut rappeler que c'est +1VAL pour le premier et -1 PL pour le second, pas de grosses évolutions. D'autant que chez vous Politt serait leader n°1.

-1End pour Politt et +1End pour Thomas, pas grand chose mais quand même.
Le truc, c'est que Politt est loin d'être une assurance tout risque, même il y a 2 saisons ou il était encore plus fort en Plaine et End.
Mais je pense que Thomas Formolo vs Politt Guerreiro pourrait m'aller, à voir de votre côté et pour Igbur.

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar cunego » 18 Juil 2020, 14:49

Concernant Oomen + Howson vs Reyes + Schachmann même si elle n'est pas prioritaire, elle vous convient ou non ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Lucas04100 » 18 Juil 2020, 14:56

Oui contre Guerreiro ça me va de faire :
Sosa + Pinot vs Oomen ou Goncalves + Guerreiro

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Gaz » 18 Juil 2020, 15:00

Je suis perturbé de te voir répondre ici AG2R. Je mettais habitué à te voir chez Rally ...

Sinon Guerreiro Vs Keldermann ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Byrsa » 18 Juil 2020, 15:55

AG2R a écrit:
Byrsa a écrit:
AG2R a écrit:
Byrsa a écrit:Oomen Craddock
Viviani Arunburu

La base est pas mal mais on n'est pas trop convaincus par la 2.


Je me doute que la base une vous va :noel:

Avec Hirschi à la place de Arunburu, ça peut se faire ?

Je vais voir avec valjo mais ça peut être un peu mieux.

ésoJ a écrit:Bonjour je veux Oomen sans céder Pogacar.

Yates Naesen Stannard Eg & co ça peut vous tenter ? 8)

Tu es sûr de ne pas vouloir mettre Pogačar ? :mrgreen:

Jules2905 a écrit:Oomen Roosen vs Roglic Hayter ?

Non, en 2 on ne gagne que sur l'âge, ça ne compense pas la base.

bailly01 a écrit:
AG2R a écrit:
bailly01 a écrit:Oomen + Gonçalves vs Hamilton + Power :question:

J'aime bien Viviani aussi mais je suis incapable de compléter un truc pour lui.

Je suis pas forcément ultra fan de Power mais ça peut se compléter. Avec Haig peut-être ?

Haig peut potentiellement être intégré mais tu verrais ça dans quelle offre du coup ?

Contre Nizzolo en 3 ?


Vous avez vu, finalement ?

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar valjo98 » 18 Juil 2020, 17:32

AG2R a écrit:
Marlo a écrit:Pour notre offre, 2 pistes :

Guerreiro vs Narvaez en 3

On change le 2 chez moi et on met Demare a la place de Dumoulin (quitte a reequilibrer derriere)

Je vais voir avec valjo mais je préfère Guerreiro/Narvaez que Démare à la place de Dumoulin en tout cas :ok:

Pour le coup, je trouve que le 2 vs 2 était pas si mal. VDP supérieur à Oomen mais Gonçalves supérieur à Dumoulin, je trouve que ça compense assez bien.

cunego a écrit:Concernant Oomen + Howson vs Reyes + Schachmann même si elle n'est pas prioritaire, elle vous convient ou non ?

Je trouve qu'on y perd trop sur Oomen pour que ce soit intéressant pour nous.

Lucas04100 a écrit:Oui contre Guerreiro ça me va de faire :
Sosa + Pinot vs Oomen ou Goncalves + Guerreiro

Sosa ne nous botte pas trop, je pense qu'on a mieux à aller chercher avec Oomen ou Gonçalves.

Gaz a écrit:Je suis perturbé de te voir répondre ici AG2R. Je mettais habitué à te voir chez Rally ...

Sinon Guerreiro Vs Keldermann ?

Pas vraiment intéressé, l'écart en montagne entre Guerreiro et Kelderman est trop important.

Byrsa a écrit:Vous avez vu, finalement ?

On n'est pas emballé plus que ça, je pense qu'on peut laisser tomber ;)

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Jules2905 » 18 Juil 2020, 17:36

Un truc entre Kung et Oomen ?

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar José » 18 Juil 2020, 17:37

Nico n'est pas trop chaud pour récupérer Allegaert, c'est vrai que son utilité limitée à une course dans l'année est pénalisante :o Je réfléchis à une solution de repli incluant des portugais :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Marlo » 18 Juil 2020, 17:39

valjo98 a écrit:
AG2R a écrit:
Marlo a écrit:Pour notre offre, 2 pistes :

Guerreiro vs Narvaez en 3

On change le 2 chez moi et on met Demare a la place de Dumoulin (quitte a reequilibrer derriere)

Je vais voir avec valjo mais je préfère Guerreiro/Narvaez que Démare à la place de Dumoulin en tout cas :ok:

Pour le coup, je trouve que le 2 vs 2 était pas si mal. VDP supérieur à Oomen mais Gonçalves supérieur à Dumoulin, je trouve que ça compense assez bien.




MVDP est le meilleur coureur de l'offre, le 2 vs 2 est pas dégueulasse mais il manque un petit quelque chose pour que je sois emballé... Dumoulin est énorme en simu

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar valjo98 » 18 Juil 2020, 17:54

Jules2905 a écrit:Un truc entre Kung et Oomen ?

A voir :o

ésoJ a écrit:Nico n'est pas trop chaud pour récupérer Allegaert, c'est vrai que son utilité limitée à une course dans l'année est pénalisante :o Je réfléchis à une solution de repli incluant des portugais :mrgreen:

Pas de soucis, on attend ton retour ;)

Marlo a écrit:MVDP est le meilleur coureur de l'offre, le 2 vs 2 est pas dégueulasse mais il manque un petit quelque chose pour que je sois emballé... Dumoulin est énorme en simu

Je suis prêt à faire un petit effort en 3 mais là ça me semble trop important :oops: Gallopin/Turgis ?

Avatar de l’utilisateur
valjo98
Jersey rojo
 
Messages: 7684

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Jules2905 » 18 Juil 2020, 17:55

Qui vous intéresserait derrière ?

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Marlo » 18 Juil 2020, 18:01

valjo98 a écrit:
Marlo a écrit:MVDP est le meilleur coureur de l'offre, le 2 vs 2 est pas dégueulasse mais il manque un petit quelque chose pour que je sois emballé... Dumoulin est énorme en simu

Je suis prêt à faire un petit effort en 3 mais là ça me semble trop important :oops: Gallopin/Turgis ?


Pour l'instant mes negos avec Astana et Uno-x ont ma préférence ;) Si j'arrive pas à conclure on discutera du 3

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: [S6] Jumbo - Visma

Messagepar Gaz » 18 Juil 2020, 18:53

valjo98 a écrit:
Gaz a écrit:Je suis perturbé de te voir répondre ici AG2R. Je mettais habitué à te voir chez Rally ...

Sinon Guerreiro Vs Keldermann ?

Pas vraiment intéressé, l'écart en montagne entre Guerreiro et Kelderman est trop important.


Après tu as la note chrono de Keldermann qui compense pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123


354 messages
Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités