Modifier les faux sponsors

Une question ? Une envie de progresser dans la maitrise des logiciels graphiques ? C'est ici !

Modérateur: Animateurs graphs

Modifier les faux sponsors

Messagepar BlueVox » 24 Avr 2019, 23:03

Bonjour,
En ce moment, je modifie un par un dans ma db les faux sponsors. Je cherche donc les maillots ici, sélectionne ceux qui me plaisent et qui correspondent au pays/région voulu, et je créé un fichier au nom de l'équipe (par exemple lrm pour Leroy-Merlin).
J'ouvre ensuite mon fast editor et remplace le numéro correspondant au fichier du faux sponsor par lrm. Cela fonctionne bien pour tout les faux sponsors actifs dans ma partie, c'est a dire qui ont remplacé une vraie équipe. Cependant, j'ai voulu vérifier si cela avait également fonctionné pour les autres en créant une nouvelle partie et en sélectionnant une équipe personnalisé : je ne retrouve que les faux sponsors, même ceux que j'ai modifié. Je ne comprends pas ce qui manque.
J’espère avoir été clair et je vous remercie pour votre aide précieuse et rapide si possible afin de me redonner le moral (je pense a toutes ces heures passées...)

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Modifier les faux sponsors

Messagepar BlueVox » 04 Mai 2019, 10:05

Personne pour m'aider ?

BlueVox
Marlou
 
Messages: 47

Re: Modifier les faux sponsors

Messagepar Gaz » 07 Mai 2019, 07:38

Tu as modifié ta sauvegarde, pas la db de base. C'est pour ça que ça marche pas en créant une nouvelle partie.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185


3 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité